Dessins sur le thème Dofus (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout bonnement magnifique tes dessins au crayon, et ton anatomie, ton anatomie!!

J'ose même pas imaginer le temps qu'il me faudra pour atteindre un tel niveau et enfin savoir dessiner des corps x).
Citation :
Publié par brutal-delux
@metro: ça fait plaisir de revoir tes dessins, j'aime bien ton dernier avec le mino, c'est toujours traité avec un soin de propreté et de détails vraiment appréciable, surtout que c'est fait en tradi. J'aime bien la compo aussi, avec ce système de cadre qui fait ressortir (ou pas) certains éléments. Par contre j'aurais fais ressortir le bras droit du mino, et coupé tout le bas du dessin proprement avec la ligne du carré, pour plus d'impact, façon BD. Sinon je radote, mais je serais toi je tenterais des encrages sur ce genre de dessins noir et blanc, ça peut bien péter. Si l'ordi te rebute, tu peux toujours faire ça sur du papier calque ou des photocopies de l'original, histoire de te lâcher sans stress.

coucou , merci ^p^ justement c'est ca qui me rebute , le "salissage du dessin serais dommage , je ferais des tests sur des dessins pouris moins travaillés
Bouarff splendide ...

Et Taäh Vidarh colo, transparent, ce serait juste énorme quoi, au boulot !!
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
un effet "velouté"



C'est pas du Yaourt ça ?

Tu veux dire que tu utilises ta gomme pour étirer l'ombre en faite?

Comme se fait il dans ce cas que ton dessin soit si clean et propre?

Moi je fais ça j'ai des grosses traces partout hein
(merci atris les visage sont les perties que je prefere dessiner ^^ )

serifas : c'est simple en fait , tu noircis une zone , le remplissage est pas net ya des coup de crayons , le gommage te permet d'etirer et de rendre homogene la surface , pour se faire il faut effleurer avec la gomme la zone en question pour repartir l'ombrage , pour ca il faut avoir remplis avec une mine assez grace.

difficile a expliquer par des mots lol

mais pour resumer toute ta surface d'ombre dois etre "coloriée" remplie avec ton ombrage , tu egalise et "lisse" seulement la surface avec une gomme pour un rendu plus homogene.

pour le coté "propre" rien de difficile , tu gomme tout ce qui vas pas ^^ et au pire des cas photoshop ou autre te permet de netoyer si tu fait des taches ^^)
Metronum: Les eca c'est bien, faut faire des ecattes maintenant!
En tout cas super comme toujours, mais j'accroche moins à celui là qu'au précédent, je ne sais pas trop pourquoi.

Viddharta:
Je rejoint Artis sur les cheveux et je trouve souvent tes personnages un peu trop cambré (ça me donne mal au dos de les regarder ^^') surtout le dernier dessin que tu as posté en lien par exemple.
Mais sinon super comme d'hab'! ^^
Je viens de relire les 17 post (oui bon ok j'ai du sauter 2 ou 3 pages mais bon)
Et tout d'abord je voudrais féliciter tout le monde pour vos dessins car ils sont ... (y a pas de mots)
Mais j'ai remarquer un truc sa manque de féca mâle, quand est ce qu'un dieu du dessin va nous pondre un joli féca mâle
Oui enfin j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas j'ai dit qu'il y en avait moins, et puis le dessin que tu me montre je n'appelle pas trop sa un dessin ( ce n'est pas du tout une insulte hein je suis très respectueux de ce qui font cela, j'ai essayé j'ai très vite abandonné) enfin ce que je veux dire par la c'est que j'aimerai un dessin, dessin enfin je en sais pas trop comment m'exprimer mais vous comprenez quoi.
Euh j'ai honte de poster mon truc après Vidd' et Metro ... Maybon c'est le jeu

Voilà un petit sadi en harmonie parfaite avec la nature, mais pas avec ses voisins ni sa garde robes x]

http://img502.imageshack.us/img502/3761/sadik.jpg

Je sais la tête est enorme, les bras et les jambes anorexiques, les mains et les pieds démesurés, un coup de giraphe, un corp de nain ... Mais tout ça est voulu ^^ ça donne un peu de magie

Uth: effectivement j'avait pas fait le rapprochement mais maintenant que tu le dit c'est flagrant, gloire à moi ... je déconne
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Viddharta: Je rejoint Artis sur les cheveux et je trouve souvent tes personnages un peu trop cambré (ça me donne mal au dos de les regarder ^^') surtout le dernier dessin que tu as posté en lien par exemple.
Mais sinon super comme d'hab'! ^^
Cher pas moi je trouve que c'est dans le style de Vidd les personnages un peu cambré sa renforce l'aspect "fou"
Wouhou, c'est la fête en ce moment ici^^
Bravo tout l'monde (ué c'est fourbe et ça évite la critique cas par cas, mais suis plutot bon public moi t'façon^^).

Bon, je trouvais que les sadidas etaient un peu sous représentés mais depuis quelques jours c'est la foire aux poilus, boh on rajoutera ça a la collection ^^

http://img52.imageshack.us/img52/1826/sadicrayoncopie.png

(c'est loin de la qualité de finition de Mr. metronum, mais on se refait pô^^)
__________________
"Si Jiva bien, c'est Jivamine." Swess ©
@ Olympe : Me fait trop penser à kid paddle ^^

@ Koimagueul : Super... jolis ! J'adore cette masse musculaire, cet air méchant.. HUM MIAM !
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
Euh j'ai honte de poster mon truc après Vidd' et Metro ... Maybon c'est le jeu
coucou , ecoute tu a pas a te rabaisser comme ca , moi je le trouve tres stylé ton dessin , comme je l'es deja dit par le passé : l'art est subjectif , personnel , libre aux gens d'adherer ou non , moi j'aime bien

on a pas le droit de dire qu'une oeuvre est meilleure ou moin bonne qu'une autre , elle sont toutes differentes et ont chacunes leur charme , l'important est d'y mettre son coeur et d'exprimer a sa maniere son talent.

koimagueul : la finition ca se travaille , et chacuns son style , si tu est fier de ce que tu dessine , c'est tout de meme ca la recompense , continue a faire TON style , TES finitions , c'est la que ton travail est le plus apprecié , moi j'aime bien ton poilu comme ca ^^ ca donne une petite note "nature" et moins sofistiquée , ca fait du bien de temps en temps ^^'
__________________
mes dessins :http://metronum.deviantart.com/gallery/
Allez un second, cette fois ces un sacrieur, jeune aventurier, il commence plutôt bien son initiation à la souffrance.

Bon, le cri de guerre c'est pas encore ça mais il est jeune.

http://img10.imageshack.us/img10/4963/sacrip.jpg
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par brutal-delux
OMG j'ai fait dans le mimi rose pâle !!

[IMG]

*retourne dessiner des squelettes en écoutant du death metal, la bave aux lèvres*
*fane*

Dis, tu as eu du mal à les faire, ces ailes, hein ?
Pourquoi ne pas avoir opté plutôt pour un transparent ?

J'adore aussi l'amélioration au niveau des jambes, et pour un-peu, on oublierait qu'elle est vachement "cambrée" sur ses rotules.
(C'est à mes yeux le défaut majeur, quand on passe son nez dessus assez longtemps. Sinon, c'est du travail d'artiste, j'adore !)

Za. *vient de changer de fond d'écran*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés