Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
hop
sympa, mais je regrette que les mains du géant soient mal dessinées :/
(ce qui n'est pas une critique a ton égard bien sur)
Citation :
Publié par Ramdam
Si tu as l'image en 1600*1200 (ou plus hein ^^) aucune difficulté à l'avoir en 1280*1024 de bonne qualité. C'est le contraire qui serait chiant.
Je sais pas faire ça ? tu pourrais toi ?
Citation :
Publié par Kanjah
Je sais pas faire ça ? tu pourrais toi ?
Sous windows tu lances mspaint (touche windows + R > mspaint > OK) tu ouvres ton image avec et dans le menu "Image" tu passes soit par "Etirer/incliner..." soit par "Attributs...".

Mais tu as d'autres logiciels beaucoup mieux que le paint de windows (paint.net pour en citer un simple mais assez complet).
Non c'est Kanjah qui se plaint de plus trouver assez d'image en 1280, j'ai juste dit qu'à partir d'une image plus grande aucun soucis pour avoir du 1280, c'est si les images étaient toutes en 1024 qu'il aurait un problème.
Citation :
Publié par Ramdam
Non c'est Kanjah qui se plaint de plus trouver assez d'image en 1280, j'ai juste dit qu'à partir d'une image plus grande aucun soucis pour avoir du 1280, c'est si les images étaient toutes en 1024 qu'il aurait un problème.
En faite ce que je voulais dire c'est que le format 1280*1024 n'est pas trop répandue dans le fonds d'écran que je cherche, il sont souvent en format pour écran large, ce qui fait que je peut pas avoir toute l'image sans la déformer ^^
Ba faut passer au 16:10. J'ai la même résolution que toi, donc c'est sûr c'est relou pour certains fond-d'écran que j'aimerai mettre, mais globalement on trouve toujours quelque chose de bien, même si on coupe un peu sur les côtés.
Citation :
Publié par Angora
16:10 est un format qui va disparaître donc bof comme conseil.
Seul le 16:9 devrait rester comme format au final.
Pourtant j'ai masse de wallpaper au format 16:10. Ça me ferait mal d'être à deux générations de retard au niveau des écrans d'ordinateurs vu le temps que j'y passe ^^
Citation :
Publié par Eyfos
Sapa, need stepliz, y'a pas le même avec Tineye.
TouhouDivers.jpg
Un peu à la bourre, mais le v'là.

Citation :
Publié par Whinette
ayayayayaya (luckycharm pour un up failed)

http://tof.canardpc.com/preview2/188bfd3a-228e-48a5-951e-48bdd4704690.jpg
Je cracherai pas sur ceux-là

Sinon, un autre dans le même genre, je l'aime moins, mais sait-on jamais :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mixTouhou.jpg
Taille : 1400x898
Poids : 781,0 Ko
ID : 97163  
Citation :
Publié par Calvein
http://www.leblogdesign.fr/wp-content/uploads/2009/06/2-5-09-philips-cinema-21-9.jpg

Mais ça restera pour les Télé je pense, c'est un peu chaud pour les PC.
Pour l'avoir vue en fonctionnement, c'est quand même plutot impressionnant d'ailleurs.

2560*1080.
Citation :
Publié par KanaShii
Je cracherai pas sur ceux-là
J'ai tout un dossier, ceux de Golden city Factory + quelques autres, je peux faire un package si ça t'intéresse (en triant un peu quand même).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés