Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Switch
En effet, il s'agit d'un event prévu de longue date (environ 3 mois, il faut au moins ça... pas évident toute cette préparation) avec pour objectif de tester si deux-trois instances full pick up pouvaient passer en P2.

Mais ceci n'est qu'un test, donc détendez-vous.

PS: nous n'avons pas tapé la porte avant le lock.
excellent Switch.

Sinon open à 2 fg GN , beaucoup d'ordreux , on a fait ce qu'on a pu jusqu'à ce qu'ils disparaissent tous d'un coup ... on les a retrouvé en BG

Marrant aussi les BG ,on les a tous commencés à 1 fg seulement Pas compris le truc mais c'était funky.
Message supprimé par son auteur.
Soirée BG mal engagé car sti co/déco durant les bg ... puis une fin de soirée de meilleur augure ou l'on a put par 3 fois leech les NL

Citation :
Publié par Lurgic
Dernier bg contre les SR, pas de bol on se retrouve avec du pu qui en plus afk au bivouac, c'est moche, on a pris une grosse raclée gg à vous
On était que 5 avec des PU en semi nawak/ffa ... mais c'était plaisant merci des fight

Les progress (toujours un plaisir) ou un dernier BG contre Nova, Jeanbomber, Gerar, Krt, grozal et d'autres que j'oublie, je ne connais pas les noms des guildes (désolé) mais je ne demande qu'à les connaitre Ce fut intense et très agréable pour conclure la soirée!
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
Citation :
Publié par Wothan
gnagnagna
Hey !! Détends-toi !! T'es pas accusé d'un crime.

On s'en branle de vos tentatives de capis c'est un fait. Mais tu ne peux pas nous empêcher de nous marrer avec ça.

Désolé mais pour nous 150 gars qui mettent leur réveil pour se connecter à 8h00 du matin pour attaquer une capi on trouve ça fendard. Et il vaut mieux en rire sinon on ne pourrait que trouver ça pathétique.

Donc chacun fait ce qu'il veut , vous vous faites un event Rv. à 8h00 du matin et nous on se fout de vous. Tout cela dans la joie et la bonne humeur, comme dit toujours Gus "Ce n'est qu'un jeu.".
Citation :
Publié par Zimzum
nono, c'est bon go continuer à faire vos scenars pourris
rofl dire ca alors qu'on peut encore voir l'ombre de ton pg incrustée aux falaises du passage du serpent !
Citation :
Publié par Brenwan

Désolé mais pour nous 150 gars qui mettent leur réveil pour se connecter à 8h00 du matin pour attaquer une capi on trouve ça fendard. Et il vaut mieux en rire sinon on ne pourrait que trouver ça pathétique.

.
Wothan : Quand on réunit 90 ....

Choyette on connait enfin le coefficient multiplicateur utilisé par la police !!!

C'est 1.666
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathmote
Soirée BG mal engagé car sti co/déco durant les bg ... puis une fin de soirée de meilleur augure ou l'on a put par 3 fois leech les NL

Si stigob si met après gobakana...où va le peuple
Tu te fais dejà chier des le matin straika?
Ben elle a commencé mais karrig,vahnn,exceed doivent me filer des compos j'attend .... Au fait send moi mes 50po que tu me dois
Citation :
Publié par LeChuck
Rien de passionnant hier en open, une Destruction peu nombreuse, l'Ordre en mode rouleau compresseur : hop, soirée scénario.
Pas beaucoups mieux pour nous. On se connecte a la fin de la contestation d'altdorf on fait beaucoup de vol entre les zones mais on affronte peu de déstru. A part un figth sur manoir que la déstruction tentais de prendre pour éviter le lock de Praag on a pas rencontrer grand monde. Surement dut a l omniprésence de l'ordre ou qu'on aille aussi.
Citation :
Publié par LeChuck
Rien de passionnant hier en open, une Destruction peu nombreuse, l'Ordre en mode rouleau compresseur : hop, soirée scénario.
On a quand même réussi à lock RN
Citation :
Publié par Mauri7
On a quand même réussi à lock RN
Avec de l'opposition?

Hier nous sommes allés sur MdT, pas un chat et puis d'un coup rouleau compresseur (vous étiez avec nous me semble en défense du fort Ouest).

On part VDD, pas un chat... pas un chat (Pacte en défense moyenne tout ce temps là, mais rien ne sort malgré l'attaque sur Fléau), et hop rouleau compresseur.

On part sur Deso, pas un chat... pas un chat... toujours pas de chat... go scénario.

Bref, sûrement encore un test pour aller en P2

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés