Lettre à NCSoft-Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkharwa
Donc le pvp ce sont des instances ou petite zone avec des gens de meme level et de meme nombre et en sachant qu'on va etre ataqué/ par qui et à combien en gros?

le reste c'est pas du pvp si j'ai bien compris
Non, mais tu ne veux sûrement pas comprendre ... donc c'est pas bien grave.
Citation :
Publié par Arkharwa
Donc le pvp ce sont des instances ou petite zone avec des gens de meme level et de meme nombre et en sachant qu'on va etre ataqué/ par qui et à combien en gros?

le reste c'est pas du pvp si j'ai bien compris
Non le pvp c'est player versus player, et pas player over écrasé par player. Si pour toi le pvp c'est un mec level 50 qui vient écraser un level 25, sans que ce dernier puisse le toucher. Ou le farm de level -10 via des rifts.

Oké, normal que tu pipes que dalle. (A vouloir jouer le neuneu, on a toujours plus fort que soit. )
tu penses vraiment que je suis fan de prendre un level 50 sur la tete? que je suis fan des bus vs 1 personnes? ai je dit ça quelque part?

non

mais merci pour ton passage sur le neuneu etc, ça apporte toujours son petit +

ou pas
Citation :
Publié par Odhel / Kendrith
Non le pvp c'est player versus player, et pas player over écrasé par player. Si pour toi le pvp c'est un mec level 50 qui vient écraser un level 25, sans que ce dernier puisse le toucher. Ou le farm de level -10 via des rift
C'est une forme de PvP !
Ce n'est pas la faute du Lv50 si le Lv25 est mauvais ou lent et encore moins de la faute du Lv50 si les développeur on créer une feature "PvP" ( oui j'ai du mal à parler de feature PvP sur Aion ) qui insite et qui ne pénalise pas le grey kill
Les MMO faction c'est des counter strike à progression lente avec un chat, donc stop whine.
play or leave.
Citation :
Publié par Kreyd
C'est une forme de PvP !
Ce n'est pas la faute du Lv50 si le Lv25 est mauvais ou lent et encore moins de la faute du Lv50 si les développeur on créer une feature "PvP" ( oui j'ai du mal à parler de feature PvP sur Aion ) qui insite et qui ne pénalise pas le grey kill
Les MMO faction c'est des counter strike à progression lente avec un chat, donc stop whine.
play or leave.
Lol traiter un lv 25 de Mauvais par rapport à un lv 50 çà me fais franchement rire , il peut être le meilleur du monde, il n'a aucune chance.
Non mais j'étais ironique. Perso je m'en tape. Je vais pas dans les zones à risques, ou je me venge.

Ceci dit, le 50, quand il voit que la bleusaille lui fait pas un seul dommage, que (curieusement), les mobs sont levels 25/27 max, il devrait se poser des questions. Comment ça il fait exprès ? Ha oui, c'est sans risque, pardon. Free AP, pas de risque de mourir comme un coing face à quelqu'un qui a les moyens de gérer.

Conclusion dans Aïon, y a les coui**es molles et il y a les autres. Et vous, vous jouez dans quelle catégorie ?
Citation :
Publié par Odhel / Kendrith
Conclusion dans Aïon, y a les coui**es molles et il y a les autres. Et vous, vous jouez dans quelle catégorie ?
Ca dépend du moment.

J'ai pas l'impression que mes testicules changent de texture quand je ramasse un plus petit level que moi sur mon passage.

Tu dois avoir une anatomie spéciale.
Pour etre plus complet : oui il y a des soucis dans Aion au niveau pvp

-les zones sont mal faite je trouve, avoir sur une meme map une zone level 20 et un autre level 40 (morheim) c'est facilité le grey kill des level 40 (qui pop dans la bonne zone, faut le souligner) en allant dans ces zone 20+

morheim aurait du etre une zone 20/30 et belu 30/40 plutot que de faire des vas et viens entre les deux, créant des difference de level assez enorme sur une même map,ce qui aurait mieux collé avec les rifts et aurait reduit l'écart de level

-oui c'est frustrant de se manger un bus, et personne ne trouve ça cool (franchement..)
-oui il y a de trop gros ecarts de level via rift (reponse plus haut)
-j'ai vu des demandes pour limiter la zone inferieur abyssales à certain level, et la superieur egalement, pourquoi pas, ça n'enleve rien aux rvr, mais il faudrait revoir les forteresses de ses niveaux
-oui il y a des resists abusé sur les hl, il faudrait reduire ça.

MAIS (mon point de vue hein)

-non ce n'est pas abusé de se faire tomber dessus pendant qu'on fait autre chose (quete/afk/etc)
-non les combats ne sont pas toujours equilibré e tant mieux(mais ça arrive aussi, faut pas etre toujours dans l'excés negatif)on ne peut pas prevoir ni le lieu ni le nombre ni rien de ce qui peut nous arriver, et certain joue à Aion pour ça.
-Oui on peut ce faire tuer sans rien pouvoir faire,il y a toujours plus fort que soit,ou plus nombreux (et quand je dis plus fort, je parle pas de skill, un plus haut level est plus fort dans l'absolu dans un jeu video)
c'est la qu'intervient la fonction /localisation, j'ai toujours eu du soutiens quand j'ai repéré des elyos,et ça peut devenir sympa.

Ne pas oublier que c'est Faction contre Faction et que donc on est pas destiner à pouvoir tuer toute personne qu'on rencontre à armes egale, il faut compter sur les notres.

Bref pour resumé, oui il y a des frustration et problemes, mais il y a aussi les avantage d'un jeu ouvert, pourquoi quand un soucis est rencontré on en vient toujours à parler de suppression (et donc d'introduire des BG)

Ma question plus haut etait une vrai question, il y a des gens qui ne voit pas le pvp autrement qu'equilibré de part les levels, de part le nombres, et dans un endroit dédié à cet effet et je comprend que ça plaise, mais pour en arriver là il faudrait revoir tout le jeu de A à Z, et Aion n'est pas destiné à ça, simplement (enfin pour le moment)

Et quand on recherche ça je crois que c'est simplement pas le bon jeu, sans animosité d'aucune sorte.

Par contre, ceci etant dit, et comme j'ai commencé, il y a plein de choses que l'ont peut modifier et revoir,qui sont mal faite et mal pensé, sans cet ajout de BG, et la jsuis completement ouvert à vos idées
Citation :
Publié par Odhel / Kendrith
Conclusion dans Aïon, y a les coui**es molles et il y a les autres. Et vous, vous jouez dans quelle catégorie ?
De mon coté, je suis encore dans les bas levels vu que je joues plusieurs rerolls. Mais une chose est sure, je vais jouer dans la catégorie je tue tout ce qui passe et je meurs en faisant ça si le gars en face a 10 lev de plus que moi
Re bonjour,

Je ne prend pas Aion pour un jeu ouvert, trop de contrainte de timer pour les failles, attaque de forteresse .....
Il faudrait que les joueurs puissent faire ce qu'ils veulent à tous moment.

Il y à la notion de canal sur AION, pourquoi pas utiliser cette notion pour améliorer les choses.
Citation :
Publié par pasclaire
Re bonjour,

Je ne prend pas Aion pour un jeu ouvert, trop de contrainte de timer pour les failles, attaque de forteresse .....
Il faudrait que les joueurs puissent faire ce qu'ils veulent à tous moment.

Il y à la notion de canal sur AION, pourquoi pas utiliser cette notion pour améliorer les choses.

oui pour les timers ont est d'accord (quoi que les failles, déjà qu'il y a pas mal de plaintes sur les rifteurs, je ne sais pas comment ça se passerait avec des rift 24/24.

la notion de canal pour ameliorer les choses? c'est à dire?
Je suis le premier a ne pas aimer le principe des rifts,
A la place si il y avait des canaux comme dans la première phase du jeu pour le PVP ça serait du continu non soumis a un timer
Citation :
Publié par Kreyd
C'est une forme de PvP !
Ce n'est pas la faute du Lv50 si le Lv25 est mauvais ou lent et encore moins de la faute du Lv50 si .....
Les MMO faction c'est des counter strike à progression lente avec un chat, donc stop whine.
play or leave.
j'ai arrêté de poster sur les forums d'aion car cette déception m'intéresse plus, mais quand je reviens de temps en temps pour lire de telles idioties...je me dis que vu les idées de chiottes du posteur il serait en parfaite corrélation pour aller bosser chez ncsoft, "c'est pas de la faute du lvl 50 si le lvl 25 pex dans son coin pépère, c'est pas de la faute du lvl 50 si le lvl 25 tape a 2 contre lui car il est mauvais...non mais des fois vous réfléchissez ??


Par contre pour le mmo faction type counter strike, tout a fait d'accord, en fait ils vireraient toutes les classes de cac, on s'en rendrait même pas compte, et on ferait tanker les Spirit ( joke inside)
Non mais là fallait pas relever j'ose espérer que c'était de la simple provoc' de la part du posteur

Quand je me fait 2 shots (ou 3 par les mauvais) en zone de pex 30 par des 45+ j'aime me dire que le type/groupe ne zone pas là uniquement pour le plaisir de faire chier du low lvl mais que j'étais sur son chemin pour aller vers un objectif ou zone plus élevé .

Donc bah c'est la guerre il me voit il me bute, normal... J'explose mon clavier et ca repart

Sinon j'avoue rejoindre dans quasiment tous les points l'avis de l'OP .

Malheureusement, mon avis, comme sa lettre, sont useless à notre niveau
ta parler que du Pvp...faut aussi parler du PVe qui est total zero après le 30 et le craft total zero aussi pour les stuffs 30+...

et les loots total rare...a moins d'être chang...Dsl sur wow y'a pas besoin faut prendre les bonnes idées là ou elles marchent et non incité la bot attitude même les nolife se décourage...Moi par exemple(lol) des amis également....

Enfin bon y'a rien a corrigé y'a tout à refaire c'est plus radical
Citation :
Publié par vectivus
...Dsl sur wow y'a pas besoin faut prendre les bonnes idées là ou elles marchent et non incité la bot attitude même les nolife se décourage...Moi par exemple(lol) des amis également....
les no life de wow se découragent ... c'est dramatique !
Oui, parce que les vrais no life... Comme moi, bah plus les niveaux sont longs, plus ils sont motivés, et au final, ils montent les niveaux limite de plus en plus vite
Citation :
Publié par Neilsie
les no life de wow se découragent ... c'est dramatique !
Go tuer des nains la forêt IRL, les sangliers c'est la quete d'après...ca vas vous occuper...;
Rhoo les trolls
Bonjour j'ai donc tout lu, vos petits mémo que vous avez taper avec vos doigts délicat^^.
Je suis entièrement d'accord avec le posteur. Mais il y a un petit problème au niveau des remarques sur l'intéressé.
Je pense que c'est très intelligent, et réfléchi ce qu'il a rédiger. Mais encore je constate que certain ici font honnêtement trop les hypocrites, ou ça sent un peu le fanboyisme.
Limite c'est comme si le pauvre on lui disait bah écoute, c'est comme ça et c'est tout, avec en plus des solutions, ou argument a 2 euro non réfléchi.

J'ai pas envi de rentrer dans les détails, c'est juste que porcinet et l'autre bisounours donne l'impression qu'ils viennent la pour foutre la m...!

Bref voila un +1 pour le post c'est tout.
Citation :
Publié par Neilsie
les no life de wow se découragent ... c'est dramatique !
Libre à vous de pensez qu'Aion peut survivre en tant que jeu de niche, perso vu les sommes engagée en terme de développement/marketing, j'ai comme un doute...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés