Empereur / Impératrice
|
.
la voix air me plait bien mais j'aimerais savoir si il y a un moyen que je soigne quand même un peu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
donc il faudrait que je refasse mes caractéristique en intell tout en attaquant avec mot blessant ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
d'accord merci, je vais y réfléchir ^^
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Hum, je sais pas ce que t'a contre moi la, mais sur tout le forum ou je parle, tu me déscend, je suis un joueur comme un autre, comme toi, alors calme
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
l'eni force, je l'avoue ^^, mais l'enu air reste viable et ça tu me fera pas changer d'avis
|
![]() |
|
|
Bonjour, j'avais imaginé
![]() ![]() Chapodindo Capodindo Anodindo Botodindo Donc bonus pano : dommage, et petit bonus soin L'Adelus j'vois pas autre chose :s peut-être Ceinture du Dodu Trembleur mais malus agi/eau ![]() L'Abramu si je prend la ceinture du dodu Anobra Atouin +Dommage Découpeuse de Kralamoure ![]() Voila, a vous de me dire si cela peut être viable en pvp ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Je pense que ton Eni sera sympa à jouer, mais pas forcément viable en pvp... Explication : - Ton stuff n'est pas vraiment eau, les bonus en chance setont faibles... (j'ai pas calculé, mais a vu d'oeil c'est mon impression). [Le sort mot vampirique a d'assez gros degats de base, donc la chance serait plus efficace que des +dom. (De plus, sans bonus PO, très dur à placer..)] - Ensuite, pour l'air pourquoi pas, avec des bonus aux dommages ça marche bien ; cependant prend un Gelano pour avoir 8PA de base et t'assurer 3 attaques par tour. Mais là encore, manque de PO (et les cras, pour ne citer qu'eux, te poseront de réels problèmes..) - Enfin, tu parles d'air eau, mais tu dis mettre tes points en intel... Et sans bonus soin, et avec si peu d'intel, les sorts de soins ne peuvent pas non plus être utilisés... EDIT : je retire ceci, les +soins permettent d'utiliser regeneration, toujours pratique en pvp (Avec le Lapino qui apporte aussi des bonus aux soins) - Par contre, les 5 PM sont un outil exploitable. Tout ça pour dire que ton stuff est interessant, mais c'est surtout un stuff dommage, axé air mais très peu eau... Tu peux tirer ton épingle du jeu en oubliant l'histoire d'eau je pense, car les bonus aux dommages sont très appréciés sur le mot blessant. EDIT : regarde les wikis eni eau, et surtout eni air. L'idée c'est que l'Eni air n'a pas forcément besoin d'avoir la chance en secondaire car vampirique sera faible (manque de chance oblige) en plus d'être dur à placer. Par contre, de l'agi en plus, c'est toujours utile et c'est d'autant plus vrai pour l'eni eau. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah ouais mais moi je comptais en niveau du sort ^^ merci de la précision
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oép voila tu met genre les 10er dans interdit 10 autre dans stimu etc...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|