|
je ne me souvient pas d'avoir vu/lu dans Tolkien qu'il y avait des elfettes en string dans les rues de Bree, ni ailleurs...
![]() A poil pour dur RP ? alors limité à l'intérieur des habitations svp ![]() [edit] Pour situer le débat, avant séparation, ma remarque concernait certaines demandes faites la : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059385 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rp erotique ou sensuel dans lotro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
|
![]() |
|
|
J'ai scindé par rapport a la discussion des questions a CM, mais n'ayant pas trop d'idée sur le titre du post n'hésitez pas à demander le changement.
|
![]() |
|
|
Une référence somme toute utile pour ceux qui jouent des elfes et qui explique assez bien pourquoi les elfettes aguicheuses en string ne peuvent pas exister dans LotRO, à moins du cas exceptionnel d'une elfe devenue folle et qui de toute manière est condamnée à dépérir assez rapidement.
Bien entendu, cela ne concerne pas les humain(e)s ... Citation :
Et même si je suis d'accord sur la remarque sur le Moyen-Âge (enfin, surtout le haut Moyen-Âge), nous ne sommes pas dans un monde médiéval, mais dans celui de Tolkien. Une fois de plus, il n'y a que les humains qui sont libres ... pas les autres races qui se doivent de respecter leurs limites, à commencer par celles qui en font des stéréotypes. |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
A force de restreindre, on crée de la frustration. Si ça continue, y'a des nains qui vont monter des chèvres.
quoi ? non !!! c'est pas vrai !? si !!! argh ! |
![]() |
|
|
Citation :
J'hallucine quand je vous lis les amis, on dirait du Marthe Richard ! Mon propos n'est pas entierement negatif (http://fr.wikipedia.org/wiki/Marthe_Richard), cette personne a eu ses bons cotes mais vouloir assujettir un RP coquin sous le joug de vos Fourches Caudines, je ne suis pas d'accord. Quant aux evenements graves qui iraient dans le sens d'une repression sexuelle renforcee, c'est purement imaginaire mon frere Cuthwig que je connais depuis si longtemps, en d'autres lieux ta verve est moins pudibonde ![]() Ce n'est pas parce que le libertinage n'est pas evoque dans la Lore (enfin je suppose, il me faudrait relire le livre avec ce sujet en vue et prendre des notes) qu'il est interdit ! Le RP est une liberte et vous dites NON! ?? Vous avez surement sur vous un cursed item Tolerance -8 (avec ce semi troll je suis certain d'avoir une reponse aimable ![]() Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|