[wiki][mini-(non)-IRL] WE à Paris vendredi 12 mars...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
C'est ok pour moi le restau.
http://img683.imageshack.us/img683/4069/127166.jpg

Recrue doudou tu vas regretter ces écarts, c'est moi qui te le dis, je vais te faire chialer !!
Dites, je dois être un peu arriéré du fond de mon XVIIIe arrondissement, mais j'ai toujours pas capté le concept de pute à frange.
Citation :
Publié par Meine
Dites, je dois être un peu arriéré du fond de mon XVIIIe arrondissement, mais j'ai toujours pas capté le concept de pute à frange.
C'est un revival des années 90. C'est le terme qui a été inventé pour désigner toutes ces filles qui à un moment donné, se sont toutes décidées à se faire une frange en même temps. Et ces filles en général, s'habillent toutes pareilles (le genre j'ai du style, mais en fait c'est le truc dicté par mes magazines et je me retrouve à des soirées avec 5 clones).



@Wike: De qui tu paaaaaaaarles?
Citation :
Publié par Sybil
C'est un revival des années 90. C'est le terme qui a été inventé pour désigner toutes ces filles qui à un moment donné, se sont toutes décidées à se faire une frange en même temps. Et ces filles en général, s'habillent toutes pareilles (le genre j'ai du style, mais en fait c'est le truc dicté par mes magazines et je me retrouve à des soirées avec 5 clones).



@Wike: De qui tu paaaaaaaarles?
Merci, je cerne un peu mieux mais avec un support visuel je situerais mieux l'histoire.
Citation :
Publié par Sybil

@Wike: De qui tu paaaaaaaarles?
Zi spécimen de la putafrange encadrée de ses potamèches!
Avec des rires.... Meme dans Helene et les garçons les faux rires ne pouvaient les égaler.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
mais son toubib lui avait dit qu'elle grossirait pas donc c'était permis.
elle deviendra comme une baraque a frites!
Citation :
Publié par Seiyar
Ok. C'est bien noté.
Ahhh... toujours vivant vieille branche , et moi qui croyais que tu étais tombé dans les affres du travblbl... travrrrhhh... travargghhh... hmmmff... désolé, y'a des mots que j'arrive plus à prononcer tellement ils m'arrachent la tronche maintenant .

Désolé Madee pour le HS, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le bleudinet (bah ouais blondinet pour les cheveux blonds, bleudinet pour les cheveux bleus ).

Bonne IRL à vous, amusez-vous bien .
Citation :
Publié par TabouJr
Rah putain, j'ai perdu.

Bon sinon, je peux venir. Mais comme je n'ai pas eu le droit au peut-être entre parenthèses, vous le dîtes si je ne suis pas la bienvenue.
Bah nan, j'ai pas mis en Wiki (vous voulez que je le fasse ? ça sera ptetre plus simple du coup), parce que je me suis dit qu'il n'y aurait ptetre pas mass monde et que ça servait à rien.
Et du coup j'étais au taff toute la journée loin du net, donc pas pu modifier pour mettre ton nom.

Maintenant c'est chose faite. Heureuse ?
Citation :
Publié par TabouJr
Bon sinon, je peux venir. Mais comme je n'ai pas eu le droit au peut-être entre parenthèses, vous le dîtes si je ne suis pas la bienvenue.
C'est beaucoup plus classe d'avoir confirmé et d'avoir toujours le "peut-être", tu peux pas test !
Citation :
Publié par Pat Hates
C'est noté et c'est assuré ?
Je serais a Paris le week end en question. La suite n'est jamais sûre, au détour d'un chemin on tombe sur un pack de bières et PAF traquenard, tous les plans tombent à l'eau.

Et dans tout ça, j'attends toujours un fil sur ChatRoulette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés