du pvp sur sirannon? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wargui

Hors sujet suite édition

[Modéré par Valaraukar :. ]


Ecoutez les conseils de Felanion, expert du point de rez, il connait la limite des OS sur toute les zones des landes.

Un grand GG a lui, si on avait que des joueurs comme lui sur Sirannon, le jeu aurait une meilleur tournure
Lol

[Modéré par Valaraukar :. ]
Je trouve ca totalement lamentable la façon dont vous vous tirez dans les pattes sur ce fil, qui, par moment ( oui que par moment), est fort intéressant, car nous pouvons partager nos avis, nos expériences, notre ressenti pendant une bonne vieille baston à l'ancienne.

Alors s'il vous plaît, arrêtez de faire vos gamins de 12 ans, de chercher à savoir qui a la plus grosse, et profitez de cette occasion que nous propose JOL et cette section plus particulièrement, à savoir, pouvoir communiquer d'un camp à l'autre.

soirée pvp de 21 à 22h..
5 héros contre 20 monstres..
deux tentatives de 1vs1 qui se soldent par l'arrivée de renfort quand ça tourne mal..
j'ai finalement finit ma soirée sur god of war 3.. la au moins y'a de l'action..
si la soirée ne fut pas des plus triste , j'émettrai toutefois plus de réserves

après la reprise en loucedé de la relique , qui n'avait pas d'autre but que de déplacer le combat du point de rez luga, une série de track nous a donné le nombre ahurissant de 32 monstres face à nous (21 humano , 11 animaux ) or je précise que dans le raid que j'ai eu l'honneur de leadé nous n'avons jamais été plus de 18 !!!

je remercie les deux groupe de monstres qui ont accepté de jouer le jeu de la reprise de tirith en fin de soirée, je pense que vous étiez conscient de votre nette superiorité numérique

hélas , la façon plutôt systématique avec laquelle vous nous avez roulez dessus en début de soirée à découragé pas mal de héros présent qui après quelques minutes dans le raid se souvenaient brusquement qu'ils "avaient piscine"
Même impression hier après midi 6 héros dans le raid ouvert VS 27 monstres aux diverses track. Mais on s'est amusé quand même un peu, aussi pendant le bref moment de plaine hihi, clairement déséquilibré et pété en 2 2 mais c t rigolo.

Ptite reprise de luga pour avoir un rez, et tentative de défense brève par la suite, euh oui le raid en face piquait fort D'ailleurs merci aux monstres qui se sont fait trankilou le tyran de ne pas avoir repris le drapeau après ça a fini au rez mais bon, des ptits points sympa quand même.

allé j'y retourne
Oui si ce n'est nos éternels amis qui même à 30 contre 12 ou 13 ne prennent leur pied qu'en farmant le point rez. Il me vient quelques métaphores sur leur appendice caudal que je tairai de peur de choquer nos plus jeunes lecteurs
week end plutôt sympa dans l ensemble au niveau du jeu (samedi mieux que dimanche)

24000 points d infamie glanés je remercie d ailleurs les quelques membres de "la guilde au top du gameplay" pour leur généreuse rétribution
Super week end.

Une grosse présence de joueurs en pvp ce week end, malgré une domination Monstre dans l'ensemble. De bonnes bastons, et une envie de se battre et une ambiance très correcte. Comme quoi, quand il y a du jeu, on pleure moins.

Pour ceux que ma vie intéresse (vous êtes nombreux, je sais ^^). Je me suis lancé dans un faucheur (j'adore cette classe !) qui est passé R4 en un week end. N'en déplaise à certains, oui, ça c'est passé sans PL. L'auteur de la calomnie ne s'est toujours pas présenté sous son vrai nom, étrange .

J'ai décidé de rejoindre les Baleks, mon pvp ne se passera plus qu'en Monstre la majeur partie du temps. Sauf dans les cas comme ce soir où la situation est en désavantage des héros. (Lucky01, je parle de la période allant de 01h02 à 02h13 environ, dans le coin allant du troisième arbre devant camp sud, au deuxième ours du croisement, environ ).

Finalement, il n'y eu plus que deux faucheurs pour cinq héros, donc nous sommes allé attaqué Tol. Malheureusement, nos supers faucheurs ont trouvé cela trop facile donc ont déco.

Pour finir, n'allez pas sur Eldar. C'est beaucoup trop difficile, et nos grands ouargues R10 et R12 en reviennent. Bien sur, cela n'a pour but que de créer une belle ambiance et un magnifique jeu. (Vous avez tellement insister pour que je pleure sur JoL... Ca me fait plaisir ^^). Enfin, comme l'aurait dit confuscius, quand on ne peut pas créer de jeu, autant le pourir, c'est tellement plus simple !
Bonsoir messieurs,

Petit "retour" d un soir sur le serveur d'origine en monstre, avec un ami de longue date...Soit deux faucheurs aux armes émoussées par l inexperience de cette classe on rode dans les landes affrontants les quelques heros,
Malgre un certain nombre de warg present le jeu etais assez sympathique, certe les heros tombaient l un apres les autres mais ils empordaient pas mal d engeance d angmar dans leur chute.

[Modéré/Edité par Eliel : .]

Merci bien

Lieutenant Kiorez (5etoiles easy mod eldar )
Lieutenant Kiokor (chasseur 4.5 easi mod Eldar )
Tiens, pendant que tu es là, tu m'expliqueras la gloire qu'il y a à sauter sur les cadavres de quatre héros tombé face à 11 monstres hors pnj ? A ce niveau, c'est plus des armes émoussé par l'inexpérience.

Oh, et un méné qui pète un faucheur sur les deux qui l'ont rush


[Modéré/Edité par Eliel : .]



Falromir (1 étoile hard mode Sirranon)
Citation :
Publié par Kioter
Bonsoir messieurs,

Lieutenant Kiorez (5etoiles easy mod eldar )
Lieutenant Kiokor (chasseur 4.5 easi mod Eldar )
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir

Falromir (1 étoile hard mode Sirranon)

Désolé de vous affliger cette réalité messieurs, y a belle lurette qu il n y a plus d étoiles sur lotro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés