Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#374524 |
Héros
|
Bonsoir !
Je ne sais pas trop où poster donc je me permets de le faire ici ![]() J'ai un éni dans ma team (feu/air ; only pvm) et je souhaiterais qu'il ne soit pas cantonné au simple rôle de heal. C'est pourquoi j'ai essayé de me concocter un petit stuff ménageant les soins mais faisant aussi la part belle aux dommages (pas simplement les +doms hein !). Cependant, je reste assez déçu par ce que cela semble donner : http://dofusbook.net/perso/-eZ-/Cashback-2.html Avez-vous des pistes ou des critiques pour cet éni ? Le mode feu/air est-il viable sans investissements importants ou vaut-il mieux repasser en full feu ? Voilà, merci d'avance ! PS : je me demandais aussi si un mode 1/2cc sur le 1/35 (afin de débloquer le 1/2 au soignant) pouvait peut-être pallier le manque de soins tout en gardant une force de frappe correcte. Z'en dîtes quoi ? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le cc 1/2, tu prend tout les items en jet parfait cc et tu essayes de compléter avec l'agi, sinon il reste toujours solomonk et ceinture des vents. |
![]() |
|
|
A BL, je te conseille eau puis de restat feu une fois que tu as le niveau pour la feudala.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ice-destructor |
Trouver plus de messages par ice-destructor |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|