Question RR80

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KhanneHard
Non, les 300 PA tu les obtiens avant, genre RR76 ou 77.
C'est : 275 PA RR65 et 300 PA RR75
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Si mes souvenirs sont bons, tu gagnes 2 niveaux d'aptitude pour celles qui font partie des branches où tu as dépensé des points de spé. non ?

exemple si j'ai aucun point en souffrance je reste lvl 25, si j'ai 15points en trahison je passe 42.
Sur le PTS j'ai créé un perso (donc R40-RR80), et en fait on a simplement 1 lvl de plus sur les compétences. C'est à dire qu'avec 0 point toutes les compétences attachées à un arbre sont de base niveau 26. Si on monte à 15 dans un arbre, on a les compétences attachées + celles prises dans l'arbre concerné niveau 41. Si on monte à 10 c'est 36, etc.
Citation :
Publié par Ihanaël / Draëzen
Zut, t'as pas une compétence qui fait 3282823787823 de dommages en AoE sur 128 cibles autour de toi une fois ding 80, c'est vraiment trop pourri ce jeu.
J'ai marqué ca ou ?

Stop la drogue gamin, va jouer au lego
Citation :
Citation:
Envoyé par Ihanaël / Draëzen
Zut, t'as pas une compétence qui fait 3282823787823 de dommages en AoE sur 128 cibles autour de toi une fois ding 80, c'est vraiment trop pourri ce jeu.
Citation :
J'ai marqué ca ou ?

Stop la drogue gamin.
Attends je te le retrouve.. Ah oui c'est vrai!!

Bon je te dis juste de regarder vers le topic "Patch note 1.3.4" où tu fais un ouin ouin sur ça tous les 2 posts dessus, ça m'évitera d'user mes doigts à faire des "copier/coller" !

Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai même pas besoin de drogue pour être comme ça. (Le café c'est une drogue!?)

PS : Sorry je préfère les Action Man.
Citation :
Publié par Leviathans
J'ai marqué ca ou ?

Stop la drogue gamin, va jouer au lego
Ça fait quand même un paquet de posts que tu sous-entends que ce jeu est pourri parce que les RR80 n'obtiennent pas stuff/skills/stats@godmode à leur ding. Il y a aussi des gens qui jouent pour le plaisir et qui sont tout simplement contents d'être RR80 parce que leur classe leur plaît et qu'ils trippent avec leurs guildies..
Citation :
Publié par Ihanaël / Draëzen
Attends je te le retrouve.. Ah oui c'est vrai!!

Bon je te dis juste de regarder vers le topic "Patch note 1.3.4" où tu fais un ouin ouin sur ça tous les 2 posts dessus, ça m'évitera user mes doigts à faire des "copier/coller" !

Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai même pas besoin de drogue pour être comme ça. (Le café c'est une drogue!?)
Je voit toujours pas ou j'ai marqué que je demandé une aoe de 132132221323212 de degats (j'en ai trop mis), mais j'attend le quote avec impatience.

C'est vrai qu'on est sur jol on a pas le droit de donner un avis contraire a certains, j'avait oublier merci de me l'avoir fait remarquer grand dieux tout puissant.(fat taunt)

Oui je trouve que les rr80 n'on pas assez d'avantage, c'est quand meme le end game du jeux d'etre rr80 et etre au meme niveaux q'un rr 50 je trouve pas sa normale, mais on est sur jol, la critque n'est pas bien vu par les fanboys de war.

Des que t'essayes de soulever un probleme t'as une flopper de fanboys qui te tombe dessus pour t'insulter parce que tu dis pas que le jeux et tout beaux dans chaque post .
Citation :
Publié par Hilario
C'est surement là que tu as tord .
Ca l'est pour une partie des joueurs... une fois arrivé là, soit ils trouvent un nouveau challenge, soit ils delete leur LB .
Quand tu es RR80 tu est automatiquement la cible privilégiée des ennemis en face. Ils ont même pas besoin de le se dire entre eux. I
l faut qu'ils s'assistent sur toi parce que tu loots des médaillons et a fortiori de rps.
Alors pourquoi ne pas donner aux RR80 des outils un peu plus adaptés ?

Du plus petit rang au gros, ils seront tous prets à faire n'importe quoi pour te buter, quitte à prendre des risques complètement débiles (genre foncer dans le bivouac, oublier de soigner ses camarades, détourner un BG d'une prise de fort, d'un point et j'en passe...).

Pour l'instant il n'y a strictement aucun avantage à être 80, désolé mais je n'en vois pas. Et au contraire, on n'a même l'impression de plus "donner" que de "recevoir" au final.

Donc oui je suis entièrement d'accord avec Leviathan.
Oui je vais me prendre plein de taunts pourris (autant que d'ennemis ingame qui joue à la lotterie du token) mais j'assume, il n'y a pas à ce jour beaucoup d'intérêt à monter à ce niveau de jeu.

Et à ceux qui disent que l'intéret est ailleurs, j'ai deux remarques.

- ce sont les premiers à cliquer sur le nom d'un 80 au lieu d'une autre cible pour tenter leur chance
- le jeu n'est effectivement pas qu'une course aux rps, ni aux tokens, mais aussi et surtout de beaux combats.

Alors qu'ils mettent du contenu 80, et qu'ils assument leur MMORPG jusqu'au bout.
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Je pense pas qu'il y ait besoin d'être 80 pour être focus...si t as looté un royal une fois dans ta vie, t'es fichu...et ce à partir du 71...

donc +1 dans les branches, ok, autant pour moi.
Quant tu passes rr80 tu vois plus le jeux de la meme facon, t'as l'impression qu'une partie du jeux c'est volatiliser et que tu joues pas au meme jeux que avant quand tu te connectes, c'est ce que j'ai ressentit, je sais pas si c'est pareil pour les autres 80.C'est pour ca que je marques depuis longtemps que les gens ne peuvent comprendre avant d'etre rr80 eux meme.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Et quand t'es RR71+, que t'as loot un royal au moins une fois, et qu'en plus tu post sur JoL...




t'es foutu
bas ca va j'ai encore un rr pour être tranquillou, (en plus au rythme où je vais...)
de toute facon personne me connais a part quelques duellistes ou des gars qui viennent de har ganeth =)
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Amygaia
Pour l'instant il n'y a strictement aucun avantage à être 80, désolé mais je n'en vois pas. Et au contraire, on n'a même l'impression de plus "donner" que de "recevoir" au final.
Reroll tank tu vas voir comment tu va galerer pour monter ta renow.

Citation :
Publié par Amygaia
Alors qu'ils mettent du contenu 80, et qu'ils assument leur MMORPG jusqu'au bout.
En même temps les 80 ne represente pas la majorité loin de là, donc autant donner du contenu pour tout le monde et pas que pour une poignée.

Juste pour info vous etes full souverain les 80 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés