Raden |
Dernières publications

Bienvenu et bonne chance :maboule: ... pour te tourner les pouces :mal:... Lire la suite

Oui la mentalité sur le serveur de Lily est limite noob (pour ne pas dire d'insulte), bref il faudrait réunir les personnes qui... Lire la suite

Oui mais en chinant un peu tu peux trouver des bottes à bas Prix :D... Lire la suite

J'te conseil la voie de l'intelligence et non de l'agilité. Pourquoi? et bien tous simplement car tu monteras très facilement e... Lire la suite

La panoplie gelax avec l'ancienneté ne cesse de baissé on voit des gelanos à 200 000K (Oui moi aussi j'ai été choquer !:eek:)... Lire la suite

Ayant participé avec toi à la victoire sur ce gros nounours méchant (pas si méchant en fait puisque aucun de nous fût mort:mal:... Lire la suite

D'accord avec Zivius, fais comme la plupart des personnes créer une mule :monstre: Cra qui te servira à te parchotter... Lire la suite

Felicitation. Je tiens encore a remercier nos formidables éleveurs qui par leur talent et leur patiente nous ruines :mdr:) . No... Lire la suite

*Se souvient qu'il a un compte JOL*Présentation claire. *Ca fait longtemps* Je vous souhaite bonne chance dans l'expansion de v... Lire la suite

Le hack existe dans dofus, seulement il n'est possible que si la personne que tu connais possède ton adresse mail et ton ip. Si... Lire la suite