du pvp sur sirannon? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce soir vers 22h30-23h landes désertes de héros...
Je rejoins quelques membres de ma conf ( 1 chs/ 2 cmb/ 1 capi), nous sommes 5 et de bonne humeur. En face une bonne grosse 15 aine de pas-beaux et une carte toute rouge.
Alors je veux bien entendre de belles envolées lyriques sur le mega dps d'un gdr (ma pomme en l'occurrence ), il se trouve que l'expérience visant à établir l'impossibilité totale de survie d'un gdr dans un tel contexte est avérée .
10 descentes de glain vers la plaine, 10 rencontres avec les poilus, 10 fois focus, 10 fois mort en..allez... 7-8 secondes.
Conclusion ? Un gdr peut balancer du x k de dps autant que vous voulez, en contexte de petit groupe, il est mort.
Bon, l'écrasante infériorité numérique n'aide pas, c'est sûr.

Le 1 vs 1 c'est autre chose, mais un ouargue qui se bat jusqu'au bout, de face, est aussi rare qu'un sourire de gendarme un week end de chassé croisé estival.

Je ne me plaints surtout pas de cet état de fait mais je regrette juste que mes amis les monsters soient si avides de facilité. Péter en boucle le petit rk rang 6 en touchant à peine les cambi rg 8 et le chs rg 9 juste à coté.
Allez me dites pas qu'il n'y a que le point qui vous stimule babines, épées, flèches et mandibules ???
Fello dit moi que t'as pu faire une vidéo ?

Petite soirée merdique ! Passage en monstre avec une supériorité écrasante. le hic, c'est qu'en ce moment je veux jouer Monstre... Bref, j'en profite pour aller voir ce qui se passe sur Eldar... En effet, y'a plus de monde là bas... Mais avec un faucheur rang 0, on va pas très loin.
Un gentil haut ranké a ouvert un raid. ce gars (j'ai zappé le nom), il pète trop la classe. Bon, ok, l'anglais doit jouer, mais il arrête pas de parler tout du long, en répétant tout deux fois, à toute vitesse, avec un putain d'accès de la campagne qui sent bon le foin ! Trop bon, 500 points en une demi heure, ça va !

Je reviens sur Sirra, et ô joie, ça se tape. Loin des PNJs (mais juste devant Titi). Ca crève, ça revient, ça frappe. Beau jeu bien sympa (cool les héros, vous avez du bien vous gavez !). Et puis... Patatra.
Cinq nouveau héros popent en remplacement de certains partis. Un beau groupe conf avec un chassou, deux cambrios, un capitaine. En théorie, de quoi faire du jeu vu qu'il n'y a plus que deux faucheurs (dont un rang 2) en face... Bah nan...
A la place, on laisse le Capitaine en visible, et les autres en fufu (olol, le plan qui roxe du paté). Le chasseur, dont je tairais le nom (par respect de la charte, surtout pas par respect pour lui), se barre camp sud dès qu'il est ciblé. Mort de rire. Mort tout court.
Finalement, un des cambrios part. Vu que ça devient trop chaud pour eux, ils se mettent à quatre dans le camp sud... Oui oui... Donc voilà, j'espère que t'as pu faire une vidéo Fello, c'était tordant.

D'ailleurs, j'ai voulu me faire recruter dans cette confrérie au top du gameplay, mais ils n'ont pas voulu me répondre. Dommage.

[Modéré/Edité par Ipih:Taunt]
hihihi nan méme pas j'encombre mon dd avec ca, mais bientot j'crois j'vais mis metrre en faisant des rushs solo des deux cotés juste pour rigoler et j'mettrais un super post genre: top 10 planquer (ailad rien contre toi)^^.


Sinon j'avoue me suis bien marré sur eldar vais p'etre envoyer mon fauche là bas
J'aimerai apporter ma pierre a l'édifice Falromir, pourquoi le chs a voulu sauvé sa peau en fuyant camps sud? Peut être parce qu'il a voulut s'évité une mort inutile du au faite que les chs sont farmer en boucle par certain ouarge (ou groupe) racoleur, alors pouvant évité une mort...
Personnelement en groupe conf je reste jusqu'au bout sauf quand l'ordre vient de fuir.

Quand au cambi et chs fufu....un ouarge est si vite arrivé! ^^

Sur eldar, pas de farmer, c'est quand même bon de savoir que l'ont peut replié sans tombé sur un pecnot en atteignant sans groupe.
Les monstres comme les héros se déplacent en raid pour jouer, il n'y a pas de groupe de farmer (comme c'est le cas sur sira, les noms vous les connaissez ^^ ) et c'est en cela la tache sur le serveur français.


ps: je tire mon chapeau a certain ouarge et groupe fair play fair play (chargeez sont groupe est tjr un régale avec de beau combat) qui reste jusqu'a la fin du combat
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
A la place, on laisse le Capitaine en visible, et les autres en fufu (olol, le plan qui roxe du paté). Le chasseur, dont je tairais le nom (par respect de la charte, surtout pas par respect pour lui), se barre camp sud dès qu'il est ciblé. Mort de rire. Mort tout court.
Finalement, un des cambrios part. Vu que ça devient trop chaud pour eux, ils se mettent à quatre dans le camp sud... Oui oui... Donc voilà, j'espère que t'as pu faire une vidéo Fello, c'était tordant.

D'ailleurs, j'ai voulu me faire recruter dans cette confrérie au top du gameplay, mais ils n'ont pas voulu me répondre. Dommage.

[Modéré/Edité par Ipih:Taunt]

Bon quand ce groupe est sorti j'étais entrain de farmer des verts aux limaces, donc je pourrais difficilement jugé, mais étant donné que les monstres ont campé à 15 glain, pendant 1 heure non stop, venir critiquer le jeu des héros ce soir c'est sacrement burné

Sinon hier soir j'ai entamé un duel un peu a l'arrache contre un faucheur, un mds est arrivé, a foutu un seul débuff, s'est rendu compte que c'était un duel et a donc arrêté de taper.


Dans la foulée j'ai du en essayer une bonnes dizaine contre diverses monstres, à chaque fois des ouargues/bus ont popé et m'ont défoncé sans pitié.

Qu'on vienne pas me dire que la mentalité est la même des deux cotés après ça
J'adore la généralisation des propos histoire de mettre tout le monde dans le même panier, genre les héros patati, les monstres patata ...

Mais tu n'en es que partiellement responsable, la modération JOL l'est également car elle empêche de cibler plus justement ce genre de propos..
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Fello dit moi que t'as pu faire une vidéo ?

Petite soirée merdique ! Passage en monstre avec une supériorité écrasante. le hic, c'est qu'en ce moment je veux jouer Monstre... Bref, j'en profite pour aller voir ce qui se passe sur Eldar... En effet, y'a plus de monde là bas... Mais avec un faucheur rang 0, on va pas très loin.
Un gentil haut ranké a ouvert un raid. ce gars (j'ai zappé le nom), il pète trop la classe. Bon, ok, l'anglais doit jouer, mais il arrête pas de parler tout du long, en répétant tout deux fois, à toute vitesse, avec un putain d'accès de la campagne qui sent bon le foin ! Trop bon, 500 points en une demi heure, ça va !

Je reviens sur Sirra, et ô joie, ça se tape. Loin des PNJs (mais juste devant Titi). Ca crève, ça revient, ça frappe. Beau jeu bien sympa (cool les héros, vous avez du bien vous gavez !). Et puis... Patatra.
Cinq nouveau héros popent en remplacement de certains partis. Un beau groupe conf avec un chassou, deux cambrios, un capitaine. En théorie, de quoi faire du jeu vu qu'il n'y a plus que deux faucheurs (dont un rang 2) en face... Bah nan...
A la place, on laisse le Capitaine en visible, et les autres en fufu (olol, le plan qui roxe du paté). Le chasseur, dont je tairais le nom (par respect de la charte, surtout pas par respect pour lui), se barre camp sud dès qu'il est ciblé. Mort de rire. Mort tout court.
Finalement, un des cambrios part. Vu que ça devient trop chaud pour eux, ils se mettent à quatre dans le camp sud... Oui oui... Donc voilà, j'espère que t'as pu faire une vidéo Fello, c'était tordant.

D'ailleurs, j'ai voulu me faire recruter dans cette confrérie au top du gameplay, mais ils n'ont pas voulu me répondre. Dommage.

[Modéré/Edité par Ipih:Taunt]
Alors là Falro je suis consterné.

Moi qui te considère comme un des derniers remparts de modération, de fair play et comme quelqu'un conservant humour et distance vis à vis du pvp. Là je suis franchement étonné.

J'ai rejoints ce groupe vers 22h30 (voir mon post + haut ) et ce que tu décrits avec force mépris représente au bas mot 5 à 6 minutes de la soirée. Je t'ai aperçu 1 fois ("tiens falro en monstre..." sur mumble "ha oui cool..." etc...) et puis plus rien.
Donc je rappelle aux amis joliens qu'Ars Caedis ( c'est nous et y a pas de raisons de se cacher ) étions 5 dont 2 ne venant au pvp qu'une fois tous les 36 du mois et que nous étions face à 15 montres minimum.
(Ne pas confondre le nombre avec qui on est groupé et le nombre réel svp, et je me suis laissé dire que les ouargues étaient aussi pourvus de fufu ---> 7 fois grignoté par eux)

Que les cambis ont utilisé leur fufu pour, le cas échéant, tenter des attentas sur les monstres histoire d'en tuer un avant l'exécution en règle...Oh un cambi en fufu quel scandale, vous auriez du faire des tickets peut être.

Et que oui nous avons eu la faiblesse vu le ratio héros/montres d'aller chercher un peu de réconfort dans le camps sud auprès des pnjs.

Et pour conclure je tiens à disposition le nombre de fois que nous sommes tous morts ce soir et fait le pari que cela dépasse et de loin le double des monsters présents.
Voilà notre visions de la soirée.

Donc je redis, Falro, je te considère encore comme le lead pvp sur sirra le plus "agréable" et j'espère sincèrement que ce post n'est que le reflet d'une mauvaise humeur passagère.
Au plaisir de revoir le vrai divin chauve.
Citation :
Alors là Falro je suis consterné.

Moi qui te considère comme un des derniers remparts de modération, de fair play et comme quelqu'un conservant humour et distance vis à vis du pvp. Là je suis franchement étonné.

J'ai rejoints ce groupe vers 22h30 (voir mon post + haut ) et ce que tu décrits avec force mépris représente au bas mot 5 à 6 minutes de la soirée. Je t'ai aperçu 1 fois ("tiens falro en monstre..." sur mumble "ha oui cool..." etc...) et puis plus rien.
Donc je rappelle aux amis joliens qu'Ars Caedis ( c'est nous et y a pas de raisons de se cacher ) étions 5 dont 2 ne venant au pvp qu'une fois tous les 36 du mois et que nous étions face à 15 montres minimum.
(Ne pas confondre le nombre avec qui on est groupé et le nombre réel svp, et je me suis laissé dire que les ouargues étaient aussi pourvus de fufu ---> 7 fois grignoté par eux)

Que les cambis ont utilisé leur fufu pour, le cas échéant, tenter des attentas sur les monstres histoire d'en tuer un avant l'exécution en règle...Oh un cambi en fufu quel scandale, vous auriez du faire des tickets peut être.

Et que oui nous avons eu la faiblesse vu le ratio héros/montres d'aller chercher un peu de réconfort dans le camps sud auprès des pnjs.

Et pour conclure je tiens à disposition le nombre de fois que nous sommes tous morts ce soir et fait le pari que cela dépasse et de loin le double des monsters présents.
Voilà notre visions de la soirée.

Donc je redis, Falro, je te considère encore comme le lead pvp sur sirra le plus "agréable" et j'espère sincèrement que ce post n'est que le reflet d'une mauvaise humeur passagère.
Au plaisir de revoir le vrai divin chauve.
Non, non, non, c'était pas les Ars Caedis du tout. Je parle de ce qui s'est passé aux alentours de 04h00 - 05h00. Bref, sujet clos.

____________________

Citation :
Bon quand ce groupe est sorti j'étais entrain de farmer des verts aux limaces, donc je pourrais difficilement jugé, mais étant donné que les monstres ont campé à 15 glain, pendant 1 heure non stop, venir critiquer le jeu des héros ce soir c'est sacrement burné
Citation :
Qu'on vienne pas me dire que la mentalité est la même des deux cotés après ça
Pour ta gouverne mon cher Rammiro, y'avait plus de 30 Monstres sur la carte. Certains ont eu la présence d'esprit d'aller PVE pendant que les héros étaient bloqués à Glain. Si la mentalité est la même des deux côtés, simplement parce que l'on a les même joueurs.
Wouah
J'ai fait parti de cette petite soirée,en étant largement inférieur en nombre, je pense qu'on a pas grand chose a se repprocher.Le jeu on l'a fait sans comment Falro le stipule refuser le combat mais quand tu prend 10 fois le TGV dans la "tronche" tu deviens plus prudent.
Et quand au cambis ils n'ont rien a envier aux attitudes des ouarges (stone,speed,fufu, n'engageant aucun combat et attendant leur cooldown pour revenir a la charge).
Avant de pleurer sur ta petite personne est plutot une vision global.Le pvp hier soir etait triste mais on a emmené un peu de jeu.
Sur ce bon PVP a tous.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
evidemment un cambi n a pas le dps d un rk mais un cambi bien joué peut soloter toutes les classes du jeu heros comme monstres, facilement
Venant de quelqu'un qui ne joue que les classes du moment (chasseur banni ante moria, warg som...) c'est un peu gonflé je trouve, bah ecoute je vais plus rien jouer ce sera plus simple...je cherche pas a jouer une classe cheat sinon j'aurais continuer mon warg, j'essaye de trouver une classe plaisante a jouer et qui apporte de l'aide aux heros en difficulte dans les landes, comme le rk je le joue en heal sauvage par moment...apres mon choix de classe c'est parce que par exemple capitaine me correspond pas parce que je joue seul...de toute facon tu trouveras toujours quelquechose a dire, si j'avais fais une senti, ca aurait ete cheat, des propos comme les tiens sont fatiguant...donc je laisse tomber.Mon but est d'aider le cote heros comme je peux car on en manque dans les landes...Mais monter un heros c'est trop dur pour certains apparement, c'est plus facile de faire un monstre et d'attendre que les autres viennent en heros, chacun fait ce qu'il veut et joue comme il veut, merci!

666
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Non, non, non, c'était pas les Ars Caedis du tout. Je parle de ce qui s'est passé aux alentours de 04h00 - 05h00. Bref, sujet clos.
Si tu précisais plus souvent à quel moment se rapporte tes commentaires négatifs, ce serait aussi plus clair pour tous.

Comment imagines-tu que ton commentaire est perçu par ceux qui se sont couché avant les alentours 4-5h du matin ?
Citation :
Publié par devilsnake
Mais monter un heros c'est trop dur pour certains apparement, c'est plus facile de faire un monstre et d'attendre que les autres viennent en heros, chacun fait ce qu'il veut et joue comme il veut, merci!
Ben oui c'est trop dur, si tu n'aimes pas le pve tu joues en monstre c'est logique. Tu vas pas te taper 65 lvl alors que tu ne veux faire que du pvp. Enfin pour moi c'est clair, monter un perso côté héros c'est une corvée.

A quand un "héros play"?
Citation :
Publié par TbaGloring
car tu fais plus 7k en conclusion épique? un rk bien stuff bien joué tape toujours bien au dessus de tte classe heros/ monstre

va voir Grimbor rk r10 sur E, moyenne de la conclusion à 2k5 3k, moyenne des autres compétences 800- 1k

je prefere de loin avoir un chss qui me cast qu'un rk qui va te lancer un stun mots electrisants à 1k+ et te trouer avec son conclusion
Controle + dps de fou, tiens sa me rappelle un vieux débats sur le ouargue
Mon rk est pas super stuff et j ai jamais fait 7k et ma moyenne de degat est bien plus basse, et la tu parles que de chiffres critiques mais un rk( le mien en l'occurence) critique pas si souvent, meme pas autant que mon warg ou je mettais des coups de pattes record de +1000 donc bon tes chiffres sont pas valables, et c'etait une classe powerfull avant som, moi je l'ai joue apres som et ca n'a rien a voir et tu le sais.Controle?? Je vois pas lesquels a part le snare qui t'empeche pas de crever vu que ta vie descend super vite avec des dots +100/200 par sec , donc faut arreter j'ai jouer warg longtemps et je suis pas debile pour voir la classe la plus puissante et facile a jouer !

Citation :
Publié par Kalten/Awek
Ben oui c'est trop dur, si tu n'aimes pas le pve tu joues en monstre c'est logique. Tu vas pas te taper 65 lvl alors que tu ne veux faire que du pvp. Enfin pour moi c'est clair, monter un perso côté héros c'est une corvée.

A quand un "héros play"?
J'aime pas le PVe mais c'est pour les besoins du jeu, sinon on serait que des monstres...wouah trop cool ! -_-'
[QUOTE='[SIR] Fatanyulover;20339800']mais oui et la marmotte elle met la tablette dans le papier aluminium ?
Tu joues pas rk alors évites ce type de préjugés merci.

[QUOTE]

pour ta gouverne j'ai un rk 65, mais pas sur Sira

peut etre serait il temps d'opter pour une paire de lunettes pour etre à ce points aveugles
avoir la possibilité de taper à 2k+ est un réel avantage, aux rk de savoir l'utiliser.
A quand un bouton "ding lvl 50" surtout


EDIT pour Tbag : C'est pas comme si TOUTES les classes pouvait taper a 2k+, fin a part les capis/sentis, même le gardien peut (fin pour le gardien le "+" de 2k+ est ptet de trop)
Citation :
J'aime pas le PVe mais c'est pour les besoins du jeu, sinon on serait que des monstres...wouah trop cool ! -_-'
Ca voudrait dire que la majorité des gens qui viennent dans les landes n'aiment pas le pve. Possible. En tout cas je félicite ceux qui sont prêts à passer des heures et des heures de leur temps à faire des trucs qu'ils n'aiment pas dans un jeu qui plus est. Je précise parce qu'on fait tous des trucs qui nous emmerdent dans la vie mais dans un jeu ça me parait aberrant.
Citation :
Publié par Kalten/Awek
Ca voudrait dire que la majorité des gens qui viennent dans les landes n'aiment pas le pve. Possible. En tout cas je félicite ceux qui sont prêts à passer des heures et des heures de leur temps à faire des trucs qu'ils n'aiment pas dans un jeu qui plus est. Je précise parce qu'on fait tous des trucs qui nous emmerdent dans la vie mais dans un jeu ça me parait aberrant.
Pour avoir le plaisir de le jouer au final et d'avoir un gameplay plus elaboré, cherche pas midi a quatorze heures et monter un heros c'est plus aussi long qu'auparavent!Ce qu il faut pas entendre parfois...
Citation :
Publié par lucky1
J'adore la généralisation des propos histoire de mettre tout le monde dans le même panier, genre les héros patati, les monstres patata ...

Mais tu n'en es que partiellement responsable, la modération JOL l'est également car elle empêche de cibler plus justement ce genre de propos..
On demande juste qu'aucun namming ne soit fait dans un taunt / troll

Maintenant, je peux demander aux posteurs d'en faire des salaces sur toi et de laisser ça sous tes yeux si ça te tente tant Lucky1
Citation :
Publié par devilsnake
Mon rk est pas super stuff et j ai jamais fait 7k et ma moyenne de degat est bien plus basse, et la tu parles que de chiffres critiques mais un rk( le mien en l'occurence) critique pas si souvent, meme pas autant que mon warg ou je mettais des coups de pattes record de +1000 donc bon tes chiffres sont pas valables, et c'etait une classe powerfull avant som, moi je l'ai joue apres som et ca n'a rien a voir et tu le sais.Controle?? Je vois pas lesquels a part le snare qui t'empeche pas de crever vu que ta vie descend super vite avec des dots +100/200 par sec '

snare 70% pdt 16 sec+ ( ac le legs), snare 50% en zone, aoe mezz, mezz cible unique, stun mots electrisants,.. on est d'accord le rk n'a pas de controle

la quasi totalité des rk sont mal stuff( avoir 5k de vie ne veut pas dire que l'on est bien stuff)

tu prends constamment l'ex d'un combat vs un ouargue, et bien rentre toi dans la tete que maintenant, si le ouargue a ses cd, tu auras de grandes chances de mourir ( tu pars pas perdants non plus hein)

Je prends toujours cet ex pour comparer mais on entend jamais un fn venir pleurer qu'il ne peut STRICTEMENT rien faire face à un camb ( j'insiste sur strictement car le rk a des possiblités, juste savoir jouer)
[QUOTE=TbaGloring;20341000][QUOTE='[SIR] Fatanyulover;20339800']mais oui et la marmotte elle met la tablette dans le papier aluminium ?
Tu joues pas rk alors évites ce type de préjugés merci.

Citation :

pour ta gouverne j'ai un rk 65, mais pas sur Sira

peut etre serait il temps d'opter pour une paire de lunettes pour etre à ce points aveugles
avoir la possibilité de taper à 2k+ est un réel avantage, aux rk de savoir l'utiliser.

Alors pour ta gouverne le gdr

- est un cac en armure lègere donc se défonce très vite
- c'est une classe qui doit monter en puissance donc tres weak au depart
- 2 K ça fait rire mon chasseur perso et c'est pas plus choquant que le coup devastateur des Faucheurs toutes les 30 sec, le gdr dispose pas de ses résistances lui.
- Comparer des degats PVE avec le pvp tient pas la route

Et pour finir regarder juste des critiques pour en faire une généralité a aucun sens car vous regardez juste ce qui vous arrange.

Mon rk etant R9 je sais que vous vous faites des gros films sur les soit disants fréquence de critiques des GDRs...

Le GDr sera toujours moins cheatés que le warg lui il a pas le truc encore plus kikoolol que la fuite éperdue.

Ah oui mon chasseur avec CC critique 3,4 fois plus souvent que mon gdr avec conclusion épique donc vos légendes urbaines.
Citation :
Publié par TbaGloring
snare 70% pdt 16 sec+ ( ac le legs), snare 50% en zone, aoe mezz, mezz cible unique, stun mots electrisants,.. on est d'accord le rk n'a pas de controle

la quasi totalité des rk sont mal stuff( avoir 5k de vie ne veut pas dire que l'on est bien stuff)

tu prends constamment l'ex d'un combat vs un ouargue, et bien rentre toi dans la tete que maintenant, si le ouargue a ses cd, tu auras de grandes chances de mourir ( tu pars pas perdants non plus hein)

Je prends toujours cet ex pour comparer mais on entend jamais un fn venir pleurer qu'il ne peut STRICTEMENT rien faire face à un camb ( j'insiste sur strictement car le rk a des possiblités, juste savoir jouer)
Mais je ne sais pas le jouer ca doit etre ca c'est tout, et les controles dont tu parles, encore faut il pouvoir les placer et surtout ils te sauvent pas, et si je parle souvent contre les wargs c'est parce que c'est la classe la plus representée c'est tout ! alors oui avec des vernis ( j'en ai pas ) tu peux vites placer ton langage imagé parfait et esperer faire que des critiques,mais ca reste dans l'absolu, et oui j'ai 5200 pv et je suis pas bien stuff donc sur ce point je te rejoins ! Mais je ne toucherais plus mon rk de toute facon car elle est trop cheat comme vous dites tous , et c'est que des personnes qui n'en ont pas ou le joue tres peu qui trouvent cette classe cheat , donc bon...
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Alors pour ta gouverne le gdr

- est un cac en armure lègere donc se défonce très vite
- c'est une classe qui doit monter en puissance donc tres weak au depart
- 2 K ça fait rire mon chasseur perso et c'est pas plus choquant que le coup devastateur des Faucheurs toutes les 30 sec, le gdr dispose pas de ses résistances lui.
- Comparer des degats PVE avec le pvp tient pas la route
Le GDR une classe CaC Oo Boudiou j'doit pas voir le GDR de la même manière !

Le GDR possède des consommables qui up ta barre ( mais tu doit le savoir puisque tu est un grand joueur à la sainte parole )

Après le Gdr à un contrôle et un dps hors normes, le tout en mouvements ( chercher l'erreur ) perso en PvP je passe très très souvent les 1K sur les compétences de base et 3k500/4K sur les conclu, mais peu-être je vois double les chiffres
Le Gdr est une classe relativement cheaté ( pour pas dire complètement ) m'enfin bon je vous laisse à votre débats
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés