Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve qu'il n'y a rien de pire en raid qu'un joueur avec un PC ou une connexion de merde.
Car même si il joue bien il va plomber le raid à cause de son matos et on pourra rien faire pour améliorer ça.
La semaine dernière on a eu pas mal de problèmes de PC/connexion chez différent joueur et sur un combat comme Arthas, ça pardonne pas le MT qui déco.

Pour l'histoire du score du PC, j'en ai jamais entendu parler. Mais je trouve quand même normal qu'on pose la question des perf PC/connexion dans un apply.
Citation :
Publié par Meneldor
La semaine dernière on a eu pas mal de problèmes de PC/connexion chez différent joueur et sur un combat comme Arthas, ça pardonne pas le MT qui déco.

Enfin, les 3/4 des problèmes de déco ou autre, ça vient surtout de chez blizzard depuis pas mal de temps.

Je compte plus les gars avec des PC bien assez puissant pour wow, qui ont des gros lags / decos du jeu, et uniquement du jeu, mais pas d'internet (encore sur TS, merde les gars, je reco en vitesse !!!!)

Et cela peu importe le PC / connexion. Hormis cas très spécifique (on a eu un tank avec des problèmes de livebox qui s'éteignait toutes les 4/5 minutes, impossible de le ramener en raid ), on peut pas juger un joueur sur ça de façon objectif.
Je sais pas vraiment si c'est drôle mais heuu... que dire?

pour la ptite histoire: mona côté cim, le chamélio du groupe qui fonce partout dans tout les packs de mobs sans s'occuper de la mana du heal ni du tank ni de rien... Je sais que c'est une instance bidon mais bon, pour le tank en général c'est quand même super chiant. Donc je le fait gentilment remarquer au groupe, et demande par la même occas pourquoi il ne fait pas de tank (me suis toujours demandé pourquoi les dps qui foncent comme ça dans tout les sens jouent pas tank pour justement faire çe en sautant joyeusement dans les mobs:x ) et j'ai eu droit à ça en réponse .... bref, super sympa le mec :/

lolcham.jpg

Deuis que je suis sur ysondre, je trouve les pick up interserv vraiment horrible comparé à ce que j'avais sur eitrigg... après c'est ptet la faute à pas de chance , mais en ce moment ça enchaîne pas mal :x
jpréferais mon autre corps de bataille, foboz/hokaine 'voulez vraiment pas migrer ?


sur ce , jvous laisse... jvais pexer judgehype


ps: en même temps je dit que j'ai jamais vu de chamy tank.. mais enfait si, dans mon ancienne guilde on fesait tanker un cham sur l'un des adds d'illidan
Citation :
Publié par Ysha
ps: hokaine , t'a pas répondu pour la migration
Cela se passait de commentaire chère amie.

Sur Ysondre nous avons entamé notre croisade. Sur Ysondre nous resterons jusqu'à la domination totaaaaalalalalalale.
Citation :
Publié par Ysha
ah ouais quand même
bon bah moi c'est fini jol, jvais aller sur les forum judgehype ça a l'air vachement mieux quand-même

ps: hokaine , t'a pas répondu pour la migration
Je go avec toi alors, avec de la chance un mec va m apprendre comment tank en chat, parce que le cul de mon ours me soule.

Et pour la migration ca va pas la tete, apres on va plus pouvoir poster ici.
Citation :
Publié par Ysha

Depuis que je suis sur ysondre [...]
bah sur Sargeras on s'est chopé tout les péons d'Ysondre (heureusement, des guildes comme les Wraith et Useless sont venu pour balancer et remonter le niveau), mais faut croire qu'il y'en a sur tout le corps de bataille en fait.


En tout cas oui, j'ai aussi eu vent que le chaman tankais autrefois, cette idée aujourd'hui parait totalement farfelue, mais étant donné que ce n'est plus le cas, le type à quand même tord.
Citation :
En tout cas oui, j'ai aussi eu vent que le chaman tankais autrefois,
j'ai bien tanké ombrecroc avec mon mago(au lvl correspondant et le heal était en mousse), c'est pas pour ca que je ferai ce que le chaman a fait
je vous plaint !!
bah à petit level quand y'a pas de tank dans le groupe ... pourquoi pas, ça passe (enfait tout peux tanker quasiment), mais après.. sans le cap def ou skill immune crit comme le nounours heuuu.... je vois mal un chaman (et surtout un amélio) tanker. Enfin tenir l'aggro, ça oui il peu, mais il va se faire 2 shot

suffit de voir les chamans amélio qui restent au cac à sdf sur certains pack (me souviens plus du nom... les nains qui font un super tourbillon), en général c'est radical

edit: nouvelle instance mona, parti bibli.. une catastrophe...
drood en heal, avec des points partout (du genre un joli 8/10/6 ) avec stuff feral et un baton caster et quasi pas de mana....) décidement.... dites y'a moyen d'avoir des pick up potable sur ce corps de bataille ? je desespère la
Oui à la base le chamélio était sensé être un off tank potentiel ou un tank de substitution, mais bon, c'était y a plus de 5 ans dans une idée vaguement flou d'un développeur et il n'a jamais été développé dans ce sens depuis XD

Ysha ne t'en fais pas, des boulets y en a partout, celui que tu as rencontré était incapable de remettre le texte qu'il a lu dans le contexte de l'époque, ça serait plutôt à lui de pex avec de bonnes lectures, pas des vieux textes périmés pas mis à jour depuis 5 ans, en tout cas ça m'a bien fait rire qu'il y croit dur comme fer Limite il doit se demander comment on fait pex au delà de 300 ses compétences de language et comment apprendre autre chose que [Draeneï] et [Commun] (une feature annoncée à l'époque) XD
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
l'histoire du joueur qui voulait pas aller en instance parce qu'il avait déjà tous les loots qu'il y recherchait et qui fait style déco adsl (déco du jeu, déco de TS, déco de skype) mais oublie d'éteindre son MSN
Excellent, et c'est tellement le genre de truc récurent.
tien bah, justement, hier soir, raid de guilde auquel je ne participe pas. un mec fake ld (soirée wipe quand tu nous tient)

et l'air de rien, il se relog avec un reroll. il avait oublié qu'il était aussi guildé avec lui -_-

forcement ça à jasé sec, au moment ou le mec s'est aperçus qu'on parlais de lui, boum re deco.

2h plus tard, il reviens genre : désolé ma box à planté.

ce qu'il ne sait pas c'est que le 3e reroll qu'il a sortis après ça, etait dans la friend list du GM ...
Citation :
Publié par kalewan
tien bah, justement, hier soir, raid de guilde auquel je ne participe pas. un mec fake ld (soirée wipe quand tu nous tient)

et l'air de rien, il se relog avec un reroll. il avait oublié qu'il était aussi guildé avec lui -_-

forcement ça à jasé sec, au moment ou le mec s'est aperçus qu'on parlais de lui, boum re deco.

2h plus tard, il reviens genre : désolé ma box à planté.

ce qu'il ne sait pas c'est que le 3e reroll qu'il a sortis après ça, etait dans la friend list du GM ...
Et donc il s'est fait /gkick ?
Ça vous pique pas les yeux tout ce langage SMS/franglais ?

Moi je pourrais plus.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés