[Lancement Officiel] - Star Trek Online est ouvert

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FOSS
Bon, ba pour ceux qui ont commander sur D2D, reste plus qu'à attendre ce soir 19H ! pour le clé finale.

J'y retourne, c'est pas tout ça, mais j'ai des Klingons à désintégrer et l'univers à sauver.

Appeler moi, Ambassadeur Foss XD !
La réponse n'était pas bien loin pourtant...
Citation :
Publié par WellsTrek
Ce que j'aimerais c'est savoir à cb de points j'ai le droit en fait.

Je n'ai prit que la version standard j'ai DLGame. Du coup il me semble qu'il y avait 500 points de prévue (voir la)

D'après vous je contacte DLGame ou Cryptic?
Contactes DLG, un gars est passé sur le forum cette nuit pour nous demander si on avais tout bien reçu (points Cryptic compris). Yasmine et moi, l'avions remercier en live.

Sinon, pour les titres, je les avais bien achetés, mais la case était transparente dans l'inventaire.
Citation :
Publié par aeron29
Contactes DLG, un gars est passé sur le forum cette nuit pour nous demander si on avais tout bien reçu (points Cryptic compris). Yasmine et moi, l'avions remercier en live.

Sinon, pour les titres, je les avais bien achetés, mais la case était transparente dans l'inventaire.
Il vaut mieux s'adresser a Cryptic qu'à Dlgamer, ils ne pourront absolument rien faire. Cryptic eux ont la clé saisie, le compte du joueur et peuvent savoir eux pourquoi les 500 pts ne sont sur la page de compte du joueur. Dlgamer n'a pas accès à ces informations.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Il vaut mieux s'adresser a Cryptic qu'à Dlgamer, ils ne pourront absolument rien faire. Cryptic eux ont la clé saisie, le compte du joueur et peuvent savoir eux pourquoi les 500 pts ne sont sur la page de compte du joueur. Dlgamer n'a pas accès à ces informations.
D'accord avec toi, mais autant avoir un "raccourci" pour contacter la bonne personne dans le bon service. DLG doit avoir des infos pour ca, non?

Pour mes problèmes à Dragon Age, il m'avait indiqué la marche à suivre vis à vis de Bioware.
Comment on créer un ticket sur le site de STO, car la je suis bloquer sur le type d'incident

edit: faut utiliser la fonction rechercher, super pas intuitif le truc....
Citation :
Publié par Hotesse
Donc d'après ce que tu dis, pour avoir un trial d'un mois il faut souscrire puis annuler ? Pourrais tu me dire si tu a acces au jeu complet ou juste une partie du jeu (si tu es au courant biensûr )
ça fonctionne bien comme j'ai fait, tu peux jouer ^^

Les combats spatiaux sont vachement cool !
Citation :
Publié par Kitor
Avez-vous toujours les angles de tir pour les armes car je ne les trouve plus.
Pas joué depuis lundi mais c'était déjà le cas : disparu, envolé.

Dans l'infobulle c'est sur, par contre je n'ai pas essayé par le clic droit --> info
Citation :
Publié par Bonebreaker
Pas joué depuis lundi mais c'était déjà le cas : disparu, envolé.

Dans l'infobulle c'est sur, par contre je n'ai pas essayé par le clic droit --> info
dans l' info il y a écrit étroit ou large pour l'angle de tir
Citation :
Publié par ZanteTsu
ça fonctionne bien comme j'ai fait, tu peux jouer ^^

Les combats spatiaux sont vachement cool !
C'est une bonne nouvelle, merci !
Je préfère toujours essayer un jeu avant de l'acheter et je ne crois pas être un cas isolé.

Edit: @ZanteTsu J'ai un doute là : Tu as acheter le client non ?
Citation :
Publié par Hotesse
Edit: @ZanteTsu J'ai un doute là : Tu as acheter le client non ?
Bha j'ai acheté la jeu oui : o

Mais au moins tu peux l'essayer sans devoir sortir la visa, c'est deja ça.
Citation :
D'accord avec toi, mais autant avoir un "raccourci" pour contacter la bonne personne dans le bon service. DLG doit avoir des infos pour ca, non?
Les 500 points sont inclus avec la clé de votre jeu et non celle de la préco .

Vous devez donc contacter cryptic si vous n'avez pas vos 500 points .
Citation :
Publié par Hotesse
C'est une bonne nouvelle, merci !
Je préfère toujours essayer un jeu avant de l'acheter et je ne crois pas être un cas isolé.
Encore une fois non il n'y a pas encore de version d'essai gratuite. Il y en aura certainement une mais pas pour tout de suite, comme la plupart du temps dans les MMo voire les jeux en ligne (j'attendrais encore une démo de Blood Bowl si je voulais l'esssayer avant de l'acheter).
Citation :
Publié par kerloken
Encore une fois non il n'y a pas encore de version d'essai gratuite. Il y en aura certainement une mais pas pour tout de suite, comme la plupart du temps dans les MMo voire les jeux en ligne (j'attendrais encore une démo de Blood Bowl si je voulais l'esssayer avant de l'acheter).
Ok ok merci, j'espère seulement qu'ils mettront pas 6mois a sortir un trial ...
Citation :
Publié par Hotesse
Ok ok merci, j'espère seulement qu'ils mettront pas 6mois a sortir un trial ...
Ils vont probablement attendre de voir un certain nombre, insatisfaits pour leurs raisons, s'en aller vers d'autres cieux.
à la fin du mois compris dans l'achat du jeu pour le plus rapide.
Petite recherche sur google et je tombe sur ça :

"Free Trials are rare for MMOGs. Although game developers will often give a month or more free subscription with the purchase of the game, the genre does not support providing a limited version of the game. In a few cases MMOGs have released free versions with the purchase of a subscription, but that’s usually a way to get players into the game after an unimpressive startup. That will probably not be the case for Star Trek Online."

No comment... oh wait yes : I'm disappoint
Citation :
Publié par tombesouslesens
ce qui sous entend que Star Trek ferait un début convainquant. ( Unimpressive or impressive, that is the question ? )
...Ou pour en donner l'impression
M'enfin le jeu vient de sortir donc dire qu'il marche par rapport au nombre de préco et compagnie ... (Je veux essayer ce jeu sans prendre de risque (financier) tout en sachant que je passe pour un égoïste a coté de ceux qui ont pris des lifetime et 12month )
Citation :
Publié par Hotesse
...Ou pour en donner l'impression
M'enfin le jeu vient de sortir donc dire qu'il marche par rapport au nombre de préco et compagnie ... (Je veux essayer ce jeu sans prendre de risque (financier) tout en sachant que je passe pour un égoïste a coté de ceux qui ont pris des lifetime et 12month )
C'est quoi la source, tirée de quoi et de qui cette annonce en anglais? Moi, j'en sais rien. C'est toi qui nous l'a pondu.

Euh...Tu passes pas pour un égoïste ( radin/avare que tu veux dire, non ? ). C'est quoi ce mauvais trip? si tu veux pas prendre le risque d'acheter le jeu sans l'essayer, c'est juste réfléchis et cohérent.
Personne ne te presse, ni ne te pousse. Relax. Tu fais ce que tu veux.
Citation :
Publié par tombesouslesens
C'est quoi la source, tirée de quoi et de qui cette annonce en anglais? Moi, j'en sais rien. C'est toi qui nous l'a pondu.

Euh...Tu passes pas pour un égoïste ( radin/avare que tu veux dire, non ? ). C'est quoi ce mauvais trip? si tu veux pas prendre le risque d'acheter le jeu sans l'essayer, c'est juste réfléchis et cohérent.
Personne ne te presse, ni ne te pousse. Relax. Tu fais ce que tu veux.
source : http://www.star-trekonline.com/conte...-freetrial.php

bon ok c'est plus que douteux
Rien ne me pousse, on est d'accord, mais se faire un avis d'un jeu a partir d'une video @youtube c'est moyen... Bref merci quand même je repasserai peut être si j'arrive un jour a accéder au jeu car il a l'air quand même chouette
Bon, ce soir aura été sympa jusqu'a ce que j'éssais de rentrer dans Sol System ou Memory où le zonage coince complètement (même après redémarrage)...J'éspère quand même que ces problèmes seront vite réglés car cela gâche carrement la soirée de jeu après 2H de missions, c'est vraiment dommage.

Bon, on éspère que ce sera mieux demain...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés