Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cruela
et ou t a vu que bryx deal assez pour frag aketo ? xD
^^
t a du fumer avoue^^
En fait je lui laissais de temps en temps une cible à 10% (quand j'y arrivais ) mais le truc c'est qu'il n'arrivait pas à les tuer quand même des fois .
Citation :
Publié par Elflecheur
Big gg au grp alb a 21H35 au laby qui tue un petit seide solo 2L8
En tt cas sortir solo au laby avec un pers pas 3L ça impose le respect dejà .
Apres le laby c comme la zf,ceux qui y trainent en assument les consequences solo ou pas.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
OUla tu as changé quoi sur le dernier fight lol , jai rien compris

juste que je réapprend a jouer ma semeuse de mort ( sa revient vite ,très vite )

je doit te laissée boulot,boulot

ps: j love full omni sa énerve pas mal les vampire bisous
Citation :
Publié par LNAHO
un peu long sur la préparation peu être par contre si tu veut pas te retrouvé tout nu garde t'es self

Oui je garde mes elf mais il dure que 1 in , donc meme si la hate ne dure que 30 sec , jai gagné 30 sec de hate en free mana

Pour la preparation qui été longue c'est que je vidé ma mana en trop , de façon a duel a 14% et non 40
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Arf je m'attendait pas a ce que tu me fasse courir comme ça ^^ , je change de technique =)

suis pas folle non plus avec ton champion j'ai aucune chance ^^
Je revien de bo duels contre les mids avec ma finou 2L lilithtemptation ca fais plaisir ^^

Ca fais du bien de pouvoir faire des duels entre petits rang (2l-4l) ca change que de voir des 5L-11lL duel

P.S : Yosei stp attend que je te /bow avant d'entamer le duel car je sor a peine de 2 duels en chain sans interruption, j'avais plus mes self ou ma popo endu :/

Si non comme un boulet g oublie de bind au laby donc j'arrete les duels jusqu'a mon retour, sur ce bonne aprem
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés