Aller à la page... |
[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle est pas belle ma signature ?
![]() |
![]() |
|
|
et la mienne ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A part le ratio ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi le rapport ? ^^'
Je rigolais hein, c'était pas un taunt ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le fait qu'il n'y ait pas les points sur les sign leur enlève toute pertinence imo.
|
![]() |
|
|
alors, qui a la plus grosse ?
|
![]() |
|
|
Hey les gars vous êtes en mode tarlouze, le plus taré du classement à +160h de played.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour ta deuxième phrase, l'arme faisant le plus de dégâts par balle dans les fusils d'assaut est l'AN-94 (5 balles nécessaires sous les ~15m mais ce n'est pas du full auto). En full auto c'est 6 balles au mieux. Sur les SMG c'est 5 balles également pour trois de ces armes. Donc a part pour les fusils de snipe, non il n'y a pas plus violent que le M60. On peut parler de la cadence de tir mais ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important dans ce jeu (même au corps à corps, c'est quasi tout le temps du double KO...). Par contre oui en effet il y a des fusils mitrailleurs qui puent. Citation :
C'est aussi pour ça que je trouve que c'est une classe foirée. Il n'y a que les caisses que j'aime bien, mais dommage qu'elles se cumulent, trois caisses au même endroit c'est 30pv à la seconde (et là on dit merci les grenades et les véhicules, au moins on peut le contrer). Mais bon il n'y a pas que ça que je trouve chiant hein, l'artillerie c'est une belle connerie aussi, j'ai pété pas mal d'objectif avec ça... Quant au C4, il serait bien si on pouvait le lancer de plus loin tout en étant moins puissant, actuellement il a trop peu d'utilisation mais pète des véhicules et objectifs trop facilement. Il y a aussi le lance grenade, avec les options qui vont bien c'est un peu n'importe quoi. Mais bon voilà contrairement au medic ça ne touche pas l'arme principale, or c'est quand même elle qu'on utilise le plus, enfin normalement. Ouais c'est ça qui me dérange en fait. Ca date de la bêta ça non (je reconnais le F2000) ? Il faut mieux se fier à ce site ![]() http://denkirson.xanga.com/722757523/bad-company-2/ Citation :
Citation :
Quand je vois le nombre de points que je gagne avec la touche A et les caisses de munitions que je laisse aux snipers lorsque je respawn... ![]() |
![]() |
|
|
Toutefois la M60 reste de loin la meilleure mitrailleuse^^
Pas mal les signatures^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|