First Kill Arthas 25 mode heroïque par Paragon

Répondre
Partager Rechercher
Juste omg .

170 try, la meilleure guilde mondiale met 170 try pour le buter, 170 try pour arriver à quelque chose de parfait en tout point, car la moindre seconde de dps perdue est fatale, autant dire que d'ici cata, ça ne concernera qu'1% de la communauté.

Vivement une vidéo, mais un grand bravo, parce qu'un down LK 25 HM, je pensais pas en voir un avant le prochain up du debuff à 10% (ou un nerf).
Citation :
Publié par Kaminar
Juste omg .

170 try, la meilleure guilde mondiale met 170 try pour le buter, 170 try pour arriver à quelque chose de parfait en tout point, car la moindre seconde de dps perdue est fatale, autant dire que d'ici cata, ça ne concernera qu'1% de la communauté.

Vivement une vidéo, mais un grand bravo, parce qu'un down LK 25 HM, je pensais pas en voir un avant le prochain up du debuff à 10% (ou un nerf).
T'es serieux,Après on dits que wow est facile...
Bon vont s'ennuyer jusqu'à cata.
My god pour descendre plus de 100M de pv faut 80k de Mana ou quoi ? comment on fait les heals

Je pige pas cette page :

http://www.wowprogress.com/achievement/4584

Down à quelques secondes d'écart avant l'autre?

La composition de la team, apparemment que 2 heals raids pour 25 joueurs et un boss à +100M pv, j'en reviens toujours pas
http://raidcomp.mmo-champion.com/?c=...00000000000000
Bien joué à eux, ce boss à l'air vraiment monstrueusement dur avec uniquement le 5%... vu comment on en chie sur Putri HM j'suis pas prêt de le voir clamser sur mon écran.
Citation :
Publié par Bousi le N.³
bof

Compare par rapport à presque l'ensemble des boss finaux de raid depuis le début de WOTLK, ça ira mieux.
( Par rapport à ceux des extensions précédentes, c'est différent. Encore que... pas pour tous.)

Ed. : En fait, j'vois même pas pourquoi je réagis. Tu es en try dessus ? Non. Bon ben, on repassera pour le "trop facile", "bof", etc.
Allez hop, p'tit dej.
Citation :
Publié par Alfombrilla
Ed. : En fait, j'vois même pas pourquoi je réagis.
rage more?

en attendant je remarque que par rapport au end-game lvl 60 et 70 qui ne comportait pas de mode "héroïque" mais seulement des instances avec une réelle difficulté (dans sa globalité), les boss de fin, qui avaient BEAUCOUP MOINS D'IMPORTANCE qu'Arthas, ne tombaient pas en une poignée de semaines, mais en plusieurs mois

d'ailleurs c'est pour ça que je ne fais plus de PvE depuis longtemps mais que du PvP, enfin seulement en pick-up pour le stuff qui est obligatoire en PvP (qui est d'ailleurs une autre connerie de Blizzard depuis WotLK, mais c'est une autre histoire)

en bref, le "bof" résume tout. non, il n'aura pas "résisté le gros"
Citation :
Publié par Bousi le N.³
rage more?

en attendant je remarque que par rapport au end-game lvl 60 et 70 qui ne comportait pas de mode "héroïque" mais seulement des instances avec une réelle difficulté (dans sa globalité), les boss de fin, qui avaient BEAUCOUP MOINS D'IMPORTANCE qu'Arthas, ne tombaient pas en une poignée de semaines, mais en plusieurs mois

d'ailleurs c'est pour ça que je ne fais plus de PvE depuis longtemps mais que du PvP, enfin seulement en pick-up pour le stuff qui est obligatoire en PvP (qui est d'ailleurs une autre connerie de Blizzard depuis WotLK, mais c'est une autre histoire)

en bref, le "bof" résume tout. non, il n'aura pas "résisté le gros"

Ou pas j'trouve en fait. Une grosse partie des boss demandait 30000 trys, à partir de Huhuran à AQ40, et à partir des 2èeme boss d'aile de Maxramasse. C'est tout ça qui faisait la difficulté et les "à côté" (consos and co).
Actuellement, le coût de revient d'une soirée de disons 25 trys est divisé au bas mot par 10 par rapport à Vanilla.

Sans compter qu'à l'époque, le debuggage était encore bien bien pire... y a qu'à demander à Millénium qui a try C'thun des soirées entières en le sachant pas tombable, rien que pour maîtriser...

Effectivement, certains boss ont mis des soirées entières à tomber, maintenant, de mémoire, y a pas vraiment de boss où les grosses guildes sont restées des mois...

Enfin j'ai déjà donné mon avis sur le PVE de WOW et les comparaisons à faire avec Vanille voire BC.... y en a aucune, c'est comme comparer Soroya à un type normal

En tout cas félicitations aux guildes qui le tomberont, j'espère que la difficulté de l'encounter est réelle, et pas simplement artificielle made in Blibli d'amour
on peut dire "il aura resisté le gros", c'est de mise la. Faut voir ce qu'ils ont aligné devant, des joueurs et une compo parfaite. Soyons clair, même avec un buff 30% l'immense majorité des joueurs ne le tombera pas en HM avant cataclysm.
Les mecs qui crient à la facilité et au "c'était plus dur avant" sont des gars qui ne raident plus depuis belle lurette à haut niveau à part par procuration via mmo champion (cf le mec d'au dessus).
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.

edit, oh et puis:
”This is definitely the most challenging boss in WoW history, and I’ve been there among the first to kill Horsemen in Naxx-40 and whatnot. Everything else up to this point pales in comparison. The encounter is extremely ruthless in the sense that anyone making a mistake will almost instantly lead to a raid-wide wipe. The fight itself requires almost 20-minutes of full-on concentration coupled with very high personal skill-level.

Quite simply the perfect end-boss to finish the expansion with, couldn’t have hoped for more. My hat is off to Blizzard on this one. I can’t wait to see if this encounter can be outdone in Cataclysm.”
t'y était toi bousi sur le first kill des horsemen?
Finalement, je trouve l'équilibrage d'ICC pas si mal. La plupart des boss sont relativement accessible en HM pour des guildes qui veulent s'en donner les moyens.
Une fois arrivé sur Sindragosa et Putricide on sent déjà que la difficulté monte d'un bon cran.

Et après il y a Arthas qui lui surpasse largement tout le reste pour que les quelques top guildes puissent avoir leur encounter super dure.
Ils ont mis un enregistrement TS du down et ils semblent vraiment content.

Je pense que Blizzard malgré toutes les critiques des rageux a bien remplis sont contrat.
Citation :
Publié par Bousi le N.³
rage more?

Onyxia tombée quelques semaines après la release, le temps que les grosses guildes passent 60

Ragnaros: tombé dès que la première grosse guilde a eu la RF nécessaire pour le tuer => time sink artificiel pour ajouter de la durée de vie à l'instance, Ragnaros n'étant pas bcp plus dur que les autres boss de l'instance, juste un gros resist check

Nefarian: tombé moins de 2 mois après l'ouverture de BWL par les premières guildes world

C'thun: bug et intuable pendant des mois pour ralentir la progression des joueurs, down dans la demi-heure qui a suivi le hot fix

Naxx, rien à dire c'était une instance bien pensée et vraiment dure à l'époque, malgré des boss totalement foireux comme Loatheb ou les 4HM demandant une compo débile (8 war tank avec 4T3 pour 40 joueurs) ou un farm de compos débiles (les popos de RO pour loatheb)

Karazhan: vidé pendant la beta BC (sauf Nightbane qui résistera quelques semaines aux grosses guildes)

Gruul: Maulgar tué pendant la beta, gruul tué quelques semaines après la release de BC

Maghtéridon: Bug au départ, tué quelques heures/jours après le hot fix

SSC: Vashj buggée à mort, tuée par des dizaines de guildes une fois fixée

TK: Alar intuable pendant des semaines, Kael Thas combat exceptionnel

Hyjal: 2 ou 3 semaines avant le first kill archimonde

BT: a peine un mois après la release pour le down d'Illidan

(BC est sorti en janvier 2007, la plupart des grosses grosses guildes avaient vidé l'intégralité du contenu à la mi-juin, malgré des boss intuables qui ont ralenti la progression)

Sunwell: ralentissement artificiel avec le système des portes, Kil Jaeden meilleur combat que j'ai jamais vu (j'ai pas encore pu tater du Arthas 25 ) mais il n'aura pas tenu un mois après l'ouverture de la dernière porte.

ICC est sorti début décembre 2009, le mode HM courant février, on est fin avril et une seule guilde, de qualité exceptionnelle, a réussi à tuer Arthas HM

A part pour BC où Blibli s'est chié dessus avec BT/Hyjal, la difficulté a toujours été bien dosée et les boss sont toujours tombés à peu près au même rythme que maintenant.
Le découpage non héro/héro donne cette impression que tout tombe super vite, mais c'est loin d'être le cas. La plupart des guildes en sont encore à try Arthas 25 normal à l'heure actuelle et y a que les meilleures guildes de chaque serveur qui en sont au HM 25.
Citation :
Publié par Kaminar
Bah euh, en bas y'a écrit 7 tanks, 5 healers, 7 dps distance, 6 dps CaC .
Ouai mais que 2 Heal raid c'est hot quand même, m'enfin 7 Tanks pourquoi faire ? Il cale un débuff sur les tanks et faut faire tourner ?
je vois pas autant de tank
http://www.mmo-champion.com/

• Check Raid Composition on Raidcomp
  • 3 x ideathknights.gif Death Knight - 2 x Frost, 1 x Unholy
  • 4 x idruids.gif Druid - 1 x Feral Tank, 2 x Feral DPS, 1 x Balance
  • 2 x ihunters.gif Hunter - 2 x Marksmanship
  • 5 x ipaladins.gif Paladin - 1 x Protection, 2 x Holy, 2 x Retribution
  • 3 x ipriests.gif Priest - 1 x Shadow, 1 x Holy, 1 x Discipline
  • 3 x irogues.gif Rogue - 1 x Mutilate, 2 x Combat
  • 1 x ishamans.gif Shaman - 1 x Restoration
  • 3 x iwarlocks.gif Warlock - 1 x Demonology, 2 x Affliction
  • 1 x iwarriors.gif Warrior - 1 x Fury
Quand on regarde la compo donné sur mmochampion , il y a que deux tank un feral et un pal protection, et 5 heals (2pal, 2 retres, 1 chamane)

Après ca doit être une compo opti opti à fond pour le first kill.
Sniff pauvre chamanes que nous sommes, un seul pour dire d'avoir le BL/Hero...

D'ailleurs dans les commentaires sur leur site de guilde, il dit que pour lui c'est le combat le plus dur de Wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés