L'Enutrof Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ]

En revanche rien que pour atteindre le 1/2 au 1/40 de lancer de pelle sans oeuf bleu c'dur...
Ouais même avec boîte, ou si ça passe ça risque plus d'être un build multi ^^...

enfin, avec des items comme un y a moyen de faire des choses....

Donc 1/2 sans boîte, soit 35 cc. Soit 29 cc sur le stuff, ça devient chaud là...





//

fm de ton choix
//.

Avec boîte 1/2 1/50; je crois que tu peux prendre le neutre avec des stats à 250 force ou feu avec des stats à 101 en force et intell.

Aucune idée de l'efficacité potentielle... à toi de jouer

Stuff où il faudra que tu up, mais tu peux jouer avec une cape meu quelques lvl avant puis passer avec le voile. Le stuff est pour le lvl d'optention du voile tu as la puis la pano complète au 199.
A mettre un ainsi qu'une paire de pour un gain de 280 vita/ 30sagesse/ 5 dommages / % résist au lvl 195 sinon.

Tu avais 30 CC sur ton build, donc la il en reste 29 donc.

Enfin là j'ai l'impression de trop t'avancé car on titille déjà les items Krala a ce lvl. x)
Citation :
Publié par Elkia
Bonjour je viens de passé niveau 185, et en attendant les joyeusetés de la krala j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de mon stuff dans une optique multielementaire, je PvM surtout (mais j'aime pas le kikoostatsagesse) mais il m'arrive assez souvent de PvP (ou j'aime etre un minimum performant), je me demandé si le stuff etait améliorable?

PM


Pas de dofus autre que cawote...
J'aime la Po(6 c'est mon grand mini)
je cherche pas l'intell je joue beaucoup la corruption
Je quote mon stuff qui est toujours d'actualité pour que vous vous fassiez une idée de mon style de jeu, je suis de niveau 190 maintenant, et j'aurais voulu savoir que faire d'un dofus turquoise +12 Cc...Je me demandais si un énu de ce niveau était viable avec un jet si moisi...j'ai vraiment pas de chance alors je m'en contenterais.

Je risque de ne pas débloquer l' ultime avant pas mal de temps donc pas de build a base de Ventouse s'il vous plait...


Je pensais a une base de mais pour la suite je sèche...

Merci de votre aide.
Hellow, c'est moi, le mégabigfan de ton build, lostangelus Pour moi, je ne penses pas que ton tutu soit utile pour le moment, tu vas beaucoup y perdre à chercher le 1/2 là, et c'est dommage vu ce que tu as. Je te dirais au moins d'attendre ton ocre, chercher un 1/2 PERFORMANT avec un tutu si faible et sans ocre ça serait comme chercher à obtenir plus faible que ce que tu as là, donc oublie.
Salut a toi, l'ami

Bon...j'pense que tu as raison j'arriverais pas à chopé le 1/2 sans faire d'immmmenses sacrifices ,je vais repartir motivé à la chasse au dragon cochon équipé comme tel, sans rien changé en attendant d'économisé des sous au pire mais dans ce cas quel jet de turquoise serait un minimum pour espérer avoir un joli stuff à coté incluant une Kralamansion ? Cette fois j'ai le temps lol.
Je sais pas je dirais 17 minimum, c'est celui qui débloque les plus grosses possibilités. N'empêche à ta place je choperais vite mon ocre, AVANT mon tutu d'ailleurs, rien que le fait de pouvoir remplacer ta fulgu par une roiss, roks .
Salut,

Pensez-vous qu'un FM 80% eau (ou feu suivant la dominance) soit viable avec environ 70 de dommage, 150% et 300 en intel/chance sachant qu'il n'est pas joué 1/2??
J'essaye de trouver une alternative au que je trouve vraiment pas terrible hors cc...

Bon jeu
Le terps pas 1/2 c'est encore pire que l'ougarteau... Même si les dégats de l'ougarteau ne sont pas impressionants hors cc, ses bonus de 400 vita 40% dom 10 dom en font une des meilleurs armes pour tout perso multi.

Si tu veux plus bourrin, il y a mais souvent en 5PA et sans zone : , , (en 1/2 bien sûr). Hormis la hache qui est une main, les 2 autres sont 2 mains et donc sont plus orientées pvm.
bonjour, j'avais pensé à un Enutrof axé Agi/Intel.

Ce type d'Enu est viable vers quel level environ ?

Serai je Performant en PvM et en PvP s'en déboursé des fortunes ?




Ps: j'ai déjà ma petite idée () , mais j'ai besoin d'autre avis
Citation :
Publié par Rastera
J'dirais au level de la ceremoniale, avec mass pm, ca peut être sympa .
Donc devoir attendre d'être Level 14x en moyenne pour pouvoir jouer ce type d'Enu
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Y'a p'tet un truc a tester vers le ~100 mais bon j'y crois moyen.

Quelque chose avec coiffe ouass cape elya collier DC vent horchons anneau DC dd prune/eme et une limbe ou un m'pouce air?
Donc Enu Multi, intéréssant qu'a Thl
Non, en mettant de l'argent dans un full parchottage il est possible d'avoir un très bon Enutrof au niveau 108, et multi-éléments complet, tous les éléments.
En PvP :

Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes du gardien des egouts Cape d'elya wood Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Pour ce qui est de l'investissement de base, ça varie selon les préférences des sorts. Ca permet de jouer un mode très sympathique, toujours l'initiative avec 10 PAs / 7 PMs / 8 PO.

En PvM :

Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Alliance de farle Bottes du gardien des egouts La guenille Ceinture des vents Coiffe du rat blanc Marteau de la terps Dragoune rose / Nomoon Dofus cawotte Dofus kaliptus.

1/2 à 1/40 de base, ce marteau est vraiment sympathique pour sa zone et ses dégâts en PvM.
Citation :
Publié par Plage'
Donc Enu Multi, intéréssant qu'a Thl
Quasiment oui.
Avant ca reste du bricolage moins efficace que du monoelement malgré quelques passages bielementaires possibles apres le 120.
Avec des petits moyens le multi-élémentarisme est très difficilement jouable et moyennement viable à bas niveau mais avec de bon moyens sans pour autant aller vers les gros Dofus, plutôt un full parchottage et un Gelano (FM PM) c'est très intéressant et viable.
Sauf que c'est l'acces a certains sorts 6 et items qui rendent la voie jouable et performante. Et ca c'est une contrainte de niveaux, tu peux avoir tous les kamas que tu veux, ca ne s'achete pas encore.
Saloute,

Je viens de penser à un nouveau build à dominance terre pour mon enutrof de cercle 199. Niveau stats, j'ai pensé à investir 250 force, 230 chance et 180 sagesse. Pour les classes feu, je pourrai jouer avez la Mycosine. Tandis que pour les autres éléments, je pourrai mettre la Rasboulaire. Les avantages de se mode de jeu sont le CaC qui est neutre, tous les sorts peuvent être utilisés, beaucoup de résistance, une bonne initiative et plein de vitalité. Vous en pensez quoi ?








-

- (Les deux fm neutre)

19 cc



P.S. : Pour les kikoo's d'éni 1/2, je dois la jouer bourrin avec Az'Tech et Mycosine ?
Citation :
250 force, 230 chance et 180 sagesse
J'aurais tendance à dire que à ce moment là le coté "eau" ne servira que très peu.

Tu n'as pas de ceinture, ni de cape, ni de coiffe, ni de dinde purement chance.

Tu sacrifies les bottes, la ceinture, la dinde pour avoir les cc necessaire: mais peu de force.


Et au dessus de tout cela, tu sacrifies la sagesse, ce qui rend tes sorts à retrait de pm encore plus aléatoire.



Perso je dirais de te choisir une optique entre feu, eau ou terre dominante et le reste en soutien.
Et dans cette optique, ç'est l'optique "chance" la plus exploitable depuis la maj de la pelle massacrante qui a fini de reléguer les autres voies élémentaires au second plan.

Pour le coté tactique tu as l'intelligence, mais cela n'est interessant que si tu te bases sur des CaC avec un morceau feu et dans une optique de harcelement.

L'optique force ne possède que l'avantage de pouvoir jouer avec un CaC neutre, remblai en zone et de pouvoir obtenir un excellent bonus force avec equipement + pallier + cupidité.

Dans toutes tes optiques tu as interet à chercher au minimum +3 à +4 créatures invocables, car tu vas devoir jouer avec beaucoup d'invocations pour pouvoir avoir une chance contre toutes les autres classes du jeu.


Personnelement je me suis basé sur une optique force/cc avec une bonne base d'agilité et je me suis équipé de cette façon en mode PvP:

Turquoise +17 (oui j'ai un moins bon turquoise que toi)
7cc / {Kim} 7cc
3cc
5cc /2CA
3cc

6cc
- - -> les 3 sur-fm 1cc
3cc
Dinde prune/emeraude.

-> +45cc de base avec un maximum de stats utiles.

Et quand j'ai besoin de +créature invocables supplémentaires je remets des {bottines du meulou} 3cc sur-fm force accompagné d'un - les 2 sur-fm 1cc ou .

200 sagesse de base et 32x force pour maximiser l'optique choisie: terre/neutre avec soutien int/cha/agi.

Suivant si j'aurais besoin de désenvouter, désinvoquer ou simplement cogner je change les bottes disponibles pour l'optique de mon enutrof.

Pignon pour avoir une puissante Force maximale, CM pour exploiter le coté +int de cupidité avec roulage/boomerang/fanto/boite pandore et les abrakleur pour la désinvocation/force de l'age et le tacle/détacle.

ça m'a demandé de la patience, mais je pense avoir optimisé mon deuxième perso de manière correcte.
Si je veux aller plus loin, il lui faudrait quelques Dofus ou passer niveau 200 pour le dopeul + cupidité, mais je n'ai plus l'envie de jouer à Dofus comme avant.


T'en fais ce que t'en veux, mais je trouve qu'ici mon optique est claire comparé à ta proposition plus haut où tu hésites entre plusieures voies possible: ce qui n'est pas judicieux pour avoir des dégats correct à ce level.
Oui tu t'eparpilles trop je trouve. C'etait peut etre deja toi qui demandait d'ailleurs quelques pages avant mais le multi equilibré sur enu, ca parait prometteur sur papier, mais en pratique il te faut une dominante pour assurer les degats, l'entrave ne suffisant pas a ce niveau.

Je fais juste la comparaison avec au dessus, dans la meme optique mais avec une voie differente.
Contrairement a Godblastyoo, j'ai choisi l'eau, en montant a 320 chance et a 200 sa. Ca retire l'acces a la voie neutre et le 4/1 peut paraitre elevé mais le systeme d'esquive fait qu'à 600 sa, je prefere taper un peu plus fort de facon sure plutot qu'avoir de faibles probas en plus d'esquiver ou de retirer. Pareil par rapport a l'investissement vita, je prefere une meilleure force de frappe (tout ca reste subjectif ceci dit).
Niveau items, c'est classique aussi avec boulaire, kimbos, ventouse, voile, ouga, ocre et +19. Par contre je prefere le vaudou en coiffe, toujours dans l'optique d'ameliorer la dominante (sinon le chapi ou d'autres vaudous en fonction des res font le boulot aussi, et le harnage reste interessant avec ses deux invocs mais je suis pas fan du po en moins, c'est une question de gout). Et le pourpre en rab ainsi que le dopeul permettent un jeu sur les voies terre/feu tout a fait honorable si besoin.
Niveau agi, ce sera quelquesoient les items peine perdue pour tenter le tackle sur des classes agis, tout en gardant une desinvoc tout a fait correcte principalement grace aux %do.
Les deux defauts majeurs a mon gout sont le manque de créas, les pelles etant rarement ciblées donc eliminées, et la sagesse "seulement" à 600 (mais c'est un choix pour le deuxieme point).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés