Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah oué comme tu dit mon pote ta add car j'ai trop pas de skill pour te pown solo ! Enfin ces ceux que je doit comprendre
Bah la prochaine fois émotte(momothe revient je t'aime !!) au lieux de slam, j'ai cru que tu aller me flécher comme tout a l'heure quand tu ma inc la premiere fois
Hummm l'ambiance encore dans le laby.

D'un côté 3 fufus mid dont un 11L qui engage un gars à peine sorti de combat et avec un mob sur le dos, mais np, 1 qui rip et l'autre qui fini à 2 ou 3% ...

Et d'un autre côté, 2 sics 11L qui chain TP pour pop quand ça les arrange ...

C'est vraiment crasseux land la dedans c'est ouf ...
Nous tenons, Mezzmoi et moi même Arkanixz, a remercier grandement Syberia, Osaros et leur bot pour le pl rp du petit moine/cleric pve !

Merci a vous bonne fin de nuit on part
Citation :
Publié par Arkanis
Nous tenons, Mezzmoi et moi même Arkanixz, a remercier grandement Syberia, Osaros et leur bot pour le pl rp du petit moine/cleric pve !

alors c'est bas comme vengeance il faut que vous les affichez sur jol
Citation :
Publié par Arkanis

Oulà le vilain taunt .
Citation :
Publié par Lymnoreia
Et vui, c'est moins facile que zerg une prêtre de hel level 48 tout une aprem
zerg, comme tu y vas...... dis moi son nom que je l'évite la prochaine fois
Désolé pour Kheyslen et son groupe pour dracolich.

on a inc et c'était facile.

On laisse le spot tranquille vu qu'il n'y a pas eu de rush contre nous pendant le zerg sauf un shar suicidaire.

Citation :
Publié par Noircher
Sympas Ephastos Même a 1h du math tu viens faire chier ton monde sur cerbere et certainement pas solo :$
Apprend à écrire mon nom ou je reviendrais encore
Citation :
Publié par Manyolia
Non mais Hirondelles la !!!

T'as envie que je relog la seide ou quoi ?!!

Aller fait pas le fou, laisse moi juste pve pénard stp.
si on peut même plus vous chatouiller un ptit coup.... pourquoi pve au laby ?
je dis pas, parfois j'ai abusé.... mais là un ptit pull en passant ca fait parti du jeu.....histoire de tester les réflexes........
Citation :
Publié par hirondelle
si on peut même plus vous chatouiller un ptit coup.... pourquoi pve au laby ?
je dis pas, parfois j'ai abusé.... mais là un ptit pull en passant ca fait parti du jeu.....histoire de tester les réflexes........
J'ai bien réflexé, mais le sic était de trop le deuxieme coup

Sinon, bah je farm du mythirien mana excellent. J'en ai besoin.
Citation :
Publié par Noircher
Tu va pas me faire chier pour un H ^^.
Surtout que je l'avais plus en tête, je l'avais même oublié arrivé sur Jol
C'est que je suis pas si pénible que ça
Et oui merlinou^^
:d
A la base on était la pour pve....jusqu a sque la grappe de fufu alb viennent nous em...... en boucle hein hirondelle and co
donc du coup on fait mumuse
Oui oui je savais bien mais bon je me faisais chier, je voulais suicider pour remonter à la surface de toute façon.

A part le trio hib fufu y'a rien, et puisque je solote et qu'ils sont overskill ba j'ai pas trop de chances.

J'ai vu le duel senti/midou, du coups je me suis dit qu'avec un peu de chance z'aviez enlevé le BG pour duel.

Bref.

Je fais une pause moi, autant le matin c'est cool y'a moyen de se fendre la poire (et surtout fendre celle des michants), autant l'aprem c'est assez middle.

Vais aller faire un footing me décrasser les poumons

Bonne continuations à vous, bon aprem et amusez vous bien
Citation :
Publié par Cruela
Et oui merlinou^^
:d
A la base on était la pour pve....jusqu a sque la grappe de fufu alb viennent nous em...... en boucle hein hirondelle and co
donc du coup on fait mumuse
grappe de fufus tu exagères.. ou tu vois double ou triple .......
mais si je suis venu vers draco, c'est que vous veniez de poutrer du alb, je vais jamais de ce coté là hein
la grappe c'est plutot la grappe de fufu hib qui ose pas jouer solo non ? ....
vous faut être au moins 5 pour vous aventurer au laby ou j'ai rêvé ?...
je rigole....
sans rancune..............
Citation :
Publié par hirondelle
grappe de fufus tu exagères.. ou tu vois double ou triple .......
mais si je suis venu vers draco, c'est que vous veniez de poutrer du alb, je vais jamais de ce coté là hein
la grappe c'est plutot la grappe de fufu hib qui ose pas jouer solo non ? ....
vous faut être au moins 5 pour vous aventurer au laby ou j'ai rêvé ?...
je rigole....
sans rancune..............
Bah toi, minimoye rapace sa fait une petite grappe quand meme xD nous on était 2 joueurs en double account donc galere^^ et vous popiez QUE quand on avais un tas de mobs a gérer histoire d en rajouter une couche xD
mais bon vous nous avez rapporter plus de rp que le contraire au final ...mais c relou quand meme de pas pouvoir pve pepere
on était juste minimoi et moi...... et on a pas attendu que les mobs pop, on a pull quand on est arrivé...... on peut pas savoir en plus que vous êtes en double compte.... en plus je vous ai filé mes rps quand je vous ai attaqué solo.... donc tu vois je calcule pas.... et puis, le laby c une zone où tu peux pve mais avec ce risque de te voir pull sinon c pas drôle......
et puis c mieux que d'appuyer sur le bouton pendant des heures en dormant sur ton clavier non ? ca t'oblige à être aware
si tu veux être tranquillou, va à avalon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés