|
Sauf qu'en l'occurrence en héroïque, les mecs te sortent du 2k sur de l'overall comprenant de l'ae et du monocible. Et non, tu ne verras jamais un mec sortir du 10k dps sur un pack puis 1k5 sur un boss, un mec bon en ae saura être bon aussi en monocible.
Et pour la suite de ton post, comme je le disais a un tank avec qui j'étais en random (j'étais heal) qui râlait contre le mage (seul mec du groupe a sortir un bon dps, les deux autres étant au tréfonds de la nullité avec moins de 2k) car il reprenait l'aggro régulièrement, je me contrefiche de qui à l'aggro, je n'avais rien a heal, et je préférais largement avoir a soigner un peu le mage plutôt qu'il modère son dps. et qu'on passe 10 minutes de plus en random.
Contrairement a ce que beaucoup disent sur l'utilité des héro qui est de chopper le stuff pour ensuite raid, beaucoup de personnes bien stuff doivent retourner en random pour chopper des emblèmes de frost. Et quand tu as plusieurs perso ou tu dois te taper les random avec chacun, tu n'as pas envie d'y passer des heures en trainant ton groupe. Autant que je joue dps je m'en contrefiche du dps des autres, je sais que avec mes dmg l'instance se passera vite (d'autant plus que je suis rogue donc grâce au detourn, je me fiche que le tank sache prendre l'aggro ou pas), mais quand je joue tank ou pire, heal, la durée de l'instance est conditionnée par le niveau des dps et c'est la ou ça devient vraiment chiant si on tombe avec des mecs a 2k dps ou l'instance s'éternise et ou on ne peut rien faire pour accélérer le rythme, c'est d'ailleurs pour ça que je tank en stuff dps maintenant. Mais en tant que heal, mis a part si on a la chance de tomber sur un tank surstuff qu'on peut soigner en template dps en calant un heal de temps en temps ben on est vraiment coincé.
|