du pvp sur sirannon? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Branwenn, quand tu cessera de lire entre les lignes ca ira mieux
ai je dis que le rk dps plus que le chss? non
ai dis que le gdr est cheat? non

j'ai assez testé ton rk quand j'étais encore sur Sira, et tu n'as pas le meme dps que certains que je cotoies en ce moment, j'y peux rien

j'essaie simplement de montrer que, contrairement à la plupart des post le concernant ici, le rk n'est pas si inutile, impossible à jouer

Devilsnake, bien ca le pb, la masse de nouveaux ouargues ( ceci dit, masse de noobs donc bien organisé vous faites masse kill masse pts lol)
Citation :
Publié par Glinir/Buralin
Le GDR une classe CaC Oo Boudiou j'doit pas voir le GDR de la même manière !

Le GDR possède des consommables qui up ta barre ( mais tu doit le savoir puisque tu est un grand joueur à la sainte parole )

Après le Gdr à un contrôle et un dps hors normes, le tout en mouvements ( chercher l'erreur ) perso en PvP je passe très très souvent les 1K sur les compétences de base et 3k500/4K sur les conclu, mais peu-être je vois double les chiffres
Le Gdr est une classe relativement cheaté ( pour pas dire complètement ) m'enfin bon je vous laisse à votre débats
DPS hors normes ?

Un chasseur spé dps fait certainement mieux, un méné fera mieux sur du burst, un cambi/champion bien joué doit être au même niveau voir mieux selon les situations, faut arrêter de voir des classes cheatées partout, globalement, toutes les classes héros sont bien équilibrées.
Citation :
Publié par Rammi
DPS hors normes ?

Un chasseur spé dps fait certainement mieux, un méné fera mieux sur du burst, un cambi/champion bien joué doit être au même niveau voir mieux selon les situations, faut arrêter de voir des classes cheatées partout, globalement, toutes les classes héros sont bien équilibrées.
Enfin quelqu'un de realiste
Citation :
Publié par devilsnake
Venant de quelqu'un qui ne joue que les classes du moment (chasseur banni ante moria, warg som...) c'est un peu gonflé je trouve, bah ecoute je vais plus rien jouer ce sera plus simple...je cherche pas a jouer une classe cheat sinon j'aurais continuer mon warg, j'essaye de trouver une classe plaisante a jouer et qui apporte de l'aide aux heros en difficulte dans les landes, comme le rk je le joue en heal sauvage par moment...apres mon choix de classe c'est parce que par exemple capitaine me correspond pas parce que je joue seul...de toute facon tu trouveras toujours quelquechose a dire, si j'avais fais une senti, ca aurait ete cheat, des propos comme les tiens sont fatiguant...donc je laisse tomber.Mon but est d'aider le cote heros comme je peux car on en manque dans les landes...Mais monter un heros c'est trop dur pour certains apparement, c'est plus facile de faire un monstre et d'attendre que les autres viennent en heros, chacun fait ce qu'il veut et joue comme il veut, merci!

666
pour info mon chasseur je l ai commencé depuis le debut du jeu je l ai beaucoup apprecié en pré moria(etant plus equilibré) , en post moria moins malgré un enorme dps (ayant une faible resistance)
le warg je l ai commencé pre som (r8 avant la sortie de som). donc au lieu de balancer des informations fausses verifient les
ce qui est fatiguant se sont les remarques de certaines pierres de rk
tu as le droit de passer de passer de warg a rk puis a cambi(la classe la plus puissante de jeu) mais de la a venir faire des leçons.....
dit le toi en passant l avantage de puissance est tjs au heros (polyvalence oblige) (hormis le chs un peu weak solo face a des cac mais puissant en raid )mais la majorité ne maitrisent pas leur classes c est aussi simple que ca ,apres ce qui fait egalement la difference c est le nombre de connectés dans chaque camp
enfin il y a 3 classes de joueurs ceux qui font beaucoup de pvp , ceux qui viennent regulierement et ceux qui le pratiquent occasionnellement l avantage sera majoritairement au gens qui maitrisent leur classe en pvp
apres tout le reste c est du blabla
Citation :
Publié par devilsnake
Pour avoir le plaisir de le jouer au final et d'avoir un gameplay plus elaboré, cherche pas midi a quatorze heures et monter un heros c'est plus aussi long qu'auparavent!Ce qu il faut pas entendre parfois...
Je veux bien que tu fasses de la pub pour le côté héros ils en ont besoin. Mais tu me donneras le temps de jeu d'un héros fraîchement passé 65 et je te dirai si je suis prêt à reroll de ce côté. Sachant qu'il faudra rajouter le temps de jeu pour le stuff, je sais déjà que ce sera trop pour moi.

Mais après je suis d'accord devil, c'est plus facile de jouer monstre et d'attendre que les héros viennent en ce moment. Bizarement, à l'époque post moria, avant le livre 7 il n'y avait pas ce problème de manque de héros et les monstres rankés avaient désertés les landes...
Pour le rk dont j'ai oublié le nom

Les chances de critique du GDR sont multipliés par 3 au cac, ça peut aider de lire ses carcactéristiques maintennant libre à toi de diviser tes chances par 3 de critiques en restant à distance

Sauf que tu tu fais pas des critiques sur toutes tes petites attaques et du 4 K a chaque conclusion épique.
Avec mon chasseur j'os facilement 3 types par soirée j'en suis bien loin avec mon gdr.

Pour tbag,
jamais dit que le rk etait inutile pour moi c'est une classe tres puissante et trés utile, comme toute les classes avec ses forces et ses faiblesses propre mais de la à en faire le truc de la mort qui tue overcheatés comme le font certain faut pas éxagerer non plus.
Citation :
Publié par Kalten/Awek
Je veux bien que tu fasses de la pub pour le côté héros ils en ont besoin. Mais tu me donneras le temps de jeu d'un héros fraîchement passé 65 et je te dirai si je suis prêt à reroll de ce côté. Sachant qu'il faudra rajouter le temps de jeu pour le stuff, je sais déjà que ce sera trop pour moi.

...
Justement à cause de ça que l'ont peut se demander si c'est normal que le premier R4 puisse tomber un type qui a passer 10 à 15 fois plus de temps que lui a le monter... et me dites pas que c'est une histoire de savoir jouer ou non sa classe... y a quand même une grosse abberation nos rangs doivent servir à quelque chose.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
puis a cambi(la classe la plus puissante de jeu)
C'est une classe puissante certes mais faut pas déconner quand même, la période cambicheat de SoA a quand même vachement marqué de monde... puis un petit sang de feu (ou un truc du genre, je sais plus, enfin un truc qui renvoi les dommages) et le cambi il s'auto-tue.... après y'a effectivement le vanish quand ça pue, c'est sur c'est frustrant de voir le gars se barrer comme un voleur après avoir fait son kikoodps mais bon, c'est un peu la classe qui veut ça.

un cambi, à l'heure actuelle, s'il veut être efficace, est vachement dépendant de son stuff (avoir les bons legs, trouver des objets pas trop moisi avec de la furtivité/vitesse de déplacement). Certes le livre 9 a bien aider pour ça, entre la cape et les bottes mais aller chopper les bons legs chez le cambrio, c'est tout une aventure...

Je pense qu'il y a pas mal de classes monstres (profa, gnéngé, cdg par ex) qui préfèrent se prendre un cambi dans les dents qu'un bon vieux champion qui va les interrupt/dps à donf...

Par contre je reconnais qu'on groupe de 3-4 Cambrio ça doit être salement chiant.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Justement à cause de ça que l'ont peut se demander si c'est normal que le premier R4 puisse tomber un type qui a passer 10 à 15 fois plus de temps que lui a le monter... et me dites pas que c'est une histoire de savoir jouer ou non sa classe... y a quand même une grosse abberation nos rangs doivent servir à quelque chose.
Turbine n'a pas prévu le PvP lotro de la même manière que sur wow ou autres. T'imagine monter ton héros en restant dans la Comté du lvl 1 au lvl 65 ?

Un héros est plus long à monter, mais en contrepartie il peut exploiter plus d'une trentaines de compétences diverses (certaines utiles ou non, ce n'est pas le débat) là ou un monstre n'en a pas la moitié.

Il y a autant de héros qui ne savent pas jouer leur classe que de monstres ne le sachant pas. A titre d'exemple stupide, combien de fois un pull malheureux est du à des bébé araignées ? Bien trop souvent. (ce n'est qu'un exemple).

reste encore le stuff du joueur. Certains maximisent la chance de critique, d'autres le dps directe, d'autre les points de vie, de mana ou la régen. bref, c'est très réducteur de généraliser à toute une classe des caractéristiques données. Y a des RK qui critiques très souvent et d'autres très rarement, etc...

Cessez un peu d'avoir une vision manichéenne des Landes et des joueurs, vous verrez alors toutes les couleurs de l'arc-en-ciel (mode fumette)
Eh non c'est juste qu'a force de s'emmerder à maximiser des persos des centaines et centaines d'heure (et la je parle pas des rangs) pour au final se faire défoncer par n'importe quel monstres petit ranké kikoololo faudra pas s'étonner de voir les landes désertes côtés héros.

Ah on me souffle à l'oreillette qu'elle le sont déjà

Mais bon on sait Turbine s'en fout
Citation :
Publié par Titietgrosminet
pour info mon chasseur je l ai commencé depuis le debut du jeu je l ai beaucoup apprecié en pré moria(etant plus equilibré) , en post moria moins malgré un enorme dps (ayant une faible resistance)
le warg je l ai commencé pre som (r8 avant la sortie de som). donc au lieu de balancer des informations fausses verifient les
ce qui est fatiguant se sont les remarques de certaines pierres de rk
tu as le droit de passer de passer de warg a rk puis a cambi(la classe la plus puissante de jeu) mais de la a venir faire des leçons.....
dit le toi en passant l avantage de puissance est tjs au heros (polyvalence oblige) (hormis le chs un peu weak solo face a des cac mais puissant en raid )mais la majorité ne maitrisent pas leur classes c est aussi simple que ca ,apres ce qui fait egalement la difference c est le nombre de connectés dans chaque camp
enfin il y a 3 classes de joueurs ceux qui font beaucoup de pvp , ceux qui viennent regulierement et ceux qui le pratiquent occasionnellement l avantage sera majoritairement au gens qui maitrisent leur classe en pvp
apres tout le reste c est du blabla
Je ne viens faire aucune lecon bien au contraire, c'est toi qui en fait en pensant que tu joues mieux que certains et t'en vante alors que le gameplay des classes que tu as joué est des plus simplistes...le warg c'est snare, crocs sauvages,2 eme dot, coup de patte, re snare, re attak subite, avec au passage un regard circulaire qui enleve 500 en un instant bref ce que je veux dire c'est qu'au lieu de dire" tu maitrises pas ton rk", "tu vas faire cambi la classe la puissante du jeu" ( alors qu'en mp tu me dit que c 'est rk...demain je fais senti tu me diras que c'est la plus cheat)...Tes propos seraient credible si d'une part t'etait passé heros a l heure actuelle et si tu montais les classes que tu dis cheat (ou de noob dixit saigneurdeguerre), pour avoir un jugement censé.C'est ca le vrai blabla pour moi, et pour finir parce que ca me soule de me justifier, Mes pierres Rk c'est pour provoquer, c'est un jeu, je n'ai pas de rancoeur et je m amuse meme a mourir en boucle, un peu comme toi en regio quand tu traites les heros de noob, ca anime
Citation :
Publié par Myrcella
Je pense qu'il y a pas mal de classes monstres (profa, gnéngé, cdg par ex) qui préfèrent se prendre un cambi dans les dents qu'un bon vieux champion qui va les interrupt/dps à donf...
.
cambi doit etre insolotable avec tout ses cd et bien joué, meme contre ouargue.

Citation :
Publié par Myrcella
Par contre je reconnais qu'on groupe de 3-4 Cambrio ça doit être salement chiant.
burg pack vs wargs pack c'est fun, mais pas les conjs minables des wargs contre celle des camb
il faut du temps pour maitriser une classe le rk est puissant je suis d accord mais non maitrisé il est une proie facile
j aime bien "provoquer" tout comme toi mais c est pas bien mechant ca passe le temps quand le jeu est peu animé je te l accorde
quand je dit que le cambi est puissant c est en solo evidemment pas face a un raid^^
mon regard circulaire fait 345- armure, 500 c est peut etre un critique ou une attaque de dos ou les 2^^
la sentinelle est egalement forte en solo du fait de sa grande polyvalence
beaucoup de classe heros sont polyvalente c est ce qui fait leur force mais ca demande d etre maitrisé en contrepartie ,je n ai jamais dit que c etait simple au depart
ce que j accorde volontiers c est qu il est plus facile de monter le rang d un monstre il n ont pas a faire de stuff ( d ailleurs a quand un stuff pvp heros correct?)mais il a moins de competences turbine l a voulu ainsi.......
bravo au heros qui montent leur stuff perso l orientation farm de lotro m a rebuté

Pour le post suivant myrcella tu as ton esquive , le snare de l araignee est un snare de zone et il existe des popos pour les dots qui passent maintenant il est vrai que ll effet de surprise joue un grand role dans un face a face^^
Ben fun, ça dépend.... ça va être une bataille de vanish/sprint....

Et je confirme que le cambrio doit être solotable sinon ça le fait passer dans la catégorie classe cheat (et à mon sens y'en a pas sur lotro), mais effectivement, pas forcément tuable à cause du vanish), le sang de feu (oui, je connais toujours pas le nom) fait un malheur contre lui.

Ma hantise perso, c'est les gnégné rankés. le combo snare/dot/dégat à distance est redoutable contre une classe à 100% cac.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Pour le rk dont j'ai oublié le nom

Les chances de critique du GDR sont multipliés par 3 au cac, ça peut aider de lire ses carcactéristiques maintennant libre à toi de diviser tes chances par 3 de critiques en restant à distance

Sauf que tu tu fais pas des critiques sur toutes tes petites attaques et du 4 K a chaque conclusion épique.
Avec mon chasseur j'os facilement 3 types par soirée j'en suis bien loin avec mon gdr.
Allez dernier HS,

Alors comme je ne sais pas lire, peu tu me dire où tu vois que tu a plus de chance de critique aux CaC ? Sur le traits légendaire " entrainement martial " mais alors oui ça augmente ton critique CaC sauf que le GDR à aucun attaque CaC mais que du Tactique donc n'influence en rien si ce n'est l'attaque auto ( mais c'est superrrrrr )
Tu va au CaC tu fait 5 sec tu est mort c'est cool hein..... C'est sur que comme ça tu dps pas Oo

Après oui le GDR n'a pas le dps du chasseur encore heureux Mais il est loin d'être un truc tout pourrie balancer du 1k5 tout en courant et cela 1 fois sur 3 hummm je doute que toute les classes en soit capable !

Pour la dernier partie j'peut dire exactement la même chose sur le chasseur tu OS pas non plus à Chaque CC hein
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Pour le cambi, solotable effectivement dans la mesure où l'on parle d'un duel dans les règles ( ce qui est rare comme le PVP consensuel l'est).

Car effectivement, un cambi va toujours se barrer (sauf les 1% qui font les héros) lorsqu'ils te poppent sur le dos et que le duel tourne à leur désavantage.
nan mais arreter là; la seul classe ultra cheat c'est chp et c'est bien connu elles pullulent dans les landes pouaaaaaa.

j'vois quelque cambi qui sont parmis nous et c'est plutot encourageant


VIVE les cac
+1 Outrandir, les bastons au pied de Luga, puis dans Luga ont été extra. On sentais que les deux camps ne voulaient qu'une chose : de la baston ! Grosse après midi de point et de fun (je suppose des deux côtés). Merci à Awek et Chaargez pour leur très bon raid ouvert fort sympathique.

Pour la fin... GG aux héros qui avaient la rage aux dents (ça existe pas comme expression, je sais). Avec un petit coup de pouce des Monstres qui ont mal joué la reprise du drapeau (moi le premier, en sautant pour augmenter mon nombre de coups mortels).

Des fights comme ça, j'en reveut des tas !!!


Sinon... J' la classe faucheur, c'est trop génial ^^
[QUOTE=TbaGloring;20341000][QUOTE='[SIR] Fatanyulover;20339800']mais oui et la marmotte elle met la tablette dans le papier aluminium ?
Tu joues pas rk alors évites ce type de préjugés merci.

Citation :

pour ta gouverne j'ai un rk 65, mais pas sur Sira

peut etre serait il temps d'opter pour une paire de lunettes pour etre à ce points aveugles
avoir la possibilité de taper à 2k+ est un réel avantage, aux rk de savoir l'utiliser.
l
[Modéré par Valaraukar :. ]
Citation :
Publié par fellones
nan mais arreter là; la seul classe ultra cheat c'est chp et c'est bien connu elles pullulent dans les landes pouaaaaaa.

j'vois quelque cambi qui sont parmis nous et c'est plutot encourageant


VIVE les cac
Ouai tout les soirs y'a 10-15 champions dans les landes

Mais ça, personne n'osent en parler
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Pour le rk dont j'ai oublié le nom

Les chances de critique du GDR sont multipliés par 3 au cac, ça peut aider de lire ses carcactéristiques maintennant libre à toi de diviser tes chances par 3 de critiques en restant à distance
rerollant rnk j'aimerais avoir plus de précision sur ca....
Par ce que oui si c'est entrainement martial dont il est question, mise a part les coups de runes en attaque auto, je vois pas de quoi il s'agit...
Citation :
Publié par devilsnake
Merci j'etais heros et je savais ce que ca fait de se faire farmer, et le farm en soit c est pas ce qui me derange,c'est le desequilibre des forces en puissance, et si toi personnellement je t'avais focus l'autre jour, c'est que ca me gonflait de me prendre des dots de fn planqués derrière tout un raid, donc on se venge comme on peut, t pas le seul d ailleur y a elgringo comme ca et d'autres...et pour info mon warg j'ai jamais eu un cdg au cul et mes points je les devait qu'a moi meme, et c'est rare si je tombais sur un joueur a 6 vs 1, moi c'etait quasiment que du 1vs 1 la est la nuance(je parle avant som, apres som trop facile ce jeu la), donc lis bien la prochaine fois ce que j'ecrit, c est pas le farm qui me gene...et je joue gdr en attendant, cette classe ne me parle pas et ne me convient pas, mais c est a l heure actuelle le seul heros potable que j'ai, donc ce genre de commentaire d'un Fn planqué qui me dit " tu vois ce que ca fait de se faire farmer", ca me fait doucement sourire !
J'arrive longtemps après, mais faudra que tu m'explique en quoi je suis un FN planqué car là c'est moi qui rigole.

Pour infos je joue 95% du temps hors raid sans healeur, et souvent sans popo. J'attends pas d'avoir mon esquiv de up pour taper du héros, je reste pas planqué comme tu dis dernière le raid monster à balancer du dot et rien d'autre. Non j'utilise tout ce que j'ai. Je suis souvent en 1ère ligne seulement question de placement, les héros sont parfois tellement occupé à regarder devant eux, qu'il voit pas que sur le côté y a une cible plus proche.

Bref oui je rigole parce que si moi je joue planquer, ben alors qu'est ce que je pourrais dire de certains qui ont systématique un cgd/méné bref un truc qui heal derrière eux, prêt à les sauver. Ou qui reste planter dans les OS etc...

Si je jouais planquer comme tu dis, alors je me taperais pas le chemin tol/glain ou tol/tirith etc... solo sans protection. Avec warg faire ça ça serait 0 risque ou presque, en FN c'est 100% risque, tu peux être sûr de te faire avoir à un moment. Mais bon, t'as raison je joue planquer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés