Naabz-Anis

Dernières publications

RSS
19 January 2010 à 23:34 - Messages
Otez moi d'un doute : Horloge est pas modifiable ? en PO ?... Lire la suite
19 January 2010 à 22:47 - Messages
sachant que le mode 11 pa permet le jeu du genre : Muti /CAC X 3 , ou bond CAC/CAC qui est absolument énorme =O enfin j'imagine... Lire la suite
19 January 2010 à 22:43 - Messages
sinon y a le cra DO ( 12 pa)qui est possible, via le sort Maitrise de l'arc même si il ne dure pas longtemps, 60 dommages de ba... Lire la suite
ouais mais aprés faut trouver un CAC PA+ tapant dommage :s à quand la hache zoth +PA = p... Lire la suite
j'aime bien la houffe, psk ça joue sur la distance, au lieu de full CAC, et la deuxieme baguette, c'est possible aussi vu mes p... Lire la suite
19 January 2010 à 18:25 - Messages
19 January 2010 à 14:38 - Messages
19 January 2010 à 14:33 - Messages
19 January 2010 à 11:42 - Messages
stuff bancal, t'a quelque chose de mieux à proposer ?... Lire la suite
18 January 2010 à 19:43 - Messages
Xelor feu/terre , 14x, ça peut jouer qu'en CM ou mettre un ensemble d'items feu/terre ?... Lire la suite
non fm alors ? mais le bonus CC du M'pouce n'est pas exeptionnel, je pencherais plutot pour {Poolache} le bonus CC etant supe... Lire la suite
ah oui merde 1/120 --', j'avais mal lu c'est vrai que la aiguante ça me plais assez, même si un Xel a la pelle, ça fais biza... Lire la suite
18 January 2010 à 17:01 - Messages
j'ai pensé à un xelor Terre pour PVP ( aprés en avoir vu un ML sur mon xerveur, G9) dans le genre suivant : {Boufcoiffe Royal... Lire la suite
ben suffit de le faire full vita ou full sagesse... --" ce stuff est viable et je le sais... Lire la suite
mais roh tu va arreter de démonter tout ce que je propose ? c'est mon choix ce build si t'est pas content, tu post pas et c'e... Lire la suite
18 January 2010 à 16:44 - Messages
oui ben c'est approximativement le stuff que j'avais proposé sur mon post et ça me parais assez viable, j'avais pas pensé au ... Lire la suite
j'adore je débarque sur ce forum en croyant me faire aider, c'est tout le contraire, je me fais insulter de partout, JE DETE... Lire la suite
45xx c'est du au full vita ...... Lire la suite

Jeux

Naabz-Anis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Naabz-Anis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Naabz-Anis n'a publié aucune critique de jeu.