Deco/Lag ?

Répondre
Partager Rechercher
Pareil aucun lag le matin et après midi, mais le soir je monte a 500, 600 de ping et je suis cher orange.

Par contre j'ai lancé des requêtes pour tester mon ping sur divers sites et serveur et il n'y a que sur aion que ça me sort de tel nombres
Citation :
Publié par Arathaur
Quand vous avez des pics de lag, merci de contacter le support en leur indiquant votre FAI, serveur et IP afin qu'ils collectent suffisamment de data pour identifier la cause. Aussi, plus de tickets sont envoyés, plus ils sont en mesure de se rendre compte de l'amplitude du problème.

Merci pour votre compréhension - nous faisons tout pour que ces soucis de lag apparaissent le moins souvent possible.
Si ce sont les mêmes personnes qui vérifient les logs et qui se penchent sur les problèmes réseau, je plains les victimes actuelles de hack. S'il ne s'agit pas d'échanges mais simplement d'envoi d'informations, je me demande si c'est utile d'encombrer davantage les "tickets".
Citation :
Publié par JNH
Si ce sont les mêmes personnes qui vérifient les logs et qui se penchent sur les problèmes réseau, je plains les victimes actuelles de hack. S'il ne s'agit pas d'échanges mais simplement d'envoi d'informations, je me demande si c'est utile d'encombrer davantage les "tickets".
Je pense que c'est géré par une autre équipe quand même (enfin j'espère ), c'est pas du tout le même domaine donc à moins de faire les pinces sur le personnel je pense que ça ne devrait pas interférer.
Vu la masse de tickets, doit y avoir un tri avant <- là le risque d'engorgement, parce que le tri par "type" imposé au joueur avant, c'est pas 100% fiable.
C'était ironique pour les techs, les soucis de hacks et du serveur n'ont pas grand chose à voir et j'ose imaginer ouais qu'ils ont assez de personnel quand même xD
(ou pas remarque... *pense aux "GMs-bots-qui-répondent"*)
J'ai encore pas mal de lag (sur Arbolu) mais moi je ne suis pas chez Orange (je suis chez Alice). Arbolu devient difficilement jouable parfois (je suis rendu à plus de 400 000 kinah de mort à cause de lag juste avec ce week end). Bref, je commence à avoir marre.
Orange pour ma part, 0 lag sauf quand je suis dans DP ://
Citation :
Publié par Arathaur
Quand vous avez des pics de lag, merci de contacter le support en leur indiquant votre FAI, serveur et IP afin qu'ils collectent suffisamment de data pour identifier la cause. Aussi, plus de tickets sont envoyés, plus ils sont en mesure de se rendre compte de l'amplitude du problème.

Merci pour votre compréhension - nous faisons tout pour que ces soucis de lag apparaissent le moins souvent possible.
Salut !

Je n'ai jamais eu de lag jusqu'au patch de mercredi, a priori il s'est passé un truc, en étant chez Orange, je suis monté à 1080 hier soir, avec un ping moyen de 500, rien n'a changé chez moi, si ce n'est le patch.
Juste pour info, il y a de gros probleme de débit en ce momment chez Neuf. Bizarrement sur le plage de 11h a 15h et de 19h à 23h.

Je dit pas que c ça mais ca doit pas arranger les choses.
Citation :
Publié par Illandas
Sauf que depuis la sortie du jeu je n'ai pas eu ce genre de soucis, et j'étais déjà chez Orange. C'est présent depuis le patch de mercredi.
pareil, c'est de pire en pire pour moi, le jeu est tout simplement injouable car j'ai des fluctuations de ping très importantes, en heure de pointe à l'heure du dredgion20h j'ai des freeze allant jusqu'a 10seconde, en aprem par contre aucun problème.
Citation :
Publié par Lins
pareil, c'est de pire en pire pour moi, le jeu est tout simplement injouable car j'ai des fluctuations de ping très importantes, en heure de pointe à l'heure du dredgion20h j'ai des freeze allant jusqu'a 10seconde, en aprem par contre aucun problème.
Oui j'ai remarqué ça aussi, je pense sincèrement que ça vient côté serveur , depuis la mise à jour fatale. par contre je monte pas à 10 sec, mais plutôt 1 sec peut être 2 max au niveau des freeze/pic de lag. et du rollback parfois à gogo pendant 1 min ou 2 quand ça se met à lagger, mais sinon d'une manière général sa reste jouable.

les serveurs Aion sont ils derrière une ligne Orange ? ^^
La plus part du temps ça va mais genre dernière prise de fort c'est simple j'avais tout avec genre 1 ou 2 mn de retard.

Le boss était down je voyait encore le combat en cours (et ma machine tourne suffisamment 15/20fps en forteresses ça reste correct(Shit-F12 rend bien service aussi))
Pas de souci de mon côté toujours, pourtant, je suis sous orange. En forteresse par contre ça s'est dégradé.

Citation :
Publié par Lins
pareil, c'est de pire en pire pour moi, le jeu est tout simplement injouable car j'ai des fluctuations de ping très importantes, en heure de pointe à l'heure du dredgion20h j'ai des freeze allant jusqu'a 10seconde, en aprem par contre aucun problème.
Ta jupe est trop courte, du coup t'as tous les Elyos en mal de femmes qui te suivent. Là je dirais : c'est de ta faute, passes une tenue moins "soubrette bleue" gentille et mimi, ça ira mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés