Lettre à NCSoft-Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
ta parler que du Pvp...faut aussi parler du PVe qui est total zero après le 30 et le craft total zero aussi pour les stuffs 30+...

et les loots total rare...a moins d'être chang...Dsl sur wow y'a pas besoin faut prendre les bonnes idées là ou elles marchent et non incité la bot attitude même les nolife se décourage...Moi par exemple(lol) des amis également....

Enfin bon y'a rien a corrigé y'a tout à refaire c'est plus radical
mais arrete de persister!! vu ton avis radical c'est pas un jeu pour toi c'est tout.
bien que jvois pas ou est le probleme des metier 30+ et le pve il s'ameliore plus haut justement(genre teple du feu c'est horrible,shugo 3 est strategique et sympa je trouve,bon c'est pas le truc de ouf hein), t'as quoi avec le 30? c'est ton level?

retourne sur wow si il te plait, je vois pas ou est le soucis(non c'est pas un taunt)
Citation :
Publié par kenin
Si je ne me trompe pas, je croit bien que le jeu a très vite été rentabilisé et ceux ci bien avant la sortie en occident.
Ce n'est pas la sortie originale coréenne qui est en question ici

Sortir le jeu en Occident n'a sûrement pas été gratuit et si il n'y a toujours pas de réel modérateur / community liaison sur les forum off et de GM in game, c'est qu'il y a sans doute une raison qui va au delà de "on ne trouve personne de compétent"
Ca, c'était valable en septembre / octobre.
Si je reprend les points que vous souhaitez intégrer à la lettre :

- Plus d'outil ou de fluidité durant les combats Aeriens pour les CaC.


- Les compétences physiques activables en courant.

Je n'ai pas retrouvé les dires de NC Soft à ce sujet, j'ai toutefois remarqué dans la video si dessous, à 6:02 le Templier active une combo 3 en courant et bondit sur sa cible. C'est en principe l'une des skills inutilisable vs kitting.


Je doute qu'ils se soient amusés à modifier les mechs uniquement pour la scène.

Ps : Je ne demande pas d'ajout de contenue puisque cela sera réalisé naturellement et je ne me permet pas de juger l'intégralité du leveldesign du jeu puisqu'il semble correspondre à une optique PK.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce long post Dr34dl0kz.

J'apprécie beaucoup ces initiatives constructives qui me permettent d'avoir les munitions nécessaires quand je fais remonter en interne les avis des joueurs.

Je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Arathaur
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce long post Dr34dl0kz.

J'apprécie beaucoup ces initiatives constructives qui me permettent d'avoir les munitions nécessaires quand je fais remonter en interne les avis des joueurs.

Je vous tiens au courant.
et voila

à comparer avec l'avis toujours très riche de Shuu :

Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
T'as pas mis de timbre,ca marchera pas.
Et bon,l'orthographe...
Mais c'est sympa sinon de tenter,toi,SEUL,de changer le jeu avec une simple lettre.
L'espoir...ou peut etre est ce de l'ingénuité?
aller, un peu d'optimisme , ça te fera pas de mal dans la grisaille
Citation :
Publié par Arathaur
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce long post Dr34dl0kz.

J'apprécie beaucoup ces initiatives constructives qui me permettent d'avoir les munitions nécessaires quand je fais remonter en interne les avis des joueurs.

Je vous tiens au courant.
Et bam!! dans vos dents!!! eheh maintenant plus qu'a attendre gg
Citation :
Publié par Mr Duke
et voila

à comparer avec l'avis toujours très riche de Shuu :



aller, un peu d'optimisme , ça te fera pas de mal dans la grisaille
Citation :
Publié par taski
Et bam!! dans vos dents!!! eheh maintenant plus qu'a attendre gg
Thanks god que la crédulité ne tue pas <3
(on en reparle dans 6mois hein,enfin si les forums de TERA sont toujours déserts et inintéressants a troll)
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Thanks god que la crédulité ne tue pas <3
(on en reparle dans 6mois hein,enfin si les forums de TERA sont toujours déserts et inintéressants a troll)
serai tu aigri porcinet?^^
Moi non,pourquoi le serai je?
Je me contrefous de l'avenir d'Aion,qu'il fail ou qu'il dépasse Wow,je suis juste la pour troll.
Par contre vous avez de grandes chances de l'etre quand vous comprendrez qu'un CM ne détient pas la vérité absolue.
Mais c'est sympa de balancer des adjectifs négatifs a tout va,sans en capter le sens.
Ca évite d'avoir à se justifier.
Jol c'est LE mmo de Shuu tant attendu...

y'a du PVE (répondre aux news officiels), du PVP (taunt sans relâche sur les avis des plus chevronnés), du Freekill sans perte de points (coucou les petits nouveaux)..

bref, il a enfin trouvé chaussure à son pied, il est heureux.

en plus, c'est fou comme il maitrise l'aggro...
Nouveau point à aborder, merci de donner votre avis.

Limiter la vitesse de deplacement à 30%.

Il y a de gros soucis avec un overbuff vitesse (titre, botte, buff aede + DP3K Aede et parcho).

Il est donc possible de monter à une vitesse de 85% sans compter la charge qui permet de passer à 145%.

La latence serveur ne suit pas, le strafe n'est plus calculé par le serveur/client qui provoque des disparitions régulières du personnage surbuffé.
C'est particulièrement injouable pour un CaC idem pour les longs cast offensif. Sans parler de la facilité de pouvoir back en cas de focus sur l'adversaire full dispell.

Je pense qu'une limite s'impose

Ps : Il y a effectivement une justice à deux vitesses quant à la modération.
Il y a déjà une vitesse limite au sol les gens -.-' Elle est équivalente à 12 soit 100% Si un mec va plus vite que vous alors que vous êtes à 12 de vitesses de course, c'est du cheat.

D'ailleurs pour être aèdé moi même avec bottes 22 et parcho, je n'ai jamais eu de problème de strafing et de perso qui disparaissent malgré ma latence pourrie. Donc à mon avis, ce que tu décris n'a rien à voir avec la vitesse même mais plus avec un quelconque bug exploit...
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Fait l'essaie en demandant à ton adversaire ce qu'il voit (en duel par exemple).

C'est normal que toi tu te vois normalement (en dehors des rollback de temps en temps). Puisqu'on ton client est synchronisé et envois la loc sur le serveur.
Bah il me voit moi et puis, c'est tout, le seul problème c'est que si c'est un cac, il ne me verrait sans doute pas au bon endroit et aura le super message "you're out of range"

Mais c'est pas un problème de skill vitesse, c'est un problème de synchro client/serveur justement qui est nulle à chier. Sans doute la plus mauvaise que j'ai jamais vue en 15 ans de MMO -.-'
Quelque soit le MMO lorsque tu appuis sur avancer sans le relâcher, la loc serveur/client se fait toutes les x secondes.

Plus la variable x est courte plus cela demande de ressource au serveur en appel sur la base de donnée. Donc si ta vitesse de déplacement est trop rapide par rapport à la ressource BDD allouée, il y aura une impression de lag ou de disparition du perso.

Le moyen pour résoudre ce type de problème c'est soit de diminuer la vitesse (qui de toute façon est trop rapide), soit d'allouer plus de ressource. (irréalisable pour les autres activités du serveur).
Coh & Cov ayant des vitesses de déplacement plus rapide ne rencontrait, pour moi, pas autant de problème que sur Aion effectivement.

Etant Aède, lorsque je me met en full vitesse avec DP3K et parcho en plus du buff et bottes, cela me donne un énorme avantage en début de combat, et cela même sur des mobs qui sont complètement perdus et ne touche que rarement...

La descente de speed, je ne suis pas pour, mais en revanche il y a certainement des choses à faire sur ce sujet en effet.

Il y a aussi les problèmes face aux assassins qui lorsqu'il ce tp ne sont parfois pas attaquable durant un temps, à cause de la distance alors que eux s'amuse à nous botter les fesses (dans le vrai sens du terme).

Je me pose donc une question Arathaur, pourquoi y a t'il autant de difficulté aux déplacements en comparaison des multiples déplacements de Cov qui est un jeu également gérer par NcSoft ?
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Quelque soit le MMO lorsque tu appuis sur avancer sans le relâcher, la loc serveur/client se fait toutes les x secondes.

Plus la variable x est courte plus cela demande de ressource au serveur en appel sur la base de donnée. Donc si ta vitesse de déplacement est trop rapide par rapport à la ressource BDD allouée, il y aura une impression de lag ou de disparition du perso.

Le moyen pour résoudre ce type de problème c'est soit de diminuer la vitesse (qui de toute façon est trop rapide), soit d'allouer plus de ressource. (irréalisable pour les autres activités du serveur).
J'adore quand les gens ne lisent pas ce que j'écris -.-' La vitesse dans des conditions normale, c'est à dire hors hack est capée à 12 et celle-ci n'est pas "trop" rapide. Je n'ai jamais, je dit bien jamais rencontré de personnes dans le camp opposées qui étant en dessous du dit cap de vitesse me faisait des disparitions ou des lag...

Par contre la transmission de ta position au serveur, elle est effectivement trop imprécise. Ce qui dans le cas d'un cac est très pénalisant puisque tu dépend uniquement de l'allonge. C'est donc bien la précision de la transmission des info au serveur qui est à revoir et pas la vitesse de déplacement

EDIT pour au dessus: c'est clair que quand on voit les vitesse de déplacement dans CoX, on a l'impression qu'Aion se traine à 2 à l'heure. Et pourtant, je n'ai jamais eu de problème sur CoX en tant que cac. Par contre Arathaur ne saura pas te dire grand chose parce que CoX a été développé et programmé par Cryptic puis seulement racheté par NC. Du coup NC n'est en rien responsable du code réseau de CoX. Hors sur Aion, c'est bien le code réseau qui pose problème.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Quelque soit le MMO lorsque tu appuis sur avancer sans le relâcher, la loc serveur/client se fait toutes les x secondes.

Plus la variable x est courte plus cela demande de ressource au serveur en appel sur la base de donnée. Donc si ta vitesse de déplacement est trop rapide par rapport à la ressource BDD allouée, il y aura une impression de lag ou de disparition du perso.

Le moyen pour résoudre ce type de problème c'est soit de diminuer la vitesse (qui de toute façon est trop rapide), soit d'allouer plus de ressource. (irréalisable pour les autres activités du serveur).
Oulah attention l'ami, je comprend ce que tu veux dire mais la BDD n'est pas sollicité à chaque déplacement hein
Tout ça se déroule en RAM, c'est inscrit dans la BDD à la déco ou à la fermeture du serveur.

Ce dont tu parles est tout simplement ce qu'on appelle le taux de rafraichissement du serveur et il est assez elevé pour pas ressentir en tant qu'humain le décalage.
C'est juste la latence réseau qui est assez élevé pour provoquer ce décalage.
Citation :
Publié par Aelumniël
EDIT pour au dessus: c'est clair que quand on voit les vitesse de déplacement dans CoX, on a l'impression qu'Aion se traine à 2 à l'heure. Et pourtant, je n'ai jamais eu de problème sur CoX en tant que cac. Par contre Arathaur ne saura pas te dire grand chose parce que CoX a été développé et programmé par Cryptic puis seulement racheté par NC. Du coup NC n'est en rien responsable du code réseau de CoX. Hors sur Aion, c'est bien le code réseau qui pose problème.
Ah je l'ignorai dommage qu'il n'est pas reproduit les déplacements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés