le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroya
Il devrait revenir pour RR ou pour Elimination Chamber le Edge.

Il manque vraiment actuellement.
Ouais il manque c'est clair....en même temps ça a permis à Jericho d'être mis beaucoup plus en avant. D'ailleurs je me demandais comment il pouvait tenir une cadence pareille, on le voyait faire des matchs toutes les semaines à RAW et SD, bonne condition physique le bonhomme

Par contre pitié non pas de turn face pour Edge. Il est trop bon en Heel ce gars...peut être qu'ils vont reprendre leur idée de base en le faisant faire équipe avec Jericho (même si Jerishow était la meilleure team depuis 10 ans).
Vu comment Jericho à parler de Edge ces dernières semaines, ça m'étonnerait qu'ils s'associent
Je vote pour que le 1er match de Edge soit contre Jericho et qu'il lui foute une branlée

J'avoue que Edge en Face, ça doit pas être folichon mais pourquoi pas. Sinon on pourrait penser à une association avec Batista, j'imagine déjà un double Spear dévastateur
Depuis quand Edge mettrait-il une branlée à Jericho, je pense que ça serait plutôt l'inverse.

Personne n'a noté la prestation de Chavo récemment? Alors, si je dois faire un pronostic pourquoi pas une association Chavo+EDGE?
Citation :
Publié par sinernor
Depuis quand Edge mettrait-il une branlée à Jericho, je pense que ça serait plutôt l'inverse.
Parce que à chaque fois (ou presque) qu'un catcheur célèbre revient après blessure ou autre, il met une branlée aux autres. Ce fut le cas pour Cena/Mysterio/Baptista/HHH etc.

Citation :
Personne n'a noté la prestation de Chavo récemment? Alors, si je dois faire un pronostic pourquoi pas une association Chavo+EDGE?
J'ai pas encore vu le prochain show, mais Chavo fait encore partie de la low carte atm... il n'a pas le gabarit pour être avec Edge ou alors comme larbin comme quand il était avec miss EXCUSE ME!!!!!!.

Chavo et Santino pourquoi pas
Chave c'était pas associé au Big Show lors d'une soirée ou Jericho était banni de RAW ? (Il était là en spectateur).

Sinon le match de Superstar hier c'était Chavo vs Primo, et non Carlito
Je confonds toujours les deux mais j'adore les catcheurs qui font le spectacle sur le ring comme Santino ou Chavo et je trouve bien dommage de ne pas exploiter ces talents là (Cf evan bourne).
Fin du mois comme tous les PPV je suppose ?

Citation :
Je confonds toujours les deux mais j'adore les catcheurs qui font le spectacle sur le ring comme Santino ou Chavo et je trouve bien dommage de ne pas exploiter ces talents là (Cf evan bourne).
Yep, je regarde la CMILL de temps en temps (la fédération mexicaine de Catch) , ça me fait vraiment tripper.

Par contre Primo a une musculature vraiment impressionnante comparé à Carlito.
Mais j'ai pas eu l'occasion de voir son finisher , c'est quoi ?
Soirée puissance catch intéressante, matchs de divas moisis comme d'habitude, pourtant il y avait cathie lee burchill que j'aime beaucoup et encore ce pauvre jericho qui se fait rouler dessus par DX et qui se fait avoir en beauté.
Les soirées RaW passent en Belgique avant la France ou c'est le contraire? Que je sache si c'est moi qui doit spoil ou vous

Cette semaine en Belgique sur AB3: DX vs Jerishow. Très bon match de Jericho qui fini par un CodeBreaker sur HHH mais HBK arrive et lui lance un SweetChinMusic en "traître" ce qui les fait perdre.

C'est ça que t'as vu hier Sinernor? Je pense que oui vu que Y2J est normalement banni de RaW pour l'instant.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Moi aussi j'aime bien, et maintenant que les gamins détestent batista ben j'l'aime bien lol
Pas tous, mon filleul qui a 8 ans est a fond Batista.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Pas tous, mon filleul qui a 8 ans est a fond Batista.
Non mais je parle du show du 22 qui m'a fait rigolé quand j'ai vu la tête des petits lol
Mais c'est clair qu'il a encore plein de fans Batista
[HS]
Comme je l'est dis sur le topic de la wii, je souhait créer une fed virtuelle sur wii.

C'est à dire que chacun qui s'inscris sur le forum, choisi un catcheur ou le sien pi joue contre une autre personne sur le online.

Une carte des match donné toutes les semaines etc ..

Bon pour jouer faut une wii / le jeu Smackdown vs Raw 2010 et une conec internet ( bon le dernier point doit po trop être dur )

Si ça tente quelqu'un par mis vous n'hésitez po a me le dire par mp ou ici
[/HS]
J'ai l'impression que Orton commence tout doucement à passer FACE. J'ai bien vu qu'il avait l'air moins heel quand il était sur le ring avec Shamus et Cena. Peut-être une future feud Orton/Shamus quand Cena partira.
Shamus je commence à moins l'aimer, il n'a aucun charisme... tout ses gestes et ses prises de paroles sont vraiment mais vraiment pas naturels. C'est pas du tout un bon acteur et Jjespère qu'Orton va récupérer le titre.

DX commence à me bourrer le fion aussi, ça en devient abusé tout la facette commerciale de cette team. Changement de fringue tout les mois et tous les guest host qui sont avec eux... n'importe quoi. Vivement qu'ils se prennent des raclées, mais c'est pas demain la veille imo (Edge come on!)

KELLY KELLY
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés