Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shidori DeVlayne
Hirondelle arrêtes de puller ma proto stp je suis obligé de claqué le caribou contre toi. Mais si non tu tiens bien le corps a corps, pour un scout c'est rare.
Contre un scoot tu devrais pas avoir de mal avec un proto !
Dit tu est bien la ranger de hier ? Si ces le cas ce fut sympas nos petit figth, j'ai eu de la chance sur le dernier j'ai du claquer mon zeph pour te stun de dos
Sa fait du bien de croiser des joueurs qui maitrise leur persos ! Comparé au autres random ranger
tu veux dire chère shidori que je vaut pas la peine que tu claques ton caribou pour moi.........
bah je suis vexée na !
mais moi j'aime tellement quand tu te transformes en caribou....
mes fesses aiment moins c sûr.......
sympa de pas m'avoir achevée la dernière fois
Citation :
Publié par Noircher
Contre un scoot tu devrais pas avoir de mal avec un proto !
Dit tu est bien la ranger de hier ? Si ces le cas ce fut sympas nos petit figth, j'ai eu de la chance sur le dernier j'ai du claquer mon zeph pour te stun de dos
Sa fait du bien de croiser des joueurs qui maitrise leur persos ! Comparé au autres random ranger
ça fait plaisir de voir des chasseur comme toi qui n'ont pas peur du cac, je dois avouer que nos combats n'ont pas été a mon avantage. Mais je vais réfléchir un peu a comment contrer tout ça.

Pour hirondelle, si j'utilise le caribou c'est que ça en vaut la peine.
Citation :
Publié par Arkanis
Pourtant hirrondelle, même quand je sors de fight il n'arrive pas a tuer un pauvre petit champion en épique (ou pas ) Comment on peux claquer un caribou contre elle !
Le proto c'est un champion sans les cheat débuff et et le snare et le DD ?!
Merci aux quelques personnes pour les duels sympa tout au long de la journée.

Je me suis surpris sur Arla et Postman , par contre fléau tjs abusé.
Vélican increvable avec les classes dont je dispose.

Hirondelle , bah........ comment dire............non rien en fait
tu as failli m'avoir sur le 2e combat.... j'allais pull un de tes camarades..... du coup ca m'a fait tout bizarre de recevoir ta première flèche
merci pour le combat.......les combats...... avec ton proto aussi .............
Magnifique fou rire 4 pelos en dual account venant de pve vs miju darband and co.+ 4 ou 5 adds fufus mid :d
bilan plus de 10k en 5min au 11L+ pour pve c sympa
Angry
lol elflecheur, si il ya eu groupe albionnais, c'est quand même qu'il y a eu masse hib et mid en fg, et je peux te promettre qu'il s'en donne à coeur joie contre les solos comme moi........
je le dis d'autant plus facilement que je ne groupe pas, j'ai juste chain rip contre les fg................... c'est vrai il ya avait pas de 12 l mais bon un fg contre un solo ca fait le même effet même si c'est des brehons.....................

courage elflecheur !
Citation :
Publié par Elflecheur
On va dire GG au Albionnais qui savent que FG Avec leur merveilleux Fleau 12L weak vs les solo ^^ Allée bon chance pour rp et vive les N...

donc depuis 2 jours nous avons quelques specimens de serial looser
avec qui je me suis fait un plaisir pour leur pourrir le laby ....
1 escouade de vils furtif d'hiberniens qui n'on vraiment pas aimer qu'on joue comme eux (avec un defufute bot ) pardon pour les dommages collatéraux

1 trio vamp/proto + duide ( qui avait un sens du duel très pousser)

et la fameux fg midounnet (avec 3 furtif bien sur ) 40k merci au faite

et nous étions loin du fg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés