Coucou la populace !
Je viens ici en raison de ma faiblesse en PvP, mais de ma bourse bien rempli.
Actuellement je tente de me parchotter. Une chose pas si simple que sa, mais avec les doplons et les pévetons, se parchotter est devenu plus simple, pour les classes qui gagnent !
Je viens donc vous proposer un p'tit concept, pour les personnes qui ont du mal a gagner en PvP ou contre leurs dopeuls, mais qui savent se faire de l'argent.
Je propose donc, de faire une sorte de parrainage. entre une personne qui aurait des Doplons/pévetons et une personne qui aurait besoin des objets qu'on peut avoir grâce a sa. Le prix au pévetons/doplons serait fixer ici, et en cas d'abus ( J'aimerai tel chose , mais je te l'achète pas après pour que tu bouffes tes pévetons ) La personne serait automatiquement interdite de transaction et serait noté sur le forum.
Puisqu'un exemple marche toujours mieux , regarder :
- Cerbardus a besoin d'un Puissant parchemin de force, le prix avec son associé a été décidé et est de 2500/pévetons et 1000/pévetons. Un puissant parchemin coute 16 pévetons. L'associé de Cerbardus a les pévetons, il prends le parchemin et le vends 2500x16 soit environ 40.000k
Les prix seront fixées ici, les prix de l'exemple ne sont pas significatifs. Et tout le monde peut parrainer ou être parrainé.
Je demande un parraineur pour le moment. A bientot
|