[360/Ps3] Star ocean , the last hope (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
[...]
Pas de QTE pour ce que j'en sais.

... Tu es un phénomène quand même Enfin bon, j'espère juste que tu te rends compte qu'en adoptant cette attitude (qu'on peut effectivement peut être qualifier de "fanboy"), tu perds énormément en crédibilité Enfin, je voulais te le dire, je l'ai dis, je ne t'embêterais plus avec ça (mais je contrerais chaque argument qui me pique aux yeux si j'en vois un, si j'ai le temps et surtout l'envie ).
Et je ne dirais pas non à ce que tu fasses, s'il-te-plaît, un petit effort lors de la rédaction de tes messages : on est loin du langage SMS, mais certaines fautes d'orthographe/grammaire/conjugaisons finissent par piquer les yeux Enfin, c'est pas grave non plus, il y a bien pire à lire sur le net... Mais ça aussi j'avais besoin de le dire.

@Mogweed : C'est un point de vue qui se défend, aussi
Citation :
Publié par Mogweed
Bah dans l'ensemble, j'ai quand même été déçu des boss de Star Ocean 4 que l'on rencontre pendant l'histoire principale. Ceux qui sont présents dans les donjons optionnels sont déjà plus intéressants, mais dans mes souvenirs ceux de Star Ocean 3 nécessitaient quand même un minimum de subtilité dans les tactiques employées.
Subtilité des boss dans SO3 ?
Euh... Au début, peut-être, oui. Mais à partir du moment où tu récupérais l'attaque gros-laser-bleu de la fille dont je ne me souviens plus du nom... Maria ?... Enfin bref...

Dans le genre bourrinage, SO3 c'était vraiment du lourd.
Si tu veux jouer un peu tactique avec SO4, tu joues principalement Reimi durant les combats. Ca t'évite le côté bourrin de son pote blond.
Citation :
Publié par ksoh
je suis choqué, des gens ont aimé Lymle

Sarah peut sauter pendant les combats, t'as même un super battle trophie genre sauter 5000 fois en combat ....
A défaut de l'aimer, elle n'est pas nécessairement complètement désagréable.


Le nabot vert m'a plus tapé sur les nerfs...
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien fait d'attendre pour voir se qu'allait donner la version PS3... vu que celle ci ne propose rien de plus d'intéressant par rapport à la version 360 je vais me rabattre sur cette dernière qui depuis sa sortie à bien baissé vu qu'elle coute 13 euros neuf sur Amazon.uk
... Donc ce n'était pas moins qui halluciné : il est bel et bien impossible de changer de cible dans SO4 XBOX360.
Ils ont fait fort... Ce n'est pas "trop" pénalisant, mais c'est bien pénible.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Boah, elle est mimi comme tout la petite Lymle.
Les personnages insupportables, c'est plutôt Edge/Fayze/Sarah.
Lymle est insupportable Comment peut-on supporter ses "'kaaaaaaaaay ?" à tout bout de champs ? HAAAA. J'ai fini par virer sa voix lors des combats.
Ca doit être la pire avec Fayze et Sarah.

J'en suis qu'au début du DVD2, et ce depuis plusieurs semaines... les personnages/cinématiques ont fini par me décourager.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Sur PC j'espère.
La version 360 n'est pas des plus élogieuses.
Ouais sur 360, mais bon a 12€ je vais pas me plaindre
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Waitwaitwaitwaitwait...
Dois-je comprendre que tu n'as pas encore joué à Star Ocean 4, dont tu ne fais pas l'apologie mais que tu défends bec et ongles depuis deux topics ?
Citation :
Publié par Airman
C'est bon so4 je l'aurai dans quelques jours.
Putain mais.... WTF quoi !
Citation :
Publié par Orochi
Putain mais.... WTF quoi !
Ha non mais Airman faisait pareil avec Infinite Undiscovery, il l'a jamais eu mais ca l'empêchait pas de le défendre bec et ongle parce que y avait écrit Tri-ace sur la jaquette
sur n'importe quel Jeu en fait, mais c'est Airman, il fait du Air jeu vidéo pour faire des Air critique après sur JOL. c'est un super RP je kiffe.

pour last remnant les versions sont pas mal différentes quand meme entre PC et Xbox.
Citation :
Publié par ksoh
sur n'importe quel Jeu en fait, mais c'est Airman,
Non, s'il y a marqué "FInal Fantasy" dessus, il se sent obligé de troller même sans avoir joué

-Sergorn
J-10/15 pour moi !!!

*roule en boule chez lui*

Encore un autre test tres très mauvais pour ce jeu PSP voire SNES...

cette fois vous conviendrez que c'est pas un site de clodos hein?

notez que c'est pas moi qui fait les tests hein, je communique juste en plaçant des liens ( ici sur le thread que j'ai crée à l'occasion ), VERS ces tests pour d'EVENTUELS interessés.


http://ps3.ign.com/articles/107/1070407p1.html

voila.

extrait

Gameplay
The battle system of Last Hope is superb, with action, strategy and level grinding aplenty. Star Ocean staples like item creation and Private Actions return in fine form.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés