[NdM] Guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je tiens à vous préciser que ce message n'est pas un fake, il y a eu plusieurs victimes.
Je viens poster ici tout simplement car c'est ce forum qui est le plus lu avec celui de la communauté.

Je me présente, Nessara (anciennement Shirase ), Sacri sur Lily.
Je tiens juste à signaler aux gens qu'ils doivent se méfier de la guilde
[Modéré par grosbenji : couic ]
En effet, depuis que son GM a acheté un enclos, lui et un des Bras Droits n'ont rien trouvé de mieux que de voler les Dragos des nouveaux membres qui les posent à l'enclos.

Je n'ai pa personellement été victime de cet abus mais plusieurs personnes m'ont mp à ma connection pour m'en faire part, j'en ai parlé au GM et au Bras Droit en question et ces derniers ont confirmés les dires, or il se sont refusés à rendre les Dragos volées...

Ceci n'est pas de la dellation et ne doit pas être pris en compte comme tel, ces faits sont sérieux et je tiens juste à vous mettre en garde contre ces abus.
Même si ils me paraissaient sympas au premier abord, ça prouve qu'on ne peut faire confiance à personne.
Rien d'autre à dire.

Bon jeu à vous.

Nessara
Oui la mentalité sur le serveur de Lily est limite noob (pour ne pas dire d'insulte), bref il faudrait réunir les personnes qui ont été victime et envoyer un e-mail à Ankama (faire une plainte). J'ai jamais compris pourquoi ce système (s'occuper des dragondindes des autres membres) n'a pas été revu voir supprimer ...
Je vois pas pourquoi tu fais le rapprochement de cette guilde avec le serveur Lily, c'est le genre de truc qui arrive sur tous le serveur, d'ailleurs lorsque j'étais sur Raval, quelques personne de la guilde "Les Roublards" agressait les anges et les neutres, même BL, pour leur voler leur argent avec les dagues du bandit et arnaque ! Personnellement je trouvais ça limite risible ^^
Il faut savoir qu'Ankama ne rend en aucun cas les items, le fait que les objets dits 'liés' n'existe pas dans ce jeu empeche une restitution des stuff en cas :
-Soit de hack car il peut être faux.
-Soit de vol car le manque de preuves est conséquent.

J'ai oublié de screen lorsqu'il ma avoué l'avoir fait et c'est bien dommage...
Je confirme que Lily tombe bien bas en ce moment, je suis un ancien du jeu et plus le temps passe plus les mentalités trépassent ...
|Bien que ce genre de pratiques consiste clairement en de l'anti-jeu, et que je suis conscient que les problèmes par rapport à cette guilde semblent bien réels, la délation n'est pas autorisée sur JoL.

Vous pouvez passer le message en jeu, et vous prémunir face aux actions peu scrupuleuses des membres de cette guilde : prévenez vos amis que les arnaques existent au sein de celle-ci, informez-en la communauté.

Le support est également ouvert pour ça : avec des screens /whois + /time présentant clairement une situation évoquée dans le premier message, il saura prendre les mesures adaptées.

Ma messagerie privée reste ouverte pour d'éventuelles questions et/ou remarques. |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés