[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par O&R
Ouais, encore qu'avec le contexte économique, ils ont plus de chances de le garder une saison de plus...j'espère le voir encore un peu en ligue 1.
Ca va tu as de la chance , Lyon c'est en L1
Citation :
Publié par Ex-voto
Encore un pari de gagné !
Mdr.

Citation :
Publié par Sybela
Mdr je me suis fait la même réflexion. DC je t'invite, fortement, à passer le depf en formation accélérée, ça devrait pas poser de soucis, et de postuler pour la sélection.
Ptdr.
Citation :
Publié par Kaname
La bonne nouvelle du jour, Eden Hazard ne sera pas lyonnais la saison prochaine, il vient de signer une prolongation de deux ans de contrat avec le LOSC.

Plus qu'à s'activer avec Gervinho et Rami...
C'est pas Bastos qui avait prolongé à Lille avant de partir à Lyon au mercato d'été?
Citation :
Publié par chocoREM
Il y a 6 mois, nancy a proposé un contrat à Meriem.

Aujourd'hui, il signe à l'Aris Salonique. Putain, nancy est bien bas....
Il a refusé Sainté aussi au mercato d'été et je sais plus qui(Nice ?), pour signer à l'Aris Salonique, les barres de rire quand même ce Meriem
LOL

Grenoble champion \o/
Citation :
Publié par Killerkra
J'aurais une petite question, pensez vous le triplé Coupe de la ligue/Coupe de France /Championnat réalisable pour Bordeaux?
Ou alors Bordeaux imitera le Bayer Leverkusen de je ne sais plus quelle année et perdra sur tous les tableaux.
Cool après 3 grosses occasions, Paris prends un but sur pénalty grâce à une magnifique faute stupide de Armand.

Edit : et de deux. Youpi
Citation :
Publié par Priape/!\
Cool après 3 grosses occasions, Paris prends un but sur pénalty grâce à une magnifique faute stupide de Armand.
En plus, vous avez eu un but injustement refusé apparemment nan ?
Injuste ou pas j'en sais rien.
Sur France bleu sud lorraine, le commentateur (proche du club) annonce que Vahirua a signé, et c'est certain, à Nancy pour 3 ans. Il explique que Le club dément à cause de certains éléments dans le passif du club qui fait que l'on doit jouer la discrétion mais il assure qu'on l'a fait signé.

et 1 !
Citation :
Publié par Killerkra
J'aurais une petite question, pensez vous le triplé Coupe de la ligue/Coupe de France /Championnat réalisable pour Bordeaux?
Oui c'est possible .

Et mdr le PSG qui prend cher , après un but refusé injustement , ils en prennent deux a la suite .
omg le 3eme but lorientais
On sent que la méthode Kambouaré "j'insulte mes joueurs et je me remet pas du tout en cause, j'ouvre tout le temps ma gueule pour ne rien dire" marche au top.

Sinon énorme Grenoble Ca me fait plaisir pour eux.
Et de 3.

Bon encore une fois, on s'en prend un on arrête de jouer.
Alors qu'on avait le match à peu près en mains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés