Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arla
vive hephastos le dumper de premiere si tu va au US tu va te plaire labas que des dumper comme toi
Il y a l'équivalent de Jol pour les serveur US? Comme ça si tu y va, tu saura ou pleurer...
bah dans un sens hirondelle ;

le Solo c'est chouette sauf quand on tombe sur un péons comme toi qui wait que tu engage un combat pour attaqué ou encore qui yell ses potes furtifs pour faire quelque chose

attendre que 3 alb pop pour me sauté dessus alors que logiquement tu es sensé m'abattre a coup de fleche je trouve se comportement un peu deloyale et couillon
Citation :
Publié par hirondelle
pulki c'est juste pauvre et ridicule....
Aussi ridicule que de camper tout une aprem un pretre de hell level 48, n'est ce pas ?
Bref, paille, oeil, poutre toussa
Citation :
Publié par Shini Sokka
bah dans un sens hirondelle ;

le Solo c'est chouette sauf quand on tombe sur un péons comme toi qui wait que tu engage un combat pour attaqué ou encore qui yell ses potes furtifs pour faire quelque chose

attendre que 3 alb pop pour me sauté dessus alors que logiquement tu es sensé m'abattre a coup de fleche je trouve se comportement un peu deloyale et couillon
euh désolé j'ai pas de pote furtif qui se connectent en ce moment.....je ne yell jamais...sauf quand groupe en face... j'attends pas que les albs pop maintenant si ils pop ca me gêne pas question de circonstances .... et je ne sais pas qui tu es.....
donc je pense que c'est un concours de circonstances qui t'emmène à penser ce que tu viens d'écrire... donc au plaisir de te croiser.....

mais j'ai pas beaucoup croisé de solo hier moi......
Citation :
Publié par hirondelle
euh désolé j'ai pas de pote furtif qui se connectent en ce moment.....je ne yell jamais...sauf quand groupe en face... j'attends pas que les albs pop maintenant si ils pop ca me gêne pas question de circonstances .... et je ne sais pas qui tu es.....
donc je pense que c'est un concours de circonstances qui t'emmène à penser ce que tu viens d'écrire... donc au plaisir de te croiser.....

mais j'ai pas beaucoup croisé de solo hier moi......
Ce que je trouve dommage chez toi comme chez beaucoup d'autres, c'est que quand vous avez un adversaire à votre mesure (autre que 2 mages 2L à poil qui tentent de pve sans faire chier leur monde) on voit plus personne...

Ca chain TP sans s'arrêter bizarrement...

2 fois j'ai relog ma seide quand toi et d'autres venaient faire les fous à me tuer pendant que je fais Absorbac et 2 fois tout le monde à disparu dans les 10 minutes...

Ok c'est la guerre tout ça, mais y'a un moment faut assumer !
hum alors se matin nous avons quelques solo ( oui mais pas trop ) des duo ( juste qu'il faut ) et une ombre avec sont heal bot planquer ( merci pour les 3.7k) .....

tout redevient a la normale sa fait plz
Citation :
Publié par Manyolia
Ce que je trouve dommage chez toi comme chez beaucoup d'autres, c'est que quand vous avez un adversaire à votre mesure (autre que 2 mages 2L à poil qui tentent de pve sans faire chier leur monde) on voit plus personne...

Ca chain TP sans s'arrêter bizarrement...

2 fois j'ai relog ma seide quand toi et d'autres venaient faire les fous à me tuer pendant que je fais Absorbac et 2 fois tout le monde à disparu dans les 10 minutes...

Ok c'est la guerre tout ça, mais y'a un moment faut assumer !
j'hésite jamais à pull quelquesoit le niveau de l'adversaire.... si c était toi sur abso ben, vous êtes deux donc bon.. je considère que je peux pull... Netu, c un endroit bizarre pour pex non ? quand même......surtout quand y a personne au laby et que mes fléches rouillent...
sinon j'évite les classes avec bouclier ou uber cheat parce que comme je suis fufu, ben oui je choisis mes cibles et je suis pas à chaque fois suicidaire......
c'est quoi le nom de ton seide que je te file mes rps ?
à bientôt.....
Citation :
Publié par hirondelle
j'hésite jamais à pull quelquesoit le niveau de l'adversaire.... si c était toi sur abso ben, vous êtes deux donc bon.. je considère que je peux pull... Netu, c un endroit bizarre pour pex non ? quand même......surtout quand y a personne au laby et que mes fléches rouillent...
sinon j'évite les classes avec bouclier ou uber cheat parce que comme je suis fufu, ben oui je choisis mes cibles et je suis pas à chaque fois suicidaire......
c'est quoi le nom de ton seide que je te file mes rps ?
à bientôt.....
Non non je te confirme, suis bien tout seul à jouer les 3 persos.

J'ai pas de ligne bouclier sur la seide sinon. C'est Manyoleet de Broc son pseudo.

Sinon, c'est tout à fait gérable un seide avec un scout hein. Je vais pas repasser la liste des nerfs que la classe à pris mais voila quoi.
Citation :
Publié par Shini Sokka

En même temps, Pulky, question fair-play et respect des duels, j'ai vu mieux.

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
je te stun pour éviter que tu me pull et tu me finis
ca vraiment la grande classe !!
Tu rigole ? Je fini les mob qui te add et tu viens me stun faut réfléchir de temp en temp -_-
Si j'aurai voulu te kill je l'aurai fait depuis longtemps, je ne vais pas te add si tu compte changer ton jeux, mais en tout cas je retiens les coups de lama avant que tu faisait quand je joué mon ombre !
Cad il y a 3mois avant que je re
@ Ardir si tu passe par là j'avais rien de pop ;D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés