[wiki][mini-(non)-IRL] WE à Paris vendredi 12 mars...

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Allo le monde, est-ce que tu m'entends ?

Vendredi 12 mars : RDV => Quelle heure pour l'apéro ?

Le bar :
La Mercerie
98, Rue Oberkampf, 75011 Paris

le resto ( faut y etre tot par contre, genre 19H/19h30)
http://www.aupieddefouet.com/
96, rue Oberkampf
75011 Paris

Métro:
Parmentier, Saint-Maur (ligne 3)
Menilmontant (ligne 2)

QUIrestaurantbefore / aftervient accompagnéUn truc à ajouter ?
Madeeouiouinon...
BbaliPtetretoujours ptetrenon...
Tabououiouioui/non...
Sécotine:'(:'(nonJe suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Pamsûrement ouide mêmeoui/non...
Wikeouiouioui/non...
SybilouiDépendant de l'alignement des étoilesnon...
Doudounonouioui/non...
HotnonDépend de la gueule des gensoui/non...
Trazouiouioui/non...
Uveaouiouioui/non...
SambaIncertainNon j'suis mineur haha et j'ai piscine. NonJ'serai plutôt disponible le vendredi après-midi en fin de compte. Parce que le soir j'ai cours.
Ciucilonouiouinonlà jeudi aprem et vendredi
Sendarinouiouinon...
Pileouiouinonoui j'interviens tardivement
MalukaouiouinonRAS
Sleepynonouiou pasUn bar avec du Long Island !
Peytonnonoui avant 16h²non
Nosgrochonnonnonnon
...

Contre IRL HongKong: Alienna

Du coup, bien ceux qui voudraient se faire un petit repas sympa pour terminer la semaine, entre gens biens, signalez-vous, que je puisse dire à Maluka pour combien faut qu'elle réserve histoire qu'elle nous trouve un pti coin sympathique et peu onéreux afin de passer une agréable soirée en votre compagnie.

A vous les studios
Dernières modifications :
(Voir) 12/3/2010 10:33:26 : Shalf (Au taf \o/)
(Voir) (Comparer)12/3/2010 09:44:38 : Tomne (Non plus)
(Voir) (Comparer)12/3/2010 09:42:11 : lpse (hé non)
Hum, vu que j'avais dans l'idée de descendre à la prochaine micro-IRL si ça s'passait un WE, j'pose une option (si vous promettez de ne pas jeter des pierres aux résidents belges temporaires).
Citation :
Publié par Nuff
Si pas trop de monde on peut se faire ça chez ouam.
Madee qui organise une irl? Tu peux rêver

Donc i'm in, et ça me fait me rappeler que j'ai oublié de répondre à ton mp, ce que je vais faire de ce pas.
Selon qui y va, je passerais peut-être boire un verre.
Citation :
Publié par Sybil

Donc i'm in, et ça me fait me rappeler que j'ai oublié de répondre à ton mp, ce que je vais faire de ce pas.
Spas une IRL hein ^^

Juste envie de faire un resto avec des gens cool avec qui sinon je serai obligée d'aller prendre un verre un par un, et donc me faudrait plutôt une semaine à Paris et non un WE...

Pour le coup du coup, faudrait voir ptetre à un bar pour l'after ? ou l'apéro brayf.
Et là tout le monde est le bienvenu of course.

Ma question, c'était plus pour savoir sûr qui viendrait au resto sûr. (oui je répète sûr histoire que tout le monde finisse par être sûr d'être sûr, qu'on soit sûr du nombre de place sûr à réservé, voyez ?)

Il reste le temps bien sûr (encore un ^^ ) mais essayez de savoir rapidement, parce que je me doute bien que trouver un resto à Paris un vendredi soir pour un certain nombre, ça doit pas être chose facile, et la pauvre Maluka, je voudrais bien lui simplifier la tâche un peu... (d'ailleurs si quelqu'un a des idées à lui suggérer etc ou envie d'aider, n'hésitez pas...)
Tain c'est dans 3 semaines on dirait que c'est demain tss.
Alors pour avoir l'insigne honneur d'être porté dans la partie "sûr de chez sûr sa moman", je check les Thalys demain.
Promis juré, si j'mens chuis privé d'after.

Germaine : C'est vu, j'en suis.
Ahah, ce we là, soit je rentre à Paris, soit je vais à Montpellier... Cruel dilemne (qui va sans doute être résolu par le prix des billets \o/)

Edit: aller retour paris: 70€, aller retour montpellier: 33€... Une autre fois
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Je passerais ptet pour le bar vu que le restau a l'air bien blindé.
??
Ya encore rien de réservé, pas de nombre de place fixé, et rien de blindé...
Après c'est Maluka qui dit quoi de toute façon.
Schmurtz, je crois que c'est le WE d'après que je me repointe à Paris...
Dommage.
A moins que je n'arrive à négocier avec mon boulot et mon chéri, et que quelqu'un puisse m'héberger pour la nuit de vendredi à samedi ? Je suis prête à faire l'aller-retour, y'a du beau monde que je serai ravie de rencontrer.
Citation :
Publié par Sécotine
que quelqu'un puisse m'héberger pour la nuit de vendredi à samedi ?
Je pense que tu pourras squatter sans sushi chez Doudou.

Sinon, un week-end de RTT, où j'ai pas trop d'astreintes cumulées... Ca peut le faire, je confirme demain.

Sinon j'ai fait un repas de groupe au Pot de Terre récemment, c'était pas mal.

@dessous: mes majuscules, 'foiré
Cunt me in mais pas pour le restau.

J'serais là probablement avant le restau et après le restau.

Citation :
Publié par Madee
ça doit pas être chose facile, et la pauvre Maluka, je voudrais bien lui simplifier la tâche un peu...
Maluka adôôôôôôre faire les cheftaines organisatrices scouts d'IRL JoL.
Et avec le nombre de boulets qui changent d'avis au dernier moment, qui font la fine bouche, qui peuvent pas blairer un tel et qui ne veulent pas manger de viande, elle est blindée de chez blindée.

Ne t'inquiète pas pour elle.
Citation :
Publié par Kafka Datura

Mdr Hot genre.
mdr même moi quand je me lis je rigole, mais j'ai besoin de retourner dans le coin pour chercher des trucs donc on sait jamais.
Citation :
Publié par Sybil

Toi tu t'calmes toud'suite k² ?

Ben wé jviendrai si possib. Dépendra de l'agenda toussa, mais potentiellement, si y'a d'l'élite, jviendrai.
J'organise une contre IRL restau le même jour dans le même restau, ca dit des gens?? patapé malulu hannn...
Nephtlys???

Sinon j'en serais pour l'after, le restau à l'air full

Edit : Edit, Et Zeil aussi en sera, mais il peut pas le dire lui même :] hein doudou.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés