[PS3] God of War III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Suis-je la seule a ne pas trouver ça si beau que ça?

Rectification : Suis-je la seule a trouver ça franchement sans plus et largement en dessous de la qualité qu'on nous promettez?

Je parle de la qualité graphique, pour le reste : que du bonheur, violence gratuite tousa quouha.
La démo est jolie sans plus, mais il ne faut pas oublier qu'elle date de l'E3 2009. Le jeu est censé avoir beaucoup progressé depuis (les dernières vidéos en attestent)
Maintenant ils sont vraiment bêtes de pas avoir proposé une démo réactualisée...
Salut les gens, je me suis fait fait plaisir en pré-commandant les 2 jeux (gow collection et gow 3).

Mais j'ai un petit (gros?) problème : hier soir, ma commande apparaissait dans mon historique, mon adresse secondaire aussi. J'ai reçu par mail la confirmation de mon achat par paypal et par VG+ .

Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon compte a fait comme un "rollback" : je n'ai plus d'adresse secondaire, ni d'historique de ma commande ... J'ai un message comme quoi je n'ai jamais rien commandé. J'ai même mon panier qui s'est re-rempli ....

Je les ai mail pour être rassuré mais je préfère vous demander aussi.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Ca c'est reglé ?

Merci d'avance !
Ouep c'est déjà fait. Au pire je les appellerai dans la journée. C'est bien zarb leur truc



edit 06/03/2010 : bon ok ils ont eu un bug j ai eu 2 comptes créés en même temps chez eux. Du coup ça foutait le bordel. En tout cas très cool le support chez eux.
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
les phases plateforme avec les harpies / phase de saut sont horribles et m'ont gâché la démo, autant les combats sont terribles que ça ne l'est pas
Tout pareil, j'ai trouvé ça vraiment pas clair question déplacement.
Citation :
Publié par Linou
Tout pareil, j'ai trouvé ça vraiment pas clair question déplacement.
Je rejoins le club, j'ai mis quelques secondes à comprendre le fonctionnement et je ne le trouve pas très intuitif.
Suis-je le seul à avoir remarqué des petits ralentissements dans la démo, notamment dans la séquence dans le tunnel ?

Sinon, je n'ai rien compris au scénario de ce bout de démo...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hélios sur son char est en train d'harceler le géant de terre. On bute Hélios avec la grosse arbalète, puis on l'achève en lui arrachant la tête. Donc, on peut supposer qu'on est du côté du gros géant. Et bien non au final, on se retrouve à se fighter avec lui à la fin de la démo...
C'est vrai qu'elle !
Sinon pour certains c'est LE jeu de l'année parce que dans ma classe un gars l'a déjà réserve, choisi son motif d'absence pour 2 jours et entre en transe dès que la
prof d'anglais dit "Oh my God!"
Citation :
Publié par Le pendu
C'est possible de jouer à GOW III sans avoir joué aux deux premier opus sans être paumé?
oui mais c'est plus sympa d'avoir fait le 1 et 2... mais pas obligatoire, loin de la
Disons que c'est surtout que GOW1&2 sont tellement jouissifs que c'est un crime de passer à côté

Après même s'ils ont des scénarios sympathique, je doute qu'il y ait des problème de compréhension pour GOW3 sans eux.

-Sergorn
Ta des vidéos sur le net qui résument en 5 min God of War 1 et 2, mais clairement, ca serait un crime énorme de passer a coté de deux des meilleurs jeux de la PS2.
54,90 euros pour god of war 3 version française sur fnac.com en ventre flash, si vous etes interressé. Je rappelle que la version UK ne comportera pas de version française
Citation :
Publié par Sergorn
Disons que c'est surtout que GOW1&2 sont tellement jouissifs que c'est un crime de passer à côté

Après même s'ils ont des scénarios sympathique, je doute qu'il y ait des problème de compréhension pour GOW3 sans eux.

-Sergorn
Je suis vraiment une bouse intersidérale aux BTA (vraiment), y'a quand même moyen de m'amuser ou d'avancer sans trop me buter sur un boss/passage à ces 2 jeux ?
Citation :
Publié par John`
Je suis vraiment une bouse intersidérale aux BTA (vraiment), y'a quand même moyen de m'amuser ou d'avancer sans trop me buter sur un boss/passage à ces 2 jeux ?
Euh ben... jouer en easy ? Sachant que même en normal les GOW ne sont pas foncièrement très durs, les passages les plus difficiles dans les 1 étant les quelques pseudo passage de plateforme foireux

-Sergorn
Citation :
Publié par cfc
54,90 euros pour god of war 3 version française sur fnac.com en ventre flash, si vous etes interressé. Je rappelle que la version UK ne comportera pas de version française
Merci de l'info ! Il me restait un bon d'achat de 10€ chez eux ! 44,90€ le GoW3, je l'aurais difficilement moins cher à sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés