[WIKI] FAQ du Débutant

Répondre
Partager Rechercher
Yep je connais cette page mais atm cela me donne ça:

L'adresse internet donnée ne correspond à aucune offre d'inscription valide

Essayer de chercher le type de compte que vous souhaitez dans la liste ci-dessous
Merci de contacter le support client pour obtenir une aide supplémentaire.

ensuite en gros "BUY NOW!"...mais je veux pas "buy now" je veux test now moi :-(

edit: nan c'est bon j'ai trouvé thx ^^
Citation :
Publié par Lokido
Il suffit de descendre la page ;-)
S'pèce de pressé.

Lokido Duo-Fuong
Sinon pour le trial, on peut pas avoir le jeu en français?
Citation :
Publié par hatille
Oui je me doute que le jeu ait un petit peu évolué, depuis le temps maintenant ce serait dommage !

Parcontre en parcourant le forum je remarque que le jeu souffre bcp du manque de joueurs, est-ce fondé? En espérent que l'évolution d'un nouveau personnage ne ressemble a un chemin de croix.
Bah, le manque de joueur, ca fait bientôt 2 ans qu'on en entend parler.

Si on fait un "best of" ... AoC devait mourrir de :
- la sortie de Warhammer en septembre 2008
- la sortie de l'extension WotLK pour WoW en novembre 2008
- la fusion des serveurs qui annonçait la fin de tout en décembre 2008
- la sortie d'AION en septembre 2009
... et au final, AoC est toujours là, et même sur la section JoL, on continue à avoir des vieux joueurs revenants et des nouveaux toutes les semaines, c'est dire.
Je suppose que la Beta de Star Trek Online va aussi signer son arrêt de mort

Bref, le mieux est de te faire une idée toi-même, tu te prend un serveur, tu regardes un peu, tu demandes online.
Par ordre de "population", je dirais, du plus peuplé au moins peuplé ou tu peux trouver des francos :
* +++ Fury (serveur PvP sauvage anglophone)
* ++ Stygia (serveur PvP-RP franco)
* ++/+ Ishtar (serveur PvE franco)
* -- Ferox (serveur bientôt fusionné franco à oublier)

Et sinon pour le leveling, un des reproches récurrents fait à AoC par certains, c'est que c'est trop facile et que tout le leveling est faisable en solo du 1 au 80, si ça peut te rassurer
Oui mais tu vois les gens me font un peu rire sur la phase de leveling...soit c'est trop long soit trop facile à xp...
J'ai commencé, il y a peu de temps, et j'avoue que pour les personnes connaissant les MMO, c'est plutôt facile, mais moi ça me plait...au moins je vois que mon perso avance, et que je ne tourne pas en rond...Marre de devoir farmer, "quêter" toute une journée, sans voir la moindre avancer dans le leveling.

Concernant le manque de joueur, je suis sur Isthar(PvE), et à mes débuts je trouvais aussi que le jeu manquait cruellement de joueurs, mais je commence à voir pleins de personnes, et ça fait toujours plaisir de voir du monde à Tortage.
Bonjour,

Merci pour ta réponse. En effet le mieux et de se faire idée par soit même et j'ai été agréablement surpris de rencontrer beaucoup de bas lvl sur la zone de départ (certaines rencontre se sont soldés par des pk en chain mais bon passons ). Pour l'instant je suis lvl9 et je suis vraiment pas déçu, le jeu fonctionne a merveille !
Petite question, lorsque l'on joue avec une version Trial et que l'on veut passer en version complète, on paye le prix de l'abo pour un mois seulement, ou bien le jeu lui même puis l'abonnement??

Edit: j'ai eu ma réponse on ne paye que le mois d'abonnement .
Quelques questions sur AOC au pvp
Salut,

J'ai peu de temps de jeu, mais j'aimerais jouer à AOC principalement en BG, je crois qu'il y en a. Vous pourriez me les citer svp ?

On peut gagner de l'exp en BG ?

L'offre existe toujours pour commencer avec un niveau 50 si l'on en a déjà un ?

Et la progression 1-50 n'est pas trop longue si l'on joue seul ?

Et est-ce que l'intérêt du jeu est très limité si on a pas de guilde ? ayant peu de temps de jeu j'aimerais surtout me faire des petits " BG " pour passer le temps et m'amuser, même si je ne verrais pas l'intégralité du jeu, pouvoir juste passer des bons moments me suffirait

Je sais que c'est un MMO, mais quand on a une vie c'est pas toujours facile d'avoir des dispos, alors juste des BG de temps en temps c'est aussi très bien ^^

Merci
-les bg tu y accéde dans les icones en haut a gauche de l'écran
-pexer en bg , ce n'est pas WAR, en fait je sais pas si on peut, pas fait gaffe
-oui tu peut toujours faire un nouveau perso qui sera 50
-la progression est assez rapide même en solo
-oui tu pourras trés bien faire des bg sans etre guildé, mais tu tomberas parfois sur des adverssaire bien opti

par conter je ne sais pas trop si il y a encore du monde en bg niveau 50
Citation :
Publié par Highus
par conter je ne sais pas trop si il y a encore du monde en bg niveau 50
à vrai dire, c'est dur de faire avant le lvl 80.
Je me souvenais plus qu'il y avait 80 niveaux :$

à partir de quel niveaux peut t'on commencer les BG ?

Et combien y a t-il de BG svp ? (sont t'ils très peuplés au niveau 80 ?)

Merci beaucoup

J'aimerais jouer sur :

+++ Fury (serveur PvP sauvage anglophone)

Est-ce qu'il y a une offre de parrainage ?

Je vais chercher à tout télécharger mais j'espère que ça ne sera pas trop long !

Merci !
On peut commencer les BG's à partir du lvl 10 je crois et ça va par tranche (par exemple 20-39)

Je viens de commencer le jeu (enfin ça fait 1 semaine maintenant), je suis sur Stygia et j'ai monté un assassin, je suis lvl 39 et le pex va relativement vite je trouve (j'ai fais quelques rerolls pour voir le gameplay de plusieurs classes aussi, et pas mal de bg je suis bientôt Jcj rang1).

Sur Stygia, les bg's 20-39 tournent assez bien je trouve et il y a tjs du monde à tesso pour pvp/duel. A plus haut lvl je ne sais absolument pas, j'ai pex en solo, et la seule fois où j'ai fais un groupe pour une instance (sanctuaire) le groupe c'est monté très rapidement en full Pick Up donc y a quand même du monde avec qui jouer si tu en as envie ^^

Je suppose qu'il y a une offre de parrainage, vu que dans les info's de compte, partie recrutement tu as "Inviter un ami"

Pour le pex je pense qu'on peut monter très rapidement lvl 80, les 40 premiers niveaux sont vraiment super sympa à faire, je ne m'étais plus amusé à pex un perso depuis vraiment très longtemps. Et j'ai même envie de faire plusieurs rerolls pour faire les quêtes de toutes les zones (je n'ai fais que celle d'Aquilonia pour le moment, y a encore la Cimmérie et la Stygie donc bon ^^).

Ps: J'ai vu 4 bg's différents jusqu'à présent.
Question
nouveau joueur
Bien le bonjour à tous

J'aurai quelques questions à poser , avant de definitivement lancer le download d'AoC via Steam.

Pour la petite histoire , je l'avais "tester" pendant quelques jours (d'où les "_") fin 2008 et non pas qu'il ne m'avait pas convaincu , mais j'étais entre plusieurs mmo à cette époque et ... EVE avait eu ma preference.

Là, je parcours JOL depuis quelques heures maintenant , principalement les avis sur AoC , et bien content de lire que le jeu semble avoir atteint la "maturité technique" qui lui faisait grand défaut à ses debuts... donc bien envie de repartir sur un mmo "normal" [non pas que je stoppe EVE , bien sur que non lol . Mais j'en arrive à un stade où je peux me permettre d'aller un peu voir ailleurs : comme on dit "c'est lancé , ya plus qu'à attendre" ... ceux qui connaissent comprendront ]

Donc voiloum , les questions arrivent :

1/Ishtar me semble le bon choix niveau serveur , car je garde de grands moments de "bonheur virtuel" sur Lotro-Estel (avril 2007->sept 2008)... et que le Pvp tout azimut , je connais "ailleurs" et envie de me reposer/rp-pve pepere, et de "pvp-sij'veux" quand le moment sera venu.
A lire un peu les réponses données ici et là , je pense que mon choix est le bon ... donc en fait 1/ n'etait pas une question ... juste un constat ... désolé

2/ c'est à propos de steam .
Certains d'entres vous ont ils DL le jeu via ? je lis ici et là qu'il y a eu pas mal de màj ... en fait ce serait juste pour savoir si Aoc est "bien" tenu à jour sur cette plate-forme (et pas avoir la màj sur steam 24 ou 48h apres , ce qui peut faire que le client n'est plus compatible ... ce qui fait que la connection devient impossible)*

3/petite question technique : seule difference avec mon precedent essai AoCien: j'ai depuis changer d'Os (d'XP pro à Win7 64 intégrale).
Grosse difference ou poudre aux mirettes ?

... ben en gros c'en ai fini des questions , vu que les reponses (people en ligne , grouper bas-level, config pour etre tranquille etc...) , ben je les ai dejà en parcourant Jol.

Merci d'avance en tout cas
et à un de ces 4' matins ,
ici ou ailleurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés