Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Petit up pour cause de perte dans le flood, merci de ne pas modérer :/ |
![]() |
|
|
Cra air/eau de cercle 130
Arc LavoineBonjour(Ou bonsoir ce qui joue tres tard ^_^) les joliens.
Je me suis dit que le air/eau n'etait viable que vers le 130. Je vais etre clair sur mes moyens,idées de stuff et de gameplay.(Si vous allez trollez avancez de deux cases et rendez-vous au Royaume de la pendaison). J'aime autant jouer pvp que pvm, je ne compte pas atteindre le g10 (enfin ^^",quand meme un grade 5-6 ). Je pensais elaborer 2 stuffs, Un avec un arc et l'autre avec un arme de corps à corps. Je compte me parchotter 101 agi chance et sagesse. J'ai de tres bon moyens (imaginons 15M) grace au metier pecheur ^^. On exit les tutu et les fm exos (sauf gelano). Allons-y pour le premier equipement. Stuff 1: Un stuff 10 pa, l'arc étant à 5 pa. Le 10 pa permet aussi plein de combinaison, ce que j'aime particulièrement.On le jouera avec tir critique pour eviter de trop perdre de stats. Arc: ![]() Coiffe: ![]() Cape: ![]() Anneaux: ![]() ![]() Amulette ![]() ![]() Je prefere la feuille, puisqu'on la vent et ses 8cc. Ceinture: ![]() Bottes: ![]() Dragodinde: Amande-emeraude. Un stuff que je trouve sympa, on a pas mal d'agi et les 1/2 à l'arc, on se regen bien avec son vdv. Stuff 2: Un stuff avec un CaC plus agressif, le Gz fm eau fera mal, et de loin on legumise,vole de la vie avec absorbante. J'aime beaucoup. Marteau: ![]() ![]() ![]() Coiffe: ![]() ![]() Cape: ![]() ![]() Anneau: On garde le gelano et le dc. Ceinture: ![]() Bottes: On change pas Dragodinde: idem Amu: pas de grand changement Dragondinde non plus. A vos claviers ^^". |
![]() |
|
|
Tu n'aurais pas quelques conseils pour moi? Je suis insistant mais j'en ai besoin ^^*
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
Oui oui c'est viable, soit juste 1/2 au 1/30 pour les boosts, car c'est atteignable sans souci et sympa.
|
![]() |
|
Empereur
|
Salut Roy
![]() Pour Pvm, on te conseillera la plupart du temps de ne simplement prendre qu'une Dragoune Rose ou un Nomoon selon les circonstances. Si tu tiens vraiment à avoir autre chose, je pense comme Kaza que la Dragodinde Amande et Emeraude est la meilleur option ![]() Perso, je suis pas fan des Répannés, je préfère les Sandales Circulaires du Kimbo, je trouve leurs bonus énorme ^^ Pour le reste, je préfère laisser les autres confirmer ou non ton stuff de peur de dire une bétise ![]() En espérant avoir pu t'aider. |
![]() |
|
|
Merci de vos réponses si rapides.
![]() ![]() J'attend de nouveaux conseils, merci déjà à vous deux ! ![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|