Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyesdys
Mouhahahahaha !!!!
Edennae, (dsl je t ai repéré avec l'étendard), mais on était à un fg sur 1 voire deux et là paf le chien
quand je vous ai vu arrivé sur nous j'ai juste explosé de rire, sans taunt aucun, juste que vous aviez l'air d'avoir faim
Je m'attendais pas a vous voir dans l'instance pour moi y avait que Millé et Carathai... Et la votre groupe de 6!! Comme tu dis Paf le chien

A une prochaine Archimagette
Citation :
Publié par Kyesdys
Mouhahahahaha !!!!
Edennae, (dsl je t ai repéré avec l'étendard), mais on était à un fg sur 1 voire deux et là paf le chien
quand je vous ai vu arrivé sur nous j'ai juste explosé de rire, sans taunt aucun, juste que vous aviez l'air d'avoir faim
on voulait le token de wothan
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hornakkan
Tiens tiens, ça ne serait pas une tactique de livre Skaven que je vois slotée ?
c'est a ca qu'on reconnait les vieux (lol) joueurs
Nous on est des vrai pas des reroll pex a tdm
Sympa les combats GN + MTL VS Millenium sur VDD en milieu de soirée, notre groupe 1 MTL etait en BG lors des 2 premiers combats et c est lorsqu on se retrouve avec les 2 groupes MTL réunis qu on arrive a perdre lors du 3eme affrontement , bravo a vous Millenium
Citation :
Publié par Krt
Ca bus grave sur prague, je crois que c'est la 1ere fois que je me prends des gangs bang aussi severe J ai envie de dire que ca me fait plaisir
Nhawi machin si tu passes ici, je te conseille de jamais etre seul
ils sont comment leur transport en commun à Prague ?

ceux de Praag ..., quand je sors du bus (ou de dessous) j'ai l'impression d'avoir attrapé Alzheimer
Hier soir une soiree sympa en open et en 3-4 FG pour Tempest, C'est rare l open sympa faut donc le signaler.

Avec un rush Magnifique en début de soirée sur Praag du WC ordre jusqu à Martyr. Puis on a tenu la place avec 1/2 voir un autre wb pick up contre des incs nords-sud-est de plusieurs wb destrus. C'étaient fat en émotions, en frags et en RP. Du roam sympa dans praag avec des incs sur des wb qui faisaient popcorn.

Bon après un Deso un peu plus relou @ mega zerg mais il y avait une réelle volonté de lock et de passer une P2 au vue de la quantité de wb guilde logs. Un lock ultragras en RP...

On rentre dans une instance avec fureur, on fait de jolie combat notamment contre sow, on gagne notre instance 2 fois. Malheureusement les autres instances se perdaient à côté. C'est con on avait un wb bien fat avec que du lourd pour aller tomber le roi une deuxième fois....Tant pis on s est quand même amusé.

Et en plus hier soir un loulou en rûte atomique qui nous faisait rire sur le TS tout en leadant bien la wb, assez énorme !!!

emK ' Elementaliste 'Tempest
Praha....c'est sympa, ils utilisent le tramway, c'est pittoresque pour un habitué des bus.......

Soirée RvR bien courte.
3 FG aux temps forts, 2 FG la plupart du temps.
A ma connexion, de beaux combats sur Caledor, autour de Vallée et Sanctu.
Prise de Baroud durant la convergence ordre (2 WB) sur Caserne, où les Legends ont brillamment repoussé l'attaque.
Puis départ pour Praag....
Pendant l'attaque sur le fort nord, nous décidons d'attaquer le sud, histoire de ne pas se noyer dans une masse ordreuse.....raté !
Dès le fort Nord tombé, le zorgbus déboule....je n'ai pas compté les WB, je n'ai pas assez de doigts .......je plaisante.
Disons 3 WB contre nos 2 Fg devant la poterne, donc wipe, juste le temps de descendre Zorgus.
Inévitable lorsqu'il ne reste qu'un front.

Ensuite, deux groupes Vautour, pour ceux qui aiment.....
Pour ma part, capitale à défendre qui s'annonce, donc déco.
Bref, ce fut court et pas très bon.
Il parait qu'on s'habitue à tout, même au pire........donc, patience.

Dworgarzurg.
Blood
AL
Citation :
Publié par emK
Hier soir une soiree sympa en open et en 3-4 FG pour Tempest, C'est rare l open sympa faut donc le signaler.

Avec un rush Magnifique en début de soirée sur Praag du WC ordre jusqu à Martyr. Puis on a tenu la place avec 1/2 voir un autre wb pick up contre des incs nords-sud-est de plusieurs wb destrus. C'étaient fat en émotions, en frags et en RP. Du roam sympa dans praag avec des incs sur des wb qui faisaient popcorn.

Bon après un Deso un peu plus relou @ mega zerg mais il y avait une réelle volonté de lock et de passer une P2 au vue de la quantité de wb guilde logs. Un lock ultragras en RP...

On rentre dans une instance avec fureur, on fait de jolie combat notamment contre sow, on gagne notre instance 2 fois. Malheureusement les autres instances se perdaient à côté. C'est con on avait un wb bien fat avec que du lourd pour aller tomber le roi une deuxième fois....Tant pis on s est quand même amusé.

Et en plus hier soir un loulou en rûte atomique qui nous faisait rire sur le TS tout en leadant bien la wb, assez énorme !!!

Oui on est rentrer à 2 fg contre vous et fureur, on a fait des combats sympa chaque fois qu'on a pu vous séparez.
Citation :
Publié par emK
mega zerg mais il y avait une réelle volonté de lock
Elle va devenir culte cette justification aussi, à ranger à coté de la "convergence vers des objectifs logiques"
Citation :
Publié par Shaggath
Oui on est rentrer à 2 fg contre vous et fureur, on a fait des combats sympa chaque fois qu'on a pu vous séparez.
on était toujours séparés seulement on se coordonnait les positions en permanence pour pouvoir systématiquement add de dos ou de flanc
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
on était toujours séparés seulement on se coordonnait les positions en permanence pour pouvoir systématiquement add de dos ou de flanc
Vous convergez quoi.

Mais on a pu vous faire de belle crasse.

L'inc de dos dans l'apex qui fait mal, et le plus beau l'harass avec des back bivouac
à la sortie de l'apex vers le temple et fureur qui inc un peu tard et qui finit pareil.
La ca a fait bingo la fenêtre de loot à flood de l'orange.
Et le vieux piege dans l'impasse.
Citation :
Publié par Shaggath
Vous convergez quoi.

Mais on a pu vous faire de belle crasse.

L'inc de dos dans l'apex qui fait mal, et le plus beau l'harass avec des back bivouac
à la sortie de l'apex vers le temple et fureur qui inc un peu tard et qui finit pareil.
La ca a fait bingo la fenêtre de loot à flood de l'orange.
Et le vieux piege dans l'impasse.
Notre objectif était de win l instance on avait était placé pour prendre logiquement des bonnes guildes cf agenda zorgus quand à l ordre des instances à ouvrir. On a gagné, on a fait mass kill, par contre 0 royal dans la soirée mais une bonne douzaine de SDG tout de même.

emK ' Elementaliste 'Tempest
On ne vous reproche pas de converger alors que vous voulez gagner le plus rapidement possible, enfin je pense pas que c'était ce que Shag voulait dire.

Par contre, c'est vrai qu'avec nos 2 FG Soleil Noir + Sow, on avait du mal à vous contenir mais on a quand même réussi à vous battre plusieurs fois en profitant de l'environnement par exemple.
Citation :
Publié par Ashtazar
faux.
tu ne peux pas affirmer le contraire car même si tu l'évites dans bien des fights tu te retrouves dedans malgré toi.
Hier soir rvr nul, une zone, concentration, bus, capi.

On se retrouve à 1fg progress.

On part mono et là on voit les NL à 1fg, on se dit cool ça va taper sec, on inc les deux bourrins d'élus qui pointaient le bout de leur nez et la on commence un fight intense qui va vraiment duré, ashtazar il est dopé, il encaisse trop.

En tout cas super combat, des morts, des rez, ça n'en finit plus, jusqu'à un premier add qui nous fait mal, on rip. Pas grave on revient sur mono, on savait que les NL allaient nous attendre pour refight, on recommence un très bon fight, toujours aussi intense, et là surprise, parce qu'il fallait bien ça pour tuer notre fg on sait jamais, 2wb qui arrive en stick, paf /rel.

On repart, rebus, on quitte.

Petite tombe tdm, on loot rien, on décide de finir en bg, on tombe contre le groupe de lamesang (désolé je me souviens plus de la guilde) combat bien fun.

Bref rvr nul pour ma part, heureusement les bg sont là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés