DAoC Europe arrive chez Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
il a été clust avec Ywain
J'ai raté au moins 70 batailles et 3 guerres

Ywain, je suppose que c'est un serveur Toa ?
Les persos classic ont été transferts sur Ywain, et ttlm a du refaire son stuff avec des arté c'est ça le truc ?

Je demande désolé, je me tate à revenir avec mes 3 comptes euro et mes 2 comptes us
Quoi jouer, quoi faire, toussa §§
Citation :
Publié par Siaraa
J'ai raté au moins 70 batailles et 3 guerres

Ywain, je suppose que c'est un serveur Toa ?
Les persos classic ont été transferts sur Ywain, et ttlm a du refaire son stuff avec des arté c'est ça le truc ?

Je demande désolé, je me tate à revenir avec mes 3 comptes euro et mes 2 comptes us
Quoi jouer, quoi faire, toussa §§
oui et du coup ils vous offre les 5 premières ml
Citation :
Publié par Zarlis
A l’heure actuelle, notre objectif est de permettre le transfert des personnages des serveurs britannique, italien et espagnol vers Ywain (NA) ou vers les nouveaux serveurs français et allemand.
Oui si tu sais lire le français comme moi, c'est depuis Ywain vers FR/DE et vers Ywain pour les autres serveurs.
je plussoie ce post pour le suivre

c'est une excellente nouvelle , mais je me réabonnerais pas chez GOA pour quelques jours même s'ils remboursent l'excédent et même si cela donne un mois gratuit par la suite , parceque je suis le seul a avoir au moins une fois galéré pour me faire rembourser/stopper un abonnement quelconque ?

payera-t-on l'abo en dollars ou en euro ? je veux dire sur la base des 13 dollars ?
Une localisation FR est surprenante. J'ai bien cru que c'était terminé avec la fermeture des serveurs européens.

Need du nouveau contenu alors, si la 1.100 est vraiment le renouveau de DAoC.. que cela suive !

C'est le manque de découvertes qui m'empêche de me réabonner. (peut être aussi d'avoir jouer le maso de m'être tapé tte les zones en 3 jours -_- )
Ce serait un peu dommage que trop de monde change d'avis et ne se réabo pas,

je pense que le simple fait d'avoir un serveur à jour avec un suivis quotidien derrière devrait motiver les joueurs à revenir par centaines,

et si les transfert c'est pas immédiatement bah ça n'empêchera pas de restuff ses persos à jour (en espérant que mythic pense à nous et nous permette de faire les quêtes à items fumés qu'on a loupé).

Et sinon GoA tarde pas mal à pondre THE LAST gazette, j'espère que ce ne sera pas un énième post @Nostalgie mais un truc clair et précis avec du neuf et des bonnes nouvelles!

En tout cas moi j'ai réabo mon 2ème compte direct hier en lisant la news de mythic, même si goa rembourse à la bourre, partiellement ou pas du tout, c'est quoi le blème y a un mois gratuit derrière =)

On sait pas non plus combien de temps ils vont mettre à up un service de paiement.
Gazette du 12/02

Informations essentielles sur le transfert

C'est donc lundi que nous effectuerons la sauvegarde des données avant de transférer celles-ci à Mythic. Tous les serveurs seront éteints à 9h15 et devraient être relancés dans l'après-midi. Comme annoncé la semaine dernière, les changements qui interviendront ensuite ne seront donc pas enregistrés. Toutes les données seront transférées à Mythic.
Nous essayerons de rendre la suite des opérations assez transparente pour vous, puisque vous devriez finalement pouvoir poursuivre le jeu en continu, sans avoir à payer de nouvel abonnement : Mythic offre en effet le premier mois de jeu aux abonnés des serveurs GOA. Nous n'arrêterons nos serveurs que lorsque les serveurs Mythic seront lancés, au plus tôt dans l'après-midi du 17, ou même le 18 s'il est trop tard en Europe le 17. Les patchers vous connecteront alors directement sur les serveurs Mythic au lancement du jeu. Si vous êtes en jeu au moment de la modification des patchers, vous pourrez continuer à jouer sur nos serveurs jusqu'à leur extinction ou jusqu'à ce que vous relanciez le jeu. Les identifiants et les mots de passe jeu restent les mêmes et vous n'aurez donc pas besoin de souscrire un abonnement.
Tous les sites DAoC Europe seront remplacés par une page transitoire une fois les serveurs Mythic ouverts. Il ne vous reste donc que quelques jours pour sauver les contenus de ces sites.
Les remboursements des abonnements au prorata du nombre de jours restants après le 17 février seront effectués avant le 20 février. Pour les problèmes de facturation liés à votre abonnement GOA, l'adresse de support abonnement@GoA.com demeure valable. Le service client Mythic est accessible à partir de cette page : http://www.darkageofcamelot.com/support.php, ou en écrivant aux adresses suivantes : names@darkageofcamelot.com pour les problèmes liés aux noms de personnages qui auraient été changés, et dispute@darkageofcamelot.com pour les réclamations concernant les éventuelles sanctions liées au non respect des chartes de jeu.
Mythic vient de publier une page de questions/réponses sur le Camelot Herald, que vous pouvez découvrir ici. Si des serveurs en allemand et en français seront toujours disponibles, le Camelot Herald et le support client seront uniquement en anglais.
Vous récupérerez normalement vos personnages et vos possessions telles qu'ils sont à l'heure actuelle. Vous n'aurez pas encore accès aux serveurs américains dans un premier temps et les transferts de serveurs à serveurs ne seront pas possibles à court terme.
Par ailleurs, Mythic va procéder lundi à un test sur les serveurs français. Vous êtes invités à y participer ; Le message suivant sera posté aujourd'hui sur le Camelot Herald :
"Bonjour !
Pour préparer l'accueil de notre communauté européenne, nous allons ouvrir pour une durée limitée un Serveur Test Public pour nos joueurs français. Le Serveur Test sera mis en ligne le 15 février et fermé le 16 février. Le logiciel de patch pour ce serveur test peut être obtenu ici : http://darkageofcamelot.com/international/goa/daoc-patch-eu.zip. Pour installer le client de test, téléchargez simplement ce nouveau logiciel de patch dans un répertoire différent de votre répertoire actuel de Dark Age of Camelot puis lancez-le comme vous le feriez pour le logiciel de patch habituel.
Le but de ce test est de s'assurer que les copies de personnage depuis les serveurs GOA vers nos nouveaux serveurs Mythic fonctionnent correctement. Veuillez noter que tous les personnages copiés vers ce serveur seront effacés après la fin des tests. Comme toujours, nous vous encourageons à nous donner vos retours (que ce soit en jeu ou via le formulaire de retours du Camelot Herald) pour tout ce qui concerne ce test de copie de personnages. Veuillez noter que tout le support client ne sera disponible qu'en anglais."
Compte tenu des délais de traduction et des informations dont nous disposons au moment du bouclage, il est possible que certaines informations ci-dessus soient modifiées. Il convient de vous référer au Camelot Herald (http://www.camelotherald.com) en cas de doute.
Citation :
Publié par Borlac
Si la sauvegarde des données se fait le 17 ou 18, quel est l'interêt de continuer le jeu si notre progression à partir de cette date n'est pas conservée ?
Du 15 (lundi) au 17 ce sera perdu, aprés le 17 ca repart mais avec mythic. (faut lire avant de poster )
Citation :
Publié par Senjougahara
Ce serait un peu dommage que trop de monde change d'avis et ne se réabo pas
Moi j'ai réactivé mon compte ce soir après avoir arrêté depuis plus de 2 ans. On verra bien ce que ça donne
Extrait de la gazette :

Les remboursements des abonnements au prorata du nombre de jours restants après le 17 février seront effectués avant le 20 février.

Donc c'est bon, on se réabo pour quelques jours et hop
Citation :
Publié par Senjougahara
La sauvegarde se fait lundi matin, donc le 15.
Dès que Mythic relance le jeu, le 17 ou le 18, tout ce que tu fera sera enregistré normalement.
(J'ai compris ça comme ça)
Si tu joues après lundi sur Kattra tu n'auras pas la progression de ton perso lors de l'ouverture des serveurs mythic

Pourquoi jouer ? Je dirais pour s'amuser, mais ce n'est qu'une piste
Citation :
Publié par Fugo
Si tu joues après lundi sur Kattra tu n'auras pas la progression de ton perso lors de l'ouverture des serveurs mythic

Pourquoi jouer ? Je dirais pour s'amuser, mais ce n'est qu'une piste
+1, si tu joues toujours à DAoC pour rokser du rp, tu peux t'arrêter des aujourd'hui

Rha, qu'est ce que je suis content de pouvoir jouer sur US avec mes persos !

Ils ont prévus une durée pour la maintenance des serveurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés