[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que j'ai fait là pour xp le recon, c'est que je jouais recon et j'allais ramasser des armes de médic ou assault, enfin une classe qui xp facilement, et hop ! J'ai pris facilement 4/5 levels
Recon est presque aussi facile à xp que medic vu que dès la première arme t'es efficace et qu'il faut 2 fois moins de point pour débloquer tout. Bon par contre ton rang monte moins vite. :]
Citation :
Publié par Pam
Le pire c'est qu'ils sont pas capable de comprendre qu'un délai de 3 secondes, voir 6 (pour les lance roquette) avec un chargeur de 1, ça n'a pas la même souplesse qu'un chargeur de 100 avec un reload de 10
Tu sais qu'un chargeur de 30, c'est quand même censé pouvoir tuer 4 mecs en normal ?
Alors bon, c'est ptet pas aussi flexible, mais plus puissant sur une courte durée. chacune vaut le coup en somme.
Citation :
Publié par Akura
Recon est presque aussi facile à xp que medic vu que dès la première arme t'es efficace et qu'il faut 2 fois moins de point pour débloquer tout. Bon par contre ton rang monte moins vite. :]
Medic, c'est du 2000xp minimum sans les bonus.Je ne fais jamais moins que 3000 xp avec les bonus par round.

Ce n'est absolument pas comparable avec les autres classes.
C'est rassurant de voir que je suis pas le seul à 1d+ de jeu.

http://bfbc2.elxx.net/sig/clean1/pc/Akura.png

KOPINS§§§
Citation :
Publié par Neor[Elu]
boarf, ça indique 81 dogtags quand j'en ai dans les 130, moi qui voulais faire mon kikitoudur
Ce de la beta sont pas pris en compte.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Hey les gars vous êtes en mode tarlouze, le plus taré du classement à +160h de played.
pfff je vais péter le record t'inquiète. parceque je suis un homme quoi.
Citation :
Publié par Kamikazy
La m60, c'est seulement 100 balles dans le chargeur.
Et seulement 1 chargeur en réserve. Donc 200 en tout.
4 balle pour tuer comme toutes les meilleurs armes de chaque classes.
100 balles, donc plus du triple d'un fusil d'assaut (ce qui empêche d'enchaîner c'est l'obligation de recharger), tout en ayant une meilleure précision et de meilleurs dégâts. Mais on peut presque en dire autant de n'importe quel fusil mitrailleur, ils sont carrément plus précis tout en ayant la même puissance par balle des fusils d'assaut (avec le M60 bien au dessus oui). Peut-être que c'est logique, je n'en sais rien, je ne cherche pas la logique dans un jeu vidéo, mais au moins qu'il y ait une compensation, genre vitesse de déplacement réduite.

Sinon pour ta deuxième phrase, l'arme faisant le plus de dégâts par balle dans les fusils d'assaut est l'AN-94 (5 balles nécessaires sous les ~15m mais ce n'est pas du full auto). En full auto c'est 6 balles au mieux. Sur les SMG c'est 5 balles également pour trois de ces armes. Donc a part pour les fusils de snipe, non il n'y a pas plus violent que le M60. On peut parler de la cadence de tir mais ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important dans ce jeu (même au corps à corps, c'est quasi tout le temps du double KO...).

Par contre oui en effet il y a des fusils mitrailleurs qui puent.
Citation :
Publié par DamnYou
Ça vous énerve pas les médic qui viennent vous rez sans se demander pourquoi vous êtes mort ici il y a deux secondes ?
Si, complètement. Je n'ai pratiquement jamais vu de rez utile pour l'instant. Au moins si ça ne faisait pas grimper le compteur de mort... :/ Sans déconner dans une partie il y avait un medic qui me collait, il m'a bien tué 10 fois comme ça. Ce qui est marrant aussi c'est de se faire rez lorsqu'on n'a plus de munition, c'est toujours une sacrée expérience de se retrouver à découvert avec son couteau pour seul ami.

C'est aussi pour ça que je trouve que c'est une classe foirée. Il n'y a que les caisses que j'aime bien, mais dommage qu'elles se cumulent, trois caisses au même endroit c'est 30pv à la seconde (et là on dit merci les grenades et les véhicules, au moins on peut le contrer).

Mais bon il n'y a pas que ça que je trouve chiant hein, l'artillerie c'est une belle connerie aussi, j'ai pété pas mal d'objectif avec ça... Quant au C4, il serait bien si on pouvait le lancer de plus loin tout en étant moins puissant, actuellement il a trop peu d'utilisation mais pète des véhicules et objectifs trop facilement. Il y a aussi le lance grenade, avec les options qui vont bien c'est un peu n'importe quoi.

Mais bon voilà contrairement au medic ça ne touche pas l'arme principale, or c'est quand même elle qu'on utilise le plus, enfin normalement.
Ouais c'est ça qui me dérange en fait.
Citation :
Publié par DamnYou
...
Ca date de la bêta ça non (je reconnais le F2000) ?
Il faut mieux se fier à ce site
http://denkirson.xanga.com/722757523/bad-company-2/
Citation :
Publié par Arendallan
Tu sais qu'un chargeur de 30, c'est quand même censé pouvoir tuer 4 mecs en normal ?
Alors bon, c'est ptet pas aussi flexible, mais plus puissant sur une courte durée. chacune vaut le coup en somme.
Plus puissant, non. Il n'y a que trois armes assez faiblardes dans les LMG.
Citation :
Publié par Quint`
Le fait qu'il n'y ait pas les points sur les sign leur enlève toute pertinence imo.
Clair, un ratio points par partie serait plus intéressant.
Quand je vois le nombre de points que je gagne avec la touche A et les caisses de munitions que je laisse aux snipers lorsque je respawn...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Hey les gars vous êtes en mode tarlouze, le plus taré du classement à +160h de played.
J'ai lu 116 O:
Mais après y'a peut être quelqu'un d'autre dans le top100
j'ai 272 dogtag <_<
Sinon, j'ai eu quelques crash ces derniers jours, mais là ce soir c'est la fête, j'en ai eu plus d'une dizaine depuis 19 hr
http://bfbc2.elxx.net/sig/cleanc/pc/Paaam/e5866.png

Citation :
Publié par Camélia
non il n'y a pas plus violent que le M60.
Faut arrêter un peu. La M60 est une bonne arme mais le plus violent ça reste un fusil d'assaut bien manier avec son instant switch grenade launcher bien manié également.

Combiné à sa propre caisse, tu fais plus de ravage qu'avec une M60 hein...
La compensation de la M60 c'est la cadence de tir. Faut autant de balles pour tuer mais elles partent moins vite. Mais elles sont plus précises. Bref en tirant précisément avec un bon fusil mitrailleur c'est tout aussi bien. Et ya le launcher avec.

J'en reviens toujours au même point : pas de quoi whine.
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est quoi le rapport ? ^^'

Je rigolais hein, c'était pas un taunt
Non je suis serieux, avec ma carte c'est dur. la fumée et les explosions ca me fait ramé !
Faudrait tout lire les gens. J'ai aussi parlé du lance grenade, de la différence de précision entre les fusils d'assaut et les fusils mitrailleurs et de l'impact de la cadence de tir sur l'efficacité d'une arme.

Oui le lance grenade est puissant, mais il ne fonctionne que si il y a un mur derrière la cible ou si on est à une altitude plus élevée, c'est très fréquent mais pas systématique. Le lance grenade devient trop puissant avec les options qui vont bien mais de base ça va (avec seulement 2 et des dégâts de base), même si je trouve qu'il se recharge un peu trop rapidement.

Les fusils mitrailleurs sont les armes qui ont le moins de déviation et de recul, je ne l'invente pas, là où tu es obligé de faire du balle par balle avec un fusil d'assaut, tu peux rester appuyer sur la touche avec un fusil mitrailleur. Ca compense largement la différence de cadence de tir entre les deux armes.

Le M60 mérite d'avoir un kick équivalent à celui du XM8 ou F2000. Actuellement le M60 c'est un peu comme l'ACR de MW2 (pour ceux qui connaissent) tout en ayant les plus gros dégâts... Il y a un soucis quoi, arrêtez d'essayer de vous justifier

(Le lance grenade, bien qu'il fasse partie de la classe, n'est pas l'arme principale. En gros vous comparez le M60 (slot2) avec un fusil d'assaut (slot2) + lance grenade (slot3), ce n'est pas très logique. On peut comparer les classes dans leur ensemble mais pas la moitié d'une et un quart de l'autre)
Je vois pas en quoi c'est de la justification. Enfin si, justification de mon point de vue selon lequel c'est assez équilibré. Ya peut-être des ajustements à faire, mais pas à la hache.

Et c'est absolument pas de la justification vu que je joue tout.

Le lance grenade c'est devenu l'arme principale de pas mal d'assaut quand même.
Tu veux qu'on compare les capacités balistiques du m60+défibrilateur avec le fusil d'assaut + launcher donc ?

Bref débat à la con, ya vraiment aucune raison de se plaindre de l'équilibrage imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés