|
|
Citation :
Une petite citation sur le wiki qui peut répondre à tes deux questions : Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| [Kuri]King-master |
| Trouver plus de messages par [Kuri]King-master |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par Yaourt. ]
|
|
|
|
|
|
Je veux bien te croire mais as tu une source officielle ? Tout ce que j'ai lu n'était que des affirmations sans preuve.
|
|
|
|
|
|
Pour le wiki j'ai donné les chiffres théoriques d'obtention des runes.
Comme toi, en pratique, je n'obtiens pas de rune avant un jet de 28 . Je joins un vieux pdf déjà posté sur les taux d'obtention en espérant que ça puisse vous servir. Runes.pdf |
|
|
|
|
Coucou les pros de la fm.
Questions : Jusqu'où est-il techniquement possible d'overmager une capodindo avec des caractéristiques de base (Chance, force,..) ? Qu'en est-il en pratique ? Merchi.
|
|
|
|
|
Invité
|
techniquement ça doit être à 50, comme le gélano...
mais en pratique, 30 ça doit être hard mais faisable, jamais tenté ! bonne chance |
|
|
|
| #239470 |
|
|
en théorie comme le gelano. Et c'normalement pareil pour les eurfolles!
|
|
|
|
|
|
Merci, je vais tout de même attendre d'autres retours, histoire que je ne me lance pas dans un truc impossible.
Par ailleurs, on me dit "comme le Gelano", mais je ne m'y connais pas en Gelano. Des précisions ?Citation :
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Mais c'est aléatoire, tu peux le passer dès la première , ou alors a la 150 eme 
: pouvoir répondre à ta question sur la baisse de power rate*. La colonne suivant le nombre de rune représente le pourcentage du power rate de base (je vois des sourcils froncés à juste titre, ce n'est aps clair du tout). On tombe en moyenne à un power rate autour de 65% à 67% de l'original, pour les rune ine... et sa.