Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Envoyé par Mauri7 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
On a quand même réussi à lock RN
+1 un bon combat pour recup le fort nord puis après ça ben plus personne..
Citation :
Publié par Brenwan
C'est pas moins marrant à 90 qu'à 150.
Tu dois aussi avoir un million de couillons qui mettent leur réveil le dimanche pour regarder téléfoot. imho j'trouve ça encore plus c... vu que d'1 tu joues pas, de 2 t'as les résultats dans le journal.

Pourtant personne se moque. Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est parceque les autres ne se sentent pas lésés vu que les footeux ne loot pas de royal... ça doit être ça.
Et arrétez de dire dans vos posts que vous vous en foutez, vu le nombre de post et l'état dans lequel ça vous a mis, imho, vous êtes pas crédibles

War nous montre encore une fois que l'aigritude n'est pas réservés qu'aux cornichons
Citation :
Publié par LeChuck
On part VDD, pas un chat... pas un chat (Pacte en défense moyenne tout ce temps là, mais rien ne sort malgré l'attaque sur Fléau), et hop rouleau compresseur.

On part sur Deso, pas un chat... pas un chat... toujours pas de chat... go scénario.
Cadeau Chuck.

http://img37.imageshack.us/img37/3676/cateatingprey.jpg
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Tu dois aussi avoir un million de couillons qui mettent leur réveil le dimanche pour regarder téléfoot. imho j'trouve ça encore plus c... vu que d'1 tu joues pas, de 2 t'as les résultats dans le journal.

Pourtant personne se moque. Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est parceque les autres ne se sentent pas lésés vu que les footeux ne loot pas de royal... ça doit être ça.
Et arrétez de dire dans vos posts que vous vous en foutez, vu le nombre de post et l'état dans lequel ça vous a mis, imho, vous êtes pas crédibles

War nous montre encore une fois que l'aigritude n'est pas réservés qu'aux cornichons
Euh, vous faites ce que vous voulez, pas besoin d'essayer de vous justifier, on s'en fout réellement de ce qu'il se passe quand on est pas en jeu.

@ Fur : ah, on a retrouvé le chat donc
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
...
Wothan déconne quand il parle de ma pause téléfoot, je ne regarde pas, mon ballon à moi il n'est pas rond.

Pour "l'aigritude" tu as surement raison , à tel point que lors de la phase de domination destru on préférait connecter des rerolls plutôt que d'aller chercher le token royal gratos de la P2 buguée.

La GN n'a fait une seule P2 , la première et la seule pour la plupart des GN , on est vaccinés contre le truc : C'est inintéressant au possible et bugué , tout ça pour loot une ceinture chasseur de squig et un bâton moins bien que le bâton bleu de bastion.

Pas besoin "d'aigritude" pour être un cornichon donc.
Citation :
Publié par Brenwan
Wothan déconne quand il parle de ma pause téléfoot, je ne regarde pas, mon ballon à moi il n'est pas rond.
OUai, lol, je postais pas sur téléfoot spécialement pour toi, j'avais compris que Wowo avait extrapolé

Citation :
Publié par Brenwan
Pas besoin "d'aigritude" pour être un cornichon donc.
Bien vu. Elle m'a fait rigoler celle là
Citation :
Publié par cosmic
rofl dire ca alors qu'on peut encore voir l'ombre de ton pg incrustée aux falaises du passage du serpent !
justement, quand la destru est en scenar, pas besoin de courir 2 heures sur une map pour aller chercher les rp, suffit d'un clic, c'est insta pop

Citation :
Publié par BaTiisTa
+1 un bon combat pour recup le fort nord puis après ça ben plus personne..
ouais me souviens c'était l'inertie déco du soir, alors que j'étais dans mon dernier kilo de rp à faire pour le ding final.
Jamais vu ça,
Après une petite tourner en groupe "opti" (Trop d'elfes ) Furya/Black Poussins et quelques BG sympathiques.
Je joue solo et ensuite avec deux autres personnes,résultats sur 17 BG fait,j'ai croisé 17 groupe opti,au programme farming BG,et quelque pauvre rush d'Ordreux désépérer.
Vachement amusant...

Et inutile de dire un truc du genre : -"Bha avec Furya/BlkP vous farmier aussi les bg et ont subissaient (on=PU)."-
Car ont était pas opti de la compo mortel habituelle SF+CSF+PG/PDR,mais plutôt un truc bancale.
Au moins ont sais ce qui tourne chez les Destru en opti... KT/Sorc/Sham/DK/Elu
J'avais vu un seul groupe opti sans une de ces classes,certe cela pourrais donc ne pas être concidérer comme un groupe opti du coup,mais je vois personne qui éssaye d'inover côter compo de groupe.
(Valable pour l'ordre avec CSF/SF/PG)

Bon jeu...
Wildstar - Sholvah - Toubib

Aujourd'hui, j'ai vu Shel heal dans un groupe Pick UP !!!!!! oui oui je vous promet que c'est vrai !
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
KT/Sorc/Sham/DK/Elu
Ca fait quand même 5 classes sur 12, il est normal de les retrouver en scénario.

Après quand tu vois des classes comme magus ou maraudeur, il faut soit un joueur excellent, soit un stuff de malade pour être au niveau des autres dps.
Citation :
Publié par Stellaa
Aujourd'hui, j'ai vu Shel heal dans un groupe Pick UP !!!!!! oui oui je vous promet que c'est vrai !
Oh oui et moi j'aime, ça me permet de remonter le Damaz Kron
Ca bus grave sur prague, je crois que c'est la 1ere fois que je me prends des gangs bang aussi severe J ai envie de dire que ca me fait plaisir
Nhawi machin si tu passes ici, je te conseille de jamais etre seul
Mouhahahahaha !!!!
Edennae, (dsl je t ai repéré avec l'étendard), mais on était à un fg sur 1 voire deux et là paf le chien
quand je vous ai vu arrivé sur nous j'ai juste explosé de rire, sans taunt aucun, juste que vous aviez l'air d'avoir faim
Message supprimé par son auteur.
Oui c'était sympathique, on a commencer le fight a 2 tank 2 heal, la furie était partie ffa 'achement loin, et après long combat bien tendu, on dealais peu mais on donnais le change en résistance jusqu'a l'add d'un koupkoup je crois. 2° inc très moche avec le bus de dos

Perso j'ai deco j'ai pas envie de fuir le bus ordre qui rôdait dans l'instance en vous cherchant pendant une heure, encore que pour un fight on a notre squig qui a put rentré après.

Fin bon, bonne capi a tout a l'heure en bg x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés