Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous,
Je tiens à vous préciser que ce message n'est pas un fake, il y a eu plusieurs victimes. Je viens poster ici tout simplement car c'est ce forum qui est le plus lu avec celui de la communauté. Je me présente, Nessara (anciennement Shirase ![]() Je tiens juste à signaler aux gens qu'ils doivent se méfier de la guilde [Modéré par grosbenji : couic ] En effet, depuis que son GM a acheté un enclos, lui et un des Bras Droits n'ont rien trouvé de mieux que de voler les Dragos des nouveaux membres qui les posent à l'enclos. Je n'ai pa personellement été victime de cet abus mais plusieurs personnes m'ont mp à ma connection pour m'en faire part, j'en ai parlé au GM et au Bras Droit en question et ces derniers ont confirmés les dires, or il se sont refusés à rendre les Dragos volées... Ceci n'est pas de la dellation et ne doit pas être pris en compte comme tel, ces faits sont sérieux et je tiens juste à vous mettre en garde contre ces abus. Même si ils me paraissaient sympas au premier abord, ça prouve qu'on ne peut faire confiance à personne. Rien d'autre à dire. Bon jeu à vous. Nessara |
![]() |
|
[NdM] Guilde
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|