[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Oui ba deboost et monte dispé
Si on en juge par ton stuff (kani, etc) tu PvP beaucoup.
Donc, comme le dit Shu²R!kN, montes dispé lvl 6, c'est top pour faire sortir le kikoojesuis cachéderierunabre de son trou!

A part ca, ou ca se ne discute meme pas (tu la montes, c'est pas négociable ! ^^), les trucs discutables :

Je monterais personnellement pas explosive, bien assez efficace lvl 1, mais je monterais plutot (vu ton built) Expia et/ou Ralentissante.

Expia te permet quand meme d'etre tranquille 1 tour sur 3 par rapport au bond du iop, transpo/coop du sacri, et bond de l'éca, et c'est des classes pas mal jouées a ton lvl.

Ralentissante, avec un parchottage sagesse, c'est monstrueux.

Enfin, gow choper le sort cawotte, et le mettre lvl 3. je sais ca semble con, mais ca te permet de pondre devant toi, pour peu de pa, un obstacle digne d'interet (350 lv , par la) te protégeant des degats directs des attaques a Ldv (ronce, rekop, etc...)

Voila les conseils que je te peux te donner.

Sinon, le stuff est parfait

Bon jeu.

EDIT : Ok pour expia, j'avais pas vu ^^
Citation :
Publié par atribe
Si on en juge par ton stuff (kani, etc) tu PvP beaucoup.
Donc, comme le dit Shu²R!kN, montes dispé lvl 6, c'est top pour faire sortir le kikoojesuis cachéderierunabre de son trou!
Je suis cra 110 qui ne fait que du pvp ou presque depuis le 50. Je ne peux qu'appuyer la dispé. C'est vraiment trop bien niveau 6 pour 2 tours de cooldown

Citation :
Publié par atribe
Je monterais personnellement pas explosive, bien assez efficace lvl 1, mais je monterais plutot (vu ton built) Expia et/ou Ralentissante.
Expia te permet quand meme d'etre tranquille 1 tour sur 3 par rapport au bond du iop, transpo/coop du sacri, et bond de l'éca, et c'est des classes pas mal jouées a ton lvl.
Pareil, avec ton parchottage intel, les dégats doivent être suffisant.

Citation :
Publié par atribe
Je suis parcho 101 chance, 101 agi et 101 sagesse. En mode chance/agi j'arrive à avoir 300 de sagesse et il m'arrive régulièrement d'enlever seulement 1-2 pa sur 2 ralentissantes. Je ne me rappel pas la dernière fois où j'ai vu -4 pa... c'est sympa mais c'est pas un sort de la mort qui tue d'un coup tout le monde

Point de vue stuff, ca ressemble pas mal à ce que j'envisage pour le 120. Je voulais rester air/eau mais je vais sûrement parchoter la force à 101 et monter à 200 de base (malgré que j'hésite à monter l'intel en premier avec magique -2po). Je crois que maximiser les dégats de punitive et d'expi dans le même tour, ca peut être monstrueux pour pallier aux dégâts ordinaires de ralentissante et d'absorbante, qui malgré pas mal d'agilité, sous le bouclier adversaire fait beaucoup moins mal

C'est le désavantage du multi je trouve. Ca frappe globalement fort dans tout, mais pas super fort dans rien et contre les classes à grosses résistances, ca se sent.

Le kanistère te permet d'avoir pas mal d'initiative contre les autres cras également, bon choix. Sinon biloréole. +2 po avec tous les po que tu as, c'est dément
Dofus - Cra
Citation :
Publié par atribe
Si on en juge par ton stuff (kani, etc) tu PvP beaucoup. En plein dans le mille
Donc, comme le dit Shu²R!kN, montes dispé lvl 6, c'est top pour faire sortir le kikoojesuis cachéderierunabre de son trou! Ton idée est pas mauvaise, je l'avais monter, mais ayant abandonner le PvP pendant un temps, je l'ai déboost

A part ca, ou ca se ne discute meme pas (tu la montes, c'est pas négociable ! ^^), les trucs discutables :

J'ai monté explosive car à la base j'étais Feu, maintenant si on me conseille de la baisser, je le ferai.

Expia full boost forever

Pour le moment, je ne pense pas la monter, n'ayant pas encore décider par quel procédé je vais me parchoter mais il est sûr qu'une fois 101 sagesse, je le monterais

Enfin, gow choper le sort cawotte, et le mettre lvl 3. je sais ca semble con, mais ca te permet de pondre devant toi, pour peu de pa, un obstacle digne d'interet (350 lv , par la) te protégeant des degats directs des attaques a Ldv (ronce, rekop, etc...) Je vais voir si le prix du parchemin de sort est moins cher que d'acheter toutes les cawottes, parce que depuis que j'ai fait 15 fois le donjon Wa pour avoir un Bon dofus Cawotte ( a mon grand malheur, le meilleur que j'ai eu était 37, le reste environ 25 )

Voila les conseils que je te peux te donner.

Sinon, le stuff est parfait

Bon jeu.
.
Nethan a dit :
Je crois que maximiser les dégats de punitive et d'expi dans le même tour, ca peut être monstrueux pour pallier aux dégâts ordinaires de ralentissante et d'absorbante, qui malgré pas mal d'agilité, sous le bouclier adversaire fait beaucoup moins mal
Perso, je pense plut^ot que les lancer à 1 tour d'intervalle permet de le débuff Po - Pm , ce que je trouve très pratique ( et si Ec punitive après l'expi, bah tu fais plus rien du tour.)

Le kanistère te permet d'avoir pas mal d'initiative contre les autres cras également, bon choix. Sinon biloréole. +2 po avec tous les po que tu as, c'est dément

J'en est toujours une à vendre, mais le manque de vitalité se fait vraiment sentir à mon lvl ( traks full meu² ou Cm ) donc je préfère le Kanistère, et les 2po je m'en suis jamais préoccupé, parce même no buff au bout de 2 tours je peut toucher n'importe quelles case d'une map normale.

EDIT :
J'ai proposé 2 coiffes et 2 capes, quelles sont selon vous , les meilleures combinaisons et pour quel cas ?
Citation :
Publié par Saravox
.
Nethan a dit :
Perso, je pense plut^ot que les lancer à 1 tour d'intervalle permet de le débuff Po - Pm , ce que je trouve très pratique ( et si Ec punitive après l'expi, bah tu fais plus rien du tour.)

EDIT :
J'ai proposé 2 coiffes et 2 capes, quelles sont selon vous , les meilleures combinaisons et pour quel cas ?
Oui et non. En fait, en temps normal tu joue en mode 11 pa... ce qui te fait puni + expi + cinglante une dispé ou ce que tu veux qui coute 3 pa.

Mais bon, comme je disais, j'hésite à monter l'intel en mode 11 pa également.
Comme ouverture magique + magique + ODT. -10 po au premier coup ca calme le cra en face. Ensuite MDA + expi + cinglante + immo. Ensuite on place la punitive et on s'adapte à l'adversaire pour 2 tours plus loin lui mettre puni + expi + cinglante ce qui peut faire très mal.

Mais bref, je ne suis pas encore à ton niveau on verra rendu là car présentement, je suis toujours en dilemme et ces satanés sacri plein de pm me battent à tous les coups.
Pour ton stuff :

Kani contre persos portant la meme coiffe que toi, et iops feu.

Sinon, tu alternes un peu selon tes envies, tes besoins, voila quoi.

Par contre j'ai un truc a te proposer :

Je voit qu'en ceinture tu as une vent. A moins qu'elle ne soit FM pa, ou PM, ben vire la.
Tu joues pas CC, et cette ceinture ne sert qu'a ca sur toi, vu que de la PO, t'en a revendre.

Passe sur la ceinture Cra ( Sangle cible) qui te permet d'exploiter encore mieux ton mode 11 pa (et dans ce cas précis tu montes la ralentoss, car la, ca rauks,
et sinon, gow ceinture abrakleur bon jet (tu gagnes 20% de res) , ou xénature, ou AA ture (oui, nouveau mot).

Ceinture de classe, t'y gagnes niveau combos (cinglante 2 pa, hahahabusay), le reste, niveau vita, résists, ini...tout quoi.

Mais honnetement, la ceinture des vents (t'as pas du entendre souvent ca), c'est de la merde, dans ton cas.

Je te conseille d'avoir la sangle cible sur toi, ainsi que la abrak, qui a mon sens est la mieux, mais ceinture de classe obligatoire, quoi.

Voila

PS : T'as réparti tes points de quelle facon?

Le mieux, pour opti tes degats, c'est un parchottage Agi/intell/chance/sagesse/force, puis 200 intell 200 force et full vita (pour tenir longtemps, le pvp contre cra, a ce lvl ,c'est quand meme, aller, 15% d'abandon au bout de 15 minutes, si le mec peut pas, ou peu, bouger)
Citation :
Publié par atribe
Pour ton stuff :

Kani contre persos portant la même coiffe que toi, et iops feu.

Sinon, tu alternes un peu selon tes envies, tes besoins, voila quoi.

Par contre j'ai un truc a te proposer :

Je voit qu'en ceinture tu as une vent. A moins qu'elle ne soit FM pa, ou PM, ben vire la.
Tu joues pas CC, et cette ceinture ne sert qu'a ca sur toi, vu que de la PO, t'en a revendre.

Passe sur la ceinture Cra ( Sangle cible) qui te permet d'exploiter encore mieux ton mode 11 pa (et dans ce cas précis tu montes la ralentoss, car la, ca rauks,
et sinon, gow ceinture abrakleur bon jet (tu gagnes 20% de res) , ou xénature, ou AA ture (oui, nouveau mot).

Ceinture de classe, t'y gagnes niveau combos (cinglante 2 pa, hahahabusay), le reste, niveau vita, résists, ini...tout quoi.

Mais honnetement, la ceinture des vents (t'as pas du entendre souvent ca), c'est de la merde, dans ton cas.

Je te conseille d'avoir la sangle cible sur toi, ainsi que la abrak, qui a mon sens est la mieux, mais ceinture de classe obligatoire, quoi.

Voila

PS : T'as réparti tes points de quelle facon?

Le mieux, pour opti tes degats, c'est un parchottage Agi/intell/chance/sagesse/force, puis 200 intell 200 force et full vita (pour tenir longtemps, le pvp contre cra, a ce lvl ,c'est quand même, aller, 15% d'abandon au bout de 15 minutes, si le mec peut pas, ou peu, bouger)
Je suis parchoter 101 intel et j'augmente petit à petit les autres carac et je suis full intel ( étant ancien feu et pour éviter de mettre en l'air un parchotage je continue a mettre en intel) actuellement 25 partout sauf chance 35

Pour la ceinture, c'est une bonne Initiative, mais l'alternance je ne m'y retrouve jamais, à moins que vous me donniez des exemples précis.
Si je met la sangle Cible, je peut mettre la Corbacape, puisque 11pa avec cinglante 3pa c la même que 10pa cinglante 2pa =) ( faut partir du principe que j'utilise forcement cinglante ) ?

Sinon, comme je n'aimes pas vraiment l'alternance, quelle est la ceinture la mieux adapter à mon cas en dehors de la ceinture Crâ ?

Sinon pour les sort, je voudrais savoir quels sorts sont à montés sans parchos pour 130 points de sorts ( je sais je demande beaucoup)
Alors...

De la ceinture :

Pour moi, c'est pas compliqué : Tu DOIS posseder dans ton inventaire, pour PvP correctement, la ceinture cra, et la ceinture Abrakleur bon jet (max résists, si possible).

Apres, justement, tu alternes entre les deux :

Quand tu as besoin d'initiative, contre un iop, tu met le kanistere et la ceinture cra, qui te permet de lui balancer des ralentissante sans avoir besoin du lancer en ligne, ainsi que des cinglantes pas cheres.

Lorsque tu as besoin de taper dur et fort, la abrak, qui te permet, avec le solomonk, d'avoir une jolie dose d'agilité et de force.

Apres, tu verras selon tes envies, mais ces deux ceintures sont le top du top.
( Corbacape mastra et ceinture abrak c'est quand meme 50% résists sur 2 objets ^^)

La te permet aussi, en equipant la cape fulgu, une cinglante, une ralentoss sans ligne, une expia, ou puni, ou autre attaque 4 pa.
Soit chaque tour une moyenne de 2 pm 1 pa de virer, plus la pensanteur tous les trois tours ( et une frappe de brute).

Enfin bref, il est dommage de faire l'impasse dessus, ainsi que sur la .

Pour les sorts a montés :

130 points.

Fleche de recul 6.
Tir eloigné 6.
Fleche punitive et expiation 6.
MdA 5
Dispé 6 (5 si tu manques de points, c'est deja ca)
OdT 4 ou 5 si tu as les points
Fleche ralentissante, fleche magique, 6.
Cawotte 3.
Ensuite, si il te reste des points, tu fais ce que tu veux avec, monter persécutrice c'est assez sympa, ca tapote bien sous MdA, garde des points pour les sorts 6 qui arrivent, aussi.

Pour les sorts c'est du vrac, j'ai pas compté, mais ca doit etre a peu pres 130 pts.

Et voila, t'as un cra qui rox, avec des combos de ouf : TE/OdT/magique/cinglante : tu te files 6 po, t'en vire 8, tu vires 2 pm.

Expi/cinglante/puni : Tu legumises bien, tu immo sur les sorts de deplacement, et tu tapes comme une brute deux tours plus tard.

Enfin, t'as du tueur dans les mains, quoi.

parchottage a finir en priorité, par contre, car ton cra mérite un bon restats de pts de carac, full intell dans un mode pareil , c'est pas hyper sympa :/.

Bon jeu!
Double post, mais je souhaites différencié ma demande de mes aides :

Je viens demander ici si un cra multi,a dominance terre/feu a testé le marteau de la terps en 1/2 cc avec TC, et MdA nouvelle version ( et tous les boosts avec ,TP, etc)??

J'ai besoin de connaitre les dégats de ce marteau jouer dans ce mode.

Merci
Les dégats se calculent assez facilement quand t'as l'équipement en tête. De mémoire en étant pas à dominante terre/feu, ni lvl200 (donc mda pas lvl6), ça devait tourner dans les 700-750 en cc et boosté.
La dominante terre/feu n'y changera pas grand chose à mon avis. Mais bon, en gros j'ai testé sur un poutch puis.... j'ai rendu le marteau à son propriétaire parce que je ne suis pas fan du tout, le manque de bonus dessus lui est vraiment préjudiciable et on peut trouver bien mieux comme cac.
Citation :
Publié par atribe
Alors...

De la ceinture :

Pour moi, c'est pas compliqué : Tu DOIS posseder dans ton inventaire, pour PvP correctement, la ceinture cra, et la ceinture Abrakleur bon jet (max résists, si possible).

Apres, justement, tu alternes entre les deux :

Quand tu as besoin d'initiative, contre un iop, tu met le kanistere et la ceinture cra, qui te permet de lui balancer des ralentissante sans avoir besoin du lancer en ligne, ainsi que des cinglantes pas cheres.

Lorsque tu as besoin de taper dur et fort, la abrak, qui te permet, avec le solomonk, d'avoir une jolie dose d'agilité et de force.

Apres, tu verras selon tes envies, mais ces deux ceintures sont le top du top.
( Corbacape mastra et ceinture abrak c'est quand meme 50% résists sur 2 objets ^^)

La te permet aussi, en equipant la cape fulgu, une cinglante, une ralentoss sans ligne, une expia, ou puni, ou autre attaque 4 pa.
Soit chaque tour une moyenne de 2 pm 1 pa de virer, plus la pensanteur tous les trois tours ( et une frappe de brute).
Si j'equipe la cape fulgu et la ceinture de classe , je perd beaucoup en chance, donc je m'efforcerai de finir ce parchotage en premier . D'ailleurs, faut il monter en premier l'agi ou la force pour le prochain parchotage ?

Enfin bref, il est dommage de faire l'impasse dessus, ainsi que sur la . Le ceinture de classe m'est très accessible ( 350.000) mais la Abrak l'est moins car 1M pour des jet plus que moyens, je pense que ça doit tourner vers les 1M8 les bons jets, je verrai en fonction de mes moyens

Pour les sorts a montés :

130 points.

Fleche de recul 6. 15
Tir eloigné 6. 15
Fleche punitive et expiation 6. 15 +15
MdA 5 10
Dispé 6 (5 si tu manques de points, c'est deja ca)15 / 10
OdT 4 ou 5 si tu as les points 6 / 10
Fleche ralentissante, fleche magique, 6. 15 / 15
Cawotte 3. 3
Ensuite, si il te reste des points, tu fais ce que tu veux avec, monter persécutrice c'est assez sympa, ca tapote bien sous MdA, garde des points pour les sorts 6 qui arrivent, aussi.
Pour les sorts c'est du vrac, j'ai pas compté, mais ca doit etre a peu pres 130 pts.
en tout les 130 points sont globalement utilisé, mais je me demande si Tir puissant vaux le coup d'être monté, si oui, il vaut mieux que je garde des poins de sorts pour le lvl 6 ( 250% )

Et voila, t'as un cra qui rox, avec des combos de ouf : TE/OdT/magique/cinglante : tu te files 6 po, t'en vire 8, tu vires 2 pm.

Expi/cinglante/puni : Tu legumises bien, tu immo sur les sorts de deplacement, et tu tapes comme une brute deux tours plus tard.

Enfin, t'as du tueur dans les mains, quoi.

parchottage a finir en priorité, par contre, car ton cra mérite un bon restats de pts de carac, full intell dans un mode pareil , c'est pas hyper sympa :/.
Comme je l'ai dit, j'étais crâ feu donc mes points seront bien évidemment répartis une fois le parchotage terminé ( plus qu'a espérer une hausse de ventes de mes archis et de ma chance de pêche sur mon enu)
Bon jeu!
.
Citation :
Publié par Fydera
Salut all, mon cra eau/air level 101 me plait bien, mais son stuff laisse a désirer ... :

Collier du Dragon Cochon
Mules du Dragon Cochon
Coiffe du Dragon Cochon
Cape du coq hu
Ceinture Dracochoune
Gelano
Masse du Corailleur
Anneau K'Tuelle
Dragodinde Ebène et Indigo

Des choses a redire ?

Fydera

Petit up pour cause de perte dans le flood, merci de ne pas modérer :/
Cra air/eau de cercle 130
Arc LavoineBonjour(Ou bonsoir ce qui joue tres tard ^_^) les joliens.
Je me suis dit que le air/eau n'etait viable que vers le 130.
Je vais etre clair sur mes moyens,idées de stuff et de gameplay.(Si vous allez trollez avancez de deux cases et rendez-vous au Royaume de la pendaison).

J'aime autant jouer pvp que pvm, je ne compte pas atteindre le g10 (enfin ^^",quand meme un grade 5-6 ).
Je pensais elaborer 2 stuffs, Un avec un arc et l'autre avec un arme de corps à corps. Je compte me parchotter 101 agi chance et sagesse. J'ai de tres bon moyens (imaginons 15M) grace au metier pecheur ^^. On exit les tutu et les fm exos (sauf gelano).

Allons-y pour le premier equipement.
Stuff 1: Un stuff 10 pa, l'arc étant à 5 pa. Le 10 pa permet aussi plein de combinaison, ce que j'aime particulièrement.On le jouera avec tir critique pour eviter de trop perdre de stats.

Arc: Un arc que j'apprecie pour son vol de vie. Il fait mal en 1/2,on ira les chercher dans ce stuff.

Coiffe: Un must have, j'en ai vu des fm agi avec de très bon jets ^^. 7 cc pour notre arc, interessant.

Cape: Pour nos joli 10 pa.La sagesse ne serefuse pas pour legumiser des pm.

Anneaux: +1 po Pas les moyens pour le 1pm.
Les +4 cc, la chance l'agi l'ini, je ne refuse pas.

Amulette J'aime beaucoup les +2po. Sinon je prend Pour ses cc et ses do. Vos opinions?
Je prefere la feuille, puisqu'on la vent et ses 8cc.

Ceinture: Avec ses stats très utiles et ses 8cc, elle me convient. La ceinture de classe me sert pas trop pour le moment, ce stuff etant à l'arc et sorts, mais pas full sorts.

Bottes: En attendant les harry.Les jets des harrys sur mon serveurs etant bof et hors de prix,j'attendrai de me les crafts.

Dragodinde: Amande-emeraude.

Un stuff que je trouve sympa, on a pas mal d'agi et les 1/2 à l'arc, on se regen bien avec son vdv.

Stuff 2: Un stuff avec un CaC plus agressif, le Gz fm eau fera mal, et de loin on legumise,vole de la vie avec absorbante. J'aime beaucoup.

Marteau: Fm eau pour frapper dans 2 eléments;ce que j'aime beaucoup. Mais avant le sera suffisant, fm eau ou air. Mais porquoi un marteau? tout simplement pous taper derierre les obstacles. J'hesite à rester 10 pa avec ma Qui peut etre simpa pour ses vol de vie; en plus les bonus sont géniaux.

Coiffe: J'aime aussi, on a de l'agi de la chance avec des % do. Pour GZ .
Cape: Depent du marteau, sinon je prend Très utile grace à sa sagesse et sa po.
Anneau: On garde le gelano et le dc.
Ceinture: sans GZ, on prendra la vent pour le gz.
Bottes: On change pas
Dragodinde: idem
Amu: pas de grand changement
Dragondinde non plus.

A vos claviers ^^".
Citation :
Publié par Fydera
Petit up pour cause de perte dans le flood, merci de ne pas modérer :/
Un peut-être ? pour gagner 1po
Pour la drago une ou une convient beaucoup mieux, ou encore une pour pvp.
Et puis une ceinture des vents me semble mieux pour gagner en dommage qui se ressentiront surtout sur flèche immo/harcelante et sur ton cac

aussi peut-être si la petite perte de 20 chance te gène pas
Etant finalement décider à vraiment finir de monter mon cra, en songeant à son futur build à dominance PvP, un éclair ( de génie ? ) me traversa l'esprit et me poussa à me demander pourquoi le cra multi est il tout le temps associé au mode CC ? j'ai donc décidé de vous exposer un build multi non CC, basé sur une bonne vita/sagesse et de gosses % res, pour avoir vos avis!
voilà la bête :

même dans un jeux non cc il a sa place !
les %res
elles aussi, incontournables

pm

Voilà j'ai besoin de vos avis sur la viabilité d'un build non cc sur un cra multi de ce lvl ( PvP ) quand même 1/2 au 1/30 avec Tc donc pour les boost ( la classe ) et si besoin des améliorations sur le stuff, merci d'avance !
Citation :
Publié par Fudjiwara
Un peut-être ? pour gagner 1po
Pour la drago une ou une convient beaucoup mieux, ou encore une pour pvp.
Et puis une ceinture des vents me semble mieux pour gagner en dommage qui se ressentiront surtout sur flèche immo/harcelante et sur ton cac

aussi peut-être si la petite perte de 20 chance te gène pas
Je ne pense pas pouvoir changer de DD, et quand au chef bwork/vent, je perd pas mal de bonus pano :/
Si je dois changer ça, autant refaire le stuff entier
pour la cape, les -30 sag me gène beaucoup :/
Saravox :

TP vaut le coup uniquement au lvl 6, mais tu l'as dans peu de temps je pense.

Pour ton parcho : chance>agi>force>sagesse>vita.

La ceinture abrak est chere, oui, mais comme tu n'avais pas mentionner tes moyens, j'ai mis ca comme ca ^^
Tu peux sinon mettre un jolie xénature, ou une sula, en fonction de celle que tu preferes.

Deizara :

Le stuff au lavoine dechire, un pote jouait ca en 1/2 de base avec un tutu, et c'etait monstrueux.
Toi tu auras pas le 1/2 tout le temps, mais ca passe quand meme largement.

Par contre, le stuff marteau chez un cra, l'utilité est pour moi tres moyenne.
Je prefere monter fleche de dispé lvl 6, et prendre un cac a bonus type limbe.
A mon avis, tu devrais stuff avec ton arc et monter ta dispé 6 si ce n'est pas fait, tu y trouvera sans aucun doute ton compte.

Khazanovah :

L'amu est remplacable par une dragoeuf, tu perds de la Po, mais les bonus sont bien meilleurs.
Et personnellement, ta dinde me plait pas, je jouerais plutot prune/emeraude ou emeraude/amande ou emeraude/rousse. 6 pm, c'est le must.
Pour atribe : pour moi ça serait plutôt ça en fait : Sagesse>Agi>Chance>Intell>Force>Vita
La sagesse étant essentielle, l'agilité étant supérieure à la chance sauf en cas de gros requis, la chance étant pas mal utile par rapport à ralentoche & cie, l'intell servant bien pour les càc comme la limbes et les sorts comme explosive, magique et glacée étant très utiles et la force étant tout de même supérieure à la vitalité, malgré que ça soit actuellement l'élément le plus faible du crâ mais cinglante tape toujours plus avec et puisque 101 petits points en vitalités ne valent presque rien (on gagne pas un combat sur la chance, le peu de fois où tu finiras avec moins de 101 points ben t'auras mal joué donc...)

Pour Kazanohva : Change ta dragodinde pour une et j'aurais dis la coiffe par un , les faiblesses sont compensées par la les rési de la mastra, on gagne de la rési neutre, de la po, de la sagesse et de l'ini.
Dofus - Cra
Panoplie Ougah
Bonsoir, je projette de passer multi-éléments. Je suis lvl 184 (need 185), et je prévois de prendre le stuff suivant. Je serais parchotté 101 partout. Est-ce convenable ?

Je ne souhaite pas acquérir beaucoup de coups critiques, même si un Tutu ne me ferait point de mal. Cette panoplie me paraît bien grâce à ses nombreux dommages et %dommages, histoire de jouer aussi bien tous les éléments. Je complèterai avec ceci :

Je ne sais par contre pas quelle dragodinde choisir...

Ou est il mieux de choisir un familier 50% dommages ? 10 dommages ?

Je répartirai mes caractéristiques de cette façon, c'est assez basique... Ces caractéristiques sont d'abord parchottées.

Citation :
Vitalité 101
Sagesse 101
Force 200
Intelligence 200
Chance 101
Agilité 150
Dans quelle caractéristique répartir le reste ?
Je ne prévois aucun Dofus "rare" pour le moment.
Je ne souhaite pas PvP pour l'instant, attendant que les mentalités changent (j'ai de l'espoir !), donc ce stuff est optimisé PvM.

Récapitulatif des questions si vous désirez citer :

Le stuff est-il convenable ?
Quelle dragodinde choisir ? Ou est il mieux de choisir un familier 50% dommages ? 10 dommages ?
Dans quelle caractéristique répartir le reste des points ?

Pour Pvm, on te conseillera la plupart du temps de ne simplement prendre qu'une Dragoune Rose ou un Nomoon selon les circonstances. Si tu tiens vraiment à avoir autre chose, je pense comme Kaza que la Dragodinde Amande et Emeraude est la meilleur option

Perso, je suis pas fan des Répannés, je préfère les Sandales Circulaires du Kimbo, je trouve leurs bonus énorme ^^ Pour le reste, je préfère laisser les autres confirmer ou non ton stuff de peur de dire une bétise

En espérant avoir pu t'aider.
Merci de vos réponses si rapides.
@Atribe : Les CC ne m'intéressent vraiment pas, surtout pour des sorts de boost ! ^^
@Implicit : Voyons... Une dragoune ? Non, l'xp ne m'intéresse pas, je souhaite comme depuis mes débuts prendre mon temps en jeu. Le nomoon, pourquoi pas pour quelques captures, mais je joue aussi un Énutrof Pourquoi cette dragodinde serait-elle utile ? Grâce aux énormes bonus vita que la panoplie Ougah me procure, je ne manquerai pas d'initiative. Si ? Pour finir, les sandales ont 10 lvls de trop, et je cherche un stuff de lvl 185

J'attend de nouveaux conseils, merci déjà à vous deux !
Moi, ce que je verrais, c'est surtout une car la force tu n'en as qu'un peu et que c'est l'élément le moins utile mais sinon si tu veux toujours jouer force, go & .

PS : C'était confus mais Atribe s'adressait à Kazanohva et non à toi pour les cc, malgré que ça remarque puisse AUSSI s'appliquer à toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés