Faites moi gagner un iPad. Je le détruis avec un marteau.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
go te créer plein de fake adresse !
A mon avis,beaucoup le feront pour un ipad.
Et sauf si un modojol peut prendre un max d'adresse et les filer a malau,ça risque d'etre rude si seulement les bariens participent.
Citation :
Publié par Pervx
D'habitude ce genre de fil c'est pas clos+ban pour l'utilisateur ?
J'savais pas qu'on moderais au titre maintenant ici !
Ca a toujours été comme ça. D'ailleurs le ban c'est pour les voyageurs seulement et ce sont eux qui risquent de se faire éditer les topics de pubs (exemple : pub pour un jeu php).

Peu importe ce qu'elles te disent, le titre, ça compte (enfin d'après Tabou à partir d'un certain rang, ça n'a plus d'importance).
Thumbs up
Miroir, mon beau miroir...
Je pense que tu vas gagner Malau !

Et que tu recevras cet IPad,
que tu l'essaieras,
que tu l'apprécieras.

Oh bien sûr, tu ne t'en rendras pas compte au début, mais tu décaleras la jour de sa mise à mort programmée.

Et puis, sans t'en rendre compte, tu oublieras jusqu'à l'idée de sa destruction.

Tu prendras ton métro en jouant sur ton IPad.

Tu seras devenu cet Apple Fan Boy que tu haïssais.
Citation :
Publié par Sorgoth
Et puis, sans t'en rendre compte, tu oublieras jusqu'à l'idée de sa destruction..
Le bar sera présent pour le lui rappeler.

Sinon pourquoi ne pas le revendre et puis faire don de l'argent à une ONG pour venir en aide à l'Asie.
Quand tu seras bien en confiance. Quand l'appareil sera ta chaire..
Tu t'le feras peta par un frère dans le metro.

Et t'en chialeras. CHAI.
Message supprimé par son auteur.
+2 adresses, j'espère juste qu'au lieu de le détruire tu nous enverra une vidéo où tu nous nargue bien comme il faut avec ton nouveau bijou en main! Ça serait epic, vraiment.
Citation :
Publié par The Pink Panther
+2 adresses, j'espère juste qu'au lieu de le détruire tu nous enverra une vidéo où tu nous nargue bien comme il faut avec ton nouveau bijou en main! Ça serait epic, vraiment.
Le plaisir d'enfler les JoLiens n'est pas comparable avec celui d'enfler les apple fanboys.
Citation :
Publié par Sorgoth
Je pense que tu vas gagner Malau !

Et que tu recevras cet IPad,
que tu l'essaieras,
que tu l'apprécieras.

Oh bien sûr, tu ne t'en rendras pas compte au début, mais tu décaleras la jour de sa mise à mort programmée.

Et puis, sans t'en rendre compte, tu oublieras jusqu'à l'idée de sa destruction.

Tu prendras ton métro en jouant sur ton IPad.

Tu seras devenu cet Apple Fan Boy que tu haïssais.
Et d'un coup tu iras sur un de tes sites, et...

fuuuuu1.jpg
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Le plaisir d'enfler les JoLiens n'est pas comparable avec celle d'enfler les apple fanboys.
J'suis pas d'accord, un JoLien baisé vaut au moins 15 fanboys!

Edit pour en dessous : c'est d'autant plus drôle!
Citation :
Publié par Zarshka
http://www.jetable.org/fr/index

ça marche pour ce genre de concours ?
Citation :
Antistatique.net se réserve le droit d'éliminer les tricheurs (systèmes automatisés, robots, adresses e-mail alternatives, etc.). Aucun recours n'est autorisé.
Je pense que ça fait partie des adresses alternatives.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés