DAoC Europe arrive chez Mythic

Répondre
Partager Rechercher
j'avais envoyé un mail et voici la réponse :

Réponse (CM)02/12/2010 10:23 AM Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Comme indiqué sur la gazette de notre site officiel Dark Age of Camelot, les remboursements d'abonnements auront lieu au prorata temporis comme indiqué dans le Contrat de Licence Utilisateur Final, c'est à dire proportionnellement au nombre de jours restant à courir après le 17 février.

Le montant sera crédité sur votre compte bancaire dans les jours qui suivront le transfert.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,
----------------------------------
Support Facturation Dark Age of Camelot
Citation :
Publié par galori67
Bonjour.....bon allez je me lance je suis entrain de telecharger le compte trial de 14 jours .....par contre ses sur quel serveur qu'il y a le plus de compatriote, merci
YwainX. Sont tous clusts.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Dites je sais que c'est pas très euh, fairplay?

Mais à votre avis si je me réabonne sur mon compte EU, le... disons... le 16 au soir. A priori GOA devrait me rembourser au prorata soit : 11.6 € et j'aurai un mois gratuit sur US?

A votre avis cette opération fonctionnerait ?
Je suis tenté de faire la même chose, histoire de tester un petit mois gratuit les serveurs US avec mes persos EU.
petite question , si je me souviens plus de mes pass daoc ,je pourrais pas demander a mlythic de me les retrouver?

donc mon compte est mort?

snif daoc
Citation :
Publié par IsenX
petite question , si je me souviens plus de mes pass daoc ,je pourrais pas demander a mlythic de me les retrouver?

Citation :
Que se passe-t-il si je suis un ancien joueur et si j’ai oublié ou égaré les informations de mon compte ?
Vous pourrez récupérer l’ensemble des informations sur votre compte si vous avez accès à l’adresse email que vous aviez utilisé lors de la création votre compte.
vala
Mouai perso je vais attendre encore un peu avant de reprendre. Me réabonner à l'arrache chez Goa pour avoir un mois gratuit en 1.95 sur le mirroir FR ne me dit pas trop.

Si ça tarde trop pour le transfert FR-Ywain (pas encore annoncé donc bon...) je reprendrais mon perso 40 + sur Ywain.
Par cuiriosité, j'étais allé il y a deux mois sur mon compte US, voir si je me souvenais encore de mes pass. Je ne m'etais pas connecté depuis un mois, et Mythic m'offrait un mois gratuit pour réabonnement.
Je ne serais aps surpris qu'ils donnent un mois gratuit aux européens, qu'ils soient toujours abonnés GOA ou pas
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par K&D
Oui mais non.
Le Classic US s'est très bien porté jusqu'à la sortie de WAR en gros.

C'est bien ce que je dis, les serveurs normaux sont restés fréquentés, les classic ont fini par couler en premier... A concept boiteux avenir foireux.
merfi bien hytz

boudiou si ils transferent les persos de camlann ca va etre le gros bordel vu les sc de malade qu on pouvait faire a l epoque avec tout les objets space des quetes venant d autre royaumes
Bonjour,

Il n'est pas possible actuellement de transférer des personnages de Mordred (dont, au passage, Mythic ne sait pas trop quoi faire) à Ywain, alors depuis Camlann, faut pas rêver...

Au mieux, les persos pourraient être transférés vers Mordred, qui pourrait ainsi, éventuellement, peut-être, connaitre une nouvelle jeunesse et atteindre les 20 connectés en heure "d'affluence"...


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
merci de cette recherche assidue repondant a mes questions

Forcement cela aurais ete trop douteu alala .. un jour peut etre certaines personnes renoueront avec leurs roubignolles pour faire "revivre" un des serveur pvp
J'ai voulu réabo pour profiter du remboursement / mois gratuit toussa et j'ai eu droit à un beau message : "En maintenance" sur la page de gestion des comptes.

Vous pensez que c'est définitif ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés