Question RR80

Répondre
Partager Rechercher
Tsss tsss tss, j'ai jamais demandé a avoir un uber skill meme si l'idée du lancement d'une qp quand tu lances un skill special au rr 80 est pas mal je trouve.Juste avoir des bonus un peu plus poussé que le petit point passif dans chaque voie, genre un 5 meme emplacement de tactique pourquoi pas.

Par contre pas d'accord avec la monture, avoir un griffon qui vole pas sa me fait plus honte qu'autre chose a vrai dire, je prefere garder ma monture de guilde qui est beaucoup plus classe ^^
Citation :
Publié par Yaark
un 5e emplacement de tactique au rr80 ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi ça aurait du être ça le bonus une fois arrivée au RR80.
Ils auraient pu s'inspirer des vieux jeux d'il y a longtemps.. far far away...
Quand on atteignait le score/lvl max, hop, reset et on repartait a 0.
Comme ca, tlm est content.. On a ding 80 et il reste encore tout plein de rp a farm !
Citation :
Publié par Korgall
Par contre, je vous arrête tout de suite, les devs n'ont aucun plans pour favoriser les RR80.
Comment tu le sais?

Pour moi il suffirait de remonter le RR max à 100 par exemple... Le simple fait de voir que nos RR continuent à monter ferait je pense plaisir.
OMG ! chuis d'accord avec Léviathans, ca craint :/

Comme il dit, tant que vous y êtes pas, vous pouvez pas comprendre. Avant je jouais 100% de temps, en gros 16 heures par jour en moyenne, je solotais all time et quand y'avait un grp gu bein go. Et maintenant ? bein je joue a league of legend, de temps en temps scenar avec cultiste, des fois avec l'elu en pick up, dans l'espoir de drop un royal, sinon bein quand y'a un groupe guilde quand je passe j'y vais. Je n'en suis pas arrivé là du jour au lendemain, j'ai continuais a jouer comme avant au debut, et puis quoi ? on drop rien en solo, l'avantage rr80 est tellement insignifiant qu'on ne le ressent pas en jouant.

Le principe du RPG c'est le plaisir de faire évoluer un personnage, depuis septembre que je suis 80 et que j'ai mon torse SDG et le casque tyran, bein 0 évolution depuis 5 mois, ca fait longtemps que j'ai tester toutes le spé possible de l'elu et que j'ai celle qui me conviens le mieux, pareil en RR. Me voila avec une sorte de perso définitif, puisque le stuff opti que je vise 4 souverain/5 sdg, est extrêmement long a faire.

J'aime toujours mon imba elu classe cheat @ skin de roxxor, mais j'ai vraiment plus la même envie de le jouer
Citation :
Publié par Yaark
on débloque pas un nouveau titre au rr80 ?

si oui, ça roske trop, arrêtez de vous plaindre
La derniere mise a jour qui a rajouté plein d'effet kikoulol a mon personnage m'a permis d'etre enfin en adecoition avec son titre rr80 "Seigneur eteincellant" mdr

Merci Mythic, tres sympa
Citation :
Publié par Ashtazar
OMG ! chuis d'accord avec Léviathans, ca craint [...]
Je plussoie aussi, j'ai baissé mon temps de jeu, souverain fini me reste le pve de temps à autre et une envie de tuer quelque soirs par semaine mais sinon :/

Achète 5e tactique !
Citation :
Publié par jikolpmu
Comment tu le sais?
Quote d'une séance de questions et réponses avec les dev dont tu peux trouvé un résumé ici : http://forums.warhammeronline.com/wa...hread.id=39663

"Anything for rr80's to look towards? Other than scen weaps, nothing specific I can comment on right now. Answer is "no comment right now."

et "RR80 king weaps removed why? Can't elaborate at this time as to why. We hope to add additional higher tier of scen weaps in future."

Donc rien pour le moment et avec ceux à quoi ils nous ont habitué, c'pas pour maintenant !
Citation :
Publié par Ashtazar
le stuff opti que je vise 4 souverain/5 sdg, est extrêmement long a faire.
oui car dans cette configuration tu es obligé de passer par la cape qui coûte 30 token.
le problème, tout le monde est omnibulé par cette histoire de token , mais pourquoi diable d'un coté ou de l'autre on arriverait pas au roi ? même si pour la destru faut que toute la wb fasse le palais sans faire buger les boss mais c'est une autre histoire...
il faut garder à l'esprit que dans un déroulement normal de phase deux, et en arrivant jusqu'à ce fameux roi, les boss précedent loot du souverain, et que très vite (en deux ou trois approche du roi) on peut être full...
venant de brionne, j'ai participé à une quinzaine de phase deux sur les deux serveurs confondus, et il y a de fortes chances que sans un boss bugué depuis que le jeu existe, je ne serai pas loin du full souverain.
a ma connaissance, sur les serveurs us, des gens sont full souverain depuis longtemps, mais combien de temps joue-t'on une fois full ? 15 jours ?
un mal pour un bien, je me dis que c'est peut-être pas plus mal que je ne sois pas full, bien qu'il soit cruellement frustrant de ne pas pouvoir approcher le end game du jeu à cause de bugs provoqués par les joueurs sans même le savoir ...
mais bon, il faut arrêter de penser en terme de token pour ceux qui needent ce fameux set, on va bien finir un jour par looter le matos directement..
Citation :
Publié par GoTua
C'est mieux que leur système à la noix de devoir parrainer 6personnes pour avoir ces montures (d'ailleurs ça fonctionne comme ça sur WAR US mais je ne sais même plus si c'est le cas sur WAR Europe.)
Heu, c'est-à-dire?
Parrainer sur le jeu en lui-même ou autre?
Parce qu'IG j'en ai fait bien plus.

Un 5ème emplacement de tactique serait vraiment sympa en effet.
5° tactique sympa ... plus que ca, ca serait cheat, et là est le problème. Ca me plairait bien sur, mais l'apport est bien trop important et ce pour n'importe qu'elle classe, ca serait je pense trop exagéré comme bonus.

Mais là c'est clair que c'est abusé et dans l'autre sens, rien qu'un point de spe comme pour 70, 60 etc serait mieux que le bonus actuel, voir 2 points je pense pourraient être un gros apport sans pour autant defavoriser les non 80.

2 point supp seraient l'occasion de pouvoir faire des nouvelles spé, ca permet de jouer son perso différement des mois précédents, un gain d'intérêt conséquent
Citation :
Publié par Mitmir
Heu, c'est-à-dire?
Parrainer sur le jeu en lui-même ou autre?
Parce qu'IG j'en ai fait bien plus.
Bon on est pas mal HS par rapport au sujet mais pour te répondre: je ne parle évidement pas du système de parrainage dans le jeu (pour augmenter le niveau d'un joueur) mais bien d'un parrainage IRL à savoir amener une connaissance à s'abonner au jeu.

J'ai retrouver la page qui en parle sur le site officiel US > Recruit-A-Friend Program Details.
D'ailleurs rectification, pour avoir la monture griffon/manticore il ne faut pas parrainer 6 personnes mais 3, par contre ces 3 filleuls doivent souscrire à un abonnement de 60jours! (là où je m'imaginais qu'un abonnement de 30 jours suffisait).
Il y a également des avantages en ne parrainant qu'une ou deux personnes (temps de jeu supplémentaire, familier, objet qui donne un buff +5% d'xp et de renom pour le groupe...) bref je vous laisse regarder la page que j'ai linké.

Il n'y a pas d'équivalent à ce système de parrainage sur warhammer europe, ce qui est d'ailleurs tout à fait anormal vu qu'on est censé avoir le même jeu et les mêmes services que les US.
C'est soi-disant prévu de la part de goa, voir cette discussion (vous devez être logué sur le site officiel) qui en parle sur le forum war europe UK mais on attend toujours....


Histoire de pas être complètement HS j'ajoute que l'idée de la 5ème tactique une fois RR80 me parait très bonne, ça pourrait pas mal modifier le style de jeu dans certaines configurations, à voir tout de même si ça ne serait pas beaucoup trop puissant pour certaines classes.
Citation :
Publié par krono
+1

pour ceux qui jouent pour le stuff y'a d'autres jeux.
Pour ceux qui se foutent de l'itemisation il ya d'autres jeux ( CS source , COD 6 , hello kitty , alexandra lederman et le ponay kikoo)

le plaisir de jeux passe aussi par le stuff.
Citation :
Publié par Ashtazar
OMG ! chuis d'accord avec Léviathans, ca craint :/

Comme il dit, tant que vous y êtes pas, vous pouvez pas comprendre. Avant je jouais 100% de temps, en gros 16 heures par jour en moyenne, je solotais all time et quand y'avait un grp gu bein go. Et maintenant ? bein je joue a league of legend, de temps en temps scenar avec cultiste, des fois avec l'elu en pick up, dans l'espoir de drop un royal, sinon bein quand y'a un groupe guilde quand je passe j'y vais. Je n'en suis pas arrivé là du jour au lendemain, j'ai continuais a jouer comme avant au debut, et puis quoi ? on drop rien en solo, l'avantage rr80 est tellement insignifiant qu'on ne le ressent pas en jouant.

Le principe du RPG c'est le plaisir de faire évoluer un personnage, depuis septembre que je suis 80 et que j'ai mon torse SDG et le casque tyran, bein 0 évolution depuis 5 mois, ca fait longtemps que j'ai tester toutes le spé possible de l'elu et que j'ai celle qui me conviens le mieux, pareil en RR. Me voila avec une sorte de perso définitif, puisque le stuff opti que je vise 4 souverain/5 sdg, est extrêmement long a faire.

J'aime toujours mon imba elu classe cheat @ skin de roxxor, mais j'ai vraiment plus la même envie de le jouer
Quelque part je trouve ton raisonnement étonnamment lucide. On perd peu à peu pied quand on est incapable de déceler des évolutions dans nos personnages. J'ai jamais fais autant de pve depuis que je suis 80 et j'ai jamais autant groupé avec mes guildmates. C'est presque un autre jeu que celui que nous avons connu.

Perso drop des médaillons ça n'a jamais été mon objectif principal même si ça faisait partie de l'évolution du personnage. La modification du système de drop anti solo, favorisant les WB ne m'a pas du tout semblé opportune mais ça a surtout fini de me faire espérer évoluter mon stuff. Dans ce sens l'implantation de nouvelles armes fera peut être son effet et encore tout dépendra de la qualité du système d'obtention de ces nouveaux token. L'impression de tourner en rond est tout de même assez forte.

Alors là tout le monde semble dire, bah si t'es 80 va reroll un autre perso pour découvrir d'autres facettes du jeu. Et après 2 persos 80 tu fais quoi, un troisième ? tu changes de faction ? C'est un peu limite selon moi. Que le contenu au delà du rr80 ne soit pas encore implanté étant donné la jeunesse du jeu, ok mais il serait quand même bon de nous faire espérer quelque chose.
Comme Aphro dit c'est surtout, comme souvent avec Mythic, l'absence de vision sur l'après qui déçoit.

J'en suis pas la mais rien que ne plus voir pop les RP ca doit bien miner.

La modification serait mineure de les faire réapparaître même si tout le monde est conscient qu'ils ne comptent plus...
Le problème de War c'est surtout le manque de fun.

C'est ce que les divers 80 de ce thread montrent, sur d'autres mmos, par exemple planetside, une fois le rang et command rank max atteint tout le monde continuait pourtant de jouer, tout simplement car c'était amusant.

Y'a même pas besoin d'arriver au 80 pour se rendre compte que War tourne vite en rond.
Bhen si deja on avait pas 3 attaques de capitale par jour c'est sur que ça serait moins lassant.
Y a pas à tortiller....il faut les autres capitales avec retour des forteresses.
Une fois qu'une attaque de capitale ne sera pas plus aussi fréquent, les joueurs auront beaucoup plus envie de jouer pour pouvoir en voir une tomber.
__________________
Kuwento - White Mage en devenir
Dévoreur de bonbons Infini Candy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés