L'armure Fenris/miragent, vous vous en sortez comment?

Répondre
Partager Rechercher
Oui,
les médailles sont trouvables en Hdv. Mais ou la gloire d'être décorer après une forteresse ?.
Un set 40 bleu as t-il beaucoup de différence avec le 40 gold sur le terrain ? je parle en maille bien sur ^^' Car si miragent coute aussi chère je pense aussi rester en stuff Abyssale...
Citation :
Publié par croixrooge
Oui,
Mais ou la gloire d'être décorer après une forteresse ?.
Ahah si les gens jouaient pour la gloire ils ne feraient pas du PvE à longueur de journée et iraient roam
Si les armes miragent était pas si violente, les set + arme abyssale 40 gold ELite suffirait largement .... mais c'est un jeu PvE donc ....
25M de kina plus tard, j'ai ding expert ! a moi les try dans le vent pour Miragent
Citation :
Publié par Gwalew
25M de kina plus tard, j'ai ding expert ! a moi les try dans le vent pour Miragent
Attend avant de faire tes trys.

J'ai lu une rumeur comme quoi tous les balaurs 40+ donneront des tâches. Si c'est le cas, ça devrait bien peupler Beluslan
Faut déjà up 449, ce qui en artisanat n'est pas une mince affaire :/

we xp x2 > **
Citation :
Publié par Gwalew
Faut déjà up 449, ce qui en artisanat n'est pas une mince affaire :/

we xp x2 > **
Ça tombe bien c'est les même mobs qui loot Bon courage pour ce WE. J'en conclus que je ne croiserai pas ton mage à Elten/Heiron avec ma chtiote alors
Peut être si, l'appel du lynchage d'asmo sera probablement irrésistible pour moi
Oui,avec un peu de patience,et si les rumeurs sont vraies(probable,vu que le patch note est très très loin des "20 pages",il n'y a sans doute pas tout les détails de loot,etc...),il suffira en 1.9:
-de 100 tâches
-de farm n'importe quel balaur 40+ pour en avoir
-d'avoir 499 pour éviter de rater le coeur "de base"

Donc beaucoup plus simple de faire de multiples try!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Attend, on sait pas encore ce qu'il faudra faire pour passer de 449 à 450, il me semble.

Pessimiste, moi ?! Noooon, du tout.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Oui,avec un peu de patience,et si les rumeurs sont vraies(probable,vu que le patch note est très très loin des "20 pages",il n'y a sans doute pas tout les détails de loot,etc...),il suffira en 1.9:
-de 100 tâches
-de farm n'importe quel balaur 40+ pour en avoir

Donc beaucoup plus simple de faire de multiples try!
En fait un système ni trop accessible, ni trop contraignant....car le set miragent reste un set convoité cela serai dommage de voir des clones partout
Fin Mars au plus tôt,fin Mai au plus tard,à priori...

Sinon,je trouve effectivement que le set Mirageant à atteint un juste équilibre...Même si il faut encore avoir un peu de chance,l'accessibilité des tâches pour essayer le crit réduit la difficulté sans avoir un crit garantit dès le 1° try,qui aurait été un peu trop facile pour un set end-game!
Citation :
Publié par Volac /\ Lesstat
Bon bah et de 9 échecs... deux mois d'abonnement pour toujours pas progresser, say super
Encore deux tentatives et j'attend la maj

<--- Pigeon irl.
Désolé mec. J'en suis à ressentir exactement la même chose que toi, apres 6 essais foirés et quasi 2 mois aussi, bien que moi le 4eme essai foiré a deja eu pour cause 2 semaines de pause du jeu.
Le pire c'est de voir des pinpins réussir leur craft au 1er-2eme essai, et qui stoppe Aion 2 semaines apres parce que lolilol ils s'embêtent... MAIS PUT*** MOI JE VEUX JOUER FAITE MOI CRIT CE FFS DE CRAFT !!!

Bon courage :-/
Du coups je commence à ne pas regretter d'être aussi patient et .. cupide .

J'ai gardé mes Kinah et je viens de vendre la totalité de mes sang bouillant ... quand on sait que les prix vont largement chuter dans les semaines à venir , voila la marge benef .

Entre temps il faut s'occuper un peu et attendre que le jeu devienne meilleur avec l'arrivée de la 1.9 qui ne sera qu'une amorçe à la 2.0 , mais je pense que c'est une meilleure solution que de risquer des prises de têtes j'usqu'à clôturer son compte par malchance .
A la 2.0 , le set sera complètement dépassé mais restera tout à fait honorable pour passer le cap .... par contre il te restera assez de kinah pour attaquer le contenu 2.0 dans les meilleurs conditions possibles .
Citation :
Publié par Mocassin
A la 2.0 , le set sera complètement dépassé mais restera tout à fait honorable pour passer le cap .... par contre il te restera assez de kinah pour attaquer le contenu 2.0 dans les meilleurs conditions possibles .
On a aucune idée de ce que seront les items accessibles à la 2.0... Stop dire des choses sans même savoir.
Actuellement, beaucoup de gens visent le stuff pièce de platine ou le craft expert, qui sont des pièces à 5 niveaux de moins que le 50 en moyenne. Je trouve pas ça "dépassé".

Alors miragent/fenris aura 5 level de retard, mais apportera toujours son lot de mega fat bonus de set, et rien ne nous dit qu'il ne sera pas up / n'aura pas une quete pour le mettre à jour parce qu'à la base, historiquement, on parle quand même de l'armure divine des meilleurs daevas. Bref c'est pas non plus le dernier des trucs moisis.

Donc je serais très très surpris que ce set soit à mettre à la poubelle. Et à mon avis il a encore de beaux jours devant lui.
Il est déja dépassé actuellement par tous ce qui est set abysse ... pas besoin de s'appeler nostradamus ou paco pour deviner qu'il sera dépassé . ( on parle de set end game j'entends )
mouais mouais mouais mouais......

a vrai dire, je ne sais plus quoi faire... cette quete ma tellement dégouté, (jen suis aux epaulettes 2 medailles sur 30 hahaha).. que j'en suis réduis a faire une belle pause d'AION (avant de commencer a camper les pnj a la con, jetais encore supermotivé!!). D'autant plus que mes try pour devenir expert arme ont été que des echecs.. AION, LE JEU ou tu perd des millions en pagaille, cest une vraie loterie ce jeu
Au final, des heures et des heures de bash kinah perdues.. Ou est l'amusement? Jai bien insisté sur la police de caractere la, car apres tout, cest ca qui est important dans un jeu, l'amusement.

Moi aussi, je pense que je vais TOUT revendre mes composants pour fenris (javais de quoi faire 2 essais quand meme). A part l'arme ce set ne metais pas indispensable (je suis full gold armure expert)... et attendre la 1.9 et 2.0. vu que CA SERT A RIEN de se casser le cul pour FENRIS si j'utilise pas mon perso d'ici les futures mise a jour

Comme ca, jaurais des kinah en stock pour rédemarrer.

AION est bien, mais bon, la chance a trop d'importance dans ce jeu.. et on a envie de dire "putain jeu de merde" a cause de ca!

Jespere que NCSOFT va bien comprendre ca, mais bon, jen doute, vu qu'AION est orienté hardcoregamer(pour ces gars la [que je blame pas du tout], ca ne les dérange pas (trop) de refarmer encore et encore)

En attendant.... bah on s'fait chier a trouver un jeu de remplacement (quakelive powa)
C'est exactement ca , je pense qu'Aion à du potentiel .. actuellement c'est pas génial une fois 50 . Et si jamais Aion 2.0 apportais un réel renouveau et des objectif plus amusant , un meilleur pvp ( abysse terrestre ? ) , ce serai dans des conditions optimale que je débuterais ... une sorte de release , un nouveau jeu en somme .
Le problème c'est qu'on sais pas pourquoi on farm, on farm la quête expert ou les taches mais on peut rater sont craft.

Cette composante (la chance) ,la rien a faire sur un mmo, la difficulté devrait être de réunir les compo, pas d'avoir ou non de la chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés