Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Un certain archimage qui reste en bas dans les gardes et c'est pas la premiere fois qui le fait meme quand y'a pas de combat pour leech, sa me gave totalement ce comportement.Je lui en ai fait la remarque avant la fin du bg en lui demandant de se bouger les fesses au lieux de rester en bas dnas les gardes a spam son heal de groupe comme un con et je joue coté ordre pour dire.

Comme quoi ces des 2 cotés que y'a des boulets qui le font.
Tu veux dire que nos heals peuvent aussi se mettre dans vos pnj et spam heal groupe ?

Spécial dédicasse a tous les moches d'en face qui n'ont vraiment rien a foutre de mieux que de jouer les rageux et s'acharner encore une fois les BG finis...lawl
Citation :
Publié par Einara
Wopitin ! On se croirait revenu aux 1eres prises reliques de daoc ys ou les gens faisaient des attaques réveil matin pour être sur de ne pas avoir d'opposition en face.
Honnêtement, en arriver à mettre son réveil un dimanche pour un jeu, ça me dépasse mais bon , il faut de tout pour faire un monde.
Faut pas être aigri comme ça. SI Mythic avait adapté son jeu de manière à ce que ça soit jouable de passer en phase deux avec l'opposition inhérente à un prime time, peut être qu'il n'y aurait pas besoin de ce genre de tactique. Seulement, atteindre les 100% (alors qu'une domination aux points suffirait, peut être) c'est juste complètement chaud sur un serveur équilibré, et certain de ceux pour qui le stuff royal est le dernier objectif à atteindre, on peut être envie d'en voir le bout, plus qu'une fois tous les 4 mois.
Après, que ça vous dépasse, désespère, choque... perso, je crois qu'on est un paquet à s'en moquer éperdument, continuez à dormir le dimanche matin
En plus, un dimanche matin en plus d'un an de jeu, je pense pas qu'on abuse sur le réveil matin, tu crois pas?

Citation :
Publié par Brenwan
J'avais pas vu le coup de l'attaque à 8h00 du matin ce dimanche.
Ben nickel , amis ordreux si vous pouvez vous tag Donjon en dehors de mes heures de connexion c'est impeccable, ça permet d'avoir un prime time un peu plus jouable.
Voila, faites comme Bren qui a eu l'intelligence de relever un point important de notre tactique. Faire des P2 le dimanche matin, pour être sur d'embêter personne. Au moins quand les gens se connectent le soir et/ou l'aprèm, tout le monde peut profiter d'un orvr intéressant.

En fait on est sympa, on fait ça pour le serveur alors que ça nous oblige à nous lever le dimanche. Essayez d'être un peu plus compréhensif à l'avenir
Citation :
Publié par Chourak
Tu veux dire que nos heals peuvent aussi se mettre dans vos pnj et spam heal groupe ?

Spécial dédicasse a tous les moches d'en face qui n'ont vraiment rien a foutre de mieux que de jouer les rageux et s'acharner encore une fois les BG finis...lawl
Pas de rapport avec la desru, c'etait juste un petit coup de gueule contre certains (j'en ai croisé que un toujours le meme a le faire dans 3-4 g different quand meme) heal de l'ordre qui reste dans les gardes a spam leur touche comme des con de tous le bg
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
...
Ah c'est aigri le mot à la mode ici, sur Aion, c'est péon
Je suis loin d'être aigri encore plus que je ne joue plus à warhammer, c'est juste que je (de mon avis personnel à moi-même donc , et tu peux ne pas être d'accord) ne conçois pas d'en arriver à mettre sonner mon réveil pour avoir une chance d'aller voir un mob et simplement pour jouer en général.
Je trouve qu'on sort du cadre ludique quand on en arrive à pareille extrémité (mais encore une fois, ça n'engage que moi).
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
...

Voila, faites comme Bren qui a eu l'intelligence de relever un point important de notre tactique. Faire des P2 le dimanche matin, pour être sur d'embêter personne. Au moins quand les gens se connectent le soir et/ou l'aprèm, tout le monde peut profiter d'un orvr intéressant.

...
Ben non, on aurait plus personne avec qui jouer si vous y alliez le matin.

Dans notre série Régis est un con, Régis organise un brunch à Cime hier soir à VdD

...

2 fois

Citation :
Publié par Axelle Prevost
je me suis éclatée et c'est après tout ce qu'on demande à un jeu.
attention ce forum est fait pour cracher sa rancœur .

Non juste pour dire et out le monde s'en fout que ça fait plaisir de lire des posts comme ça. Méme si lvl 40 et rr70 tu commenceras a changer d'avis
Depuis 18h, la consigne côté destru c'est : DONT SPLIT THE ZERGGGGG !!!!
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Stellaa
Depuis 18h, la consigne côté destru c'est : DONT SPLIT THE ZERGGGGG !!!!
En effet, il s'agit d'un event prévu de longue date (environ 3 mois, il faut au moins ça... pas évident toute cette préparation) avec pour objectif de tester si deux-trois instances full pick up pouvaient passer en P2.

Mais ceci n'est qu'un test, donc détendez-vous.

PS: nous n'avons pas tapé la porte avant le lock.
Citation :
Publié par Switch
En effet, il s'agit d'un event prévu de longue date (environ 3 mois, il faut au moins ça... pas évident toute cette préparation) avec pour objectif de tester si deux-trois instances full pick up pouvaient passer en P2.

Mais ceci n'est qu'un test, donc détendez-vous.

PS: nous n'avons pas tapé la porte avant le lock.
Message supprimé par son auteur.
je suis maudit en BG ce soir

BG contre tempest, je LD au moment où on arrive à remonter la pente et où on peut repasser devant
BG contre progress on fait la moitié à 8 contre 12 avant que ça se remplisse chez nous avec des lvl 3x...

etc...

Mais on doit sûrement pouvoir faire des fights sympas

Espérons que la Destru va réussir à se remobiliser aux horaires d'affluence...
Citation :
Publié par AkimLeMéné
Ce soir en open RvR des destrus en petite forme et en petit nombre,une soirée à oublier ou à transformer en soirée bg...

Espérons que la Destru va réussir à se remobiliser aux horaires d'affluence...
nono, c'est bon go continuer à faire vos scenars pourris

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés