Fin de la semaine gratuite : vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trop kiffé, ça faisait pas si longtemps que je n'avais pas joué mais je me loggais 5 min et basta, là j'ai refais du pvp et c'était cool!

Vivement des news, j'espère que la gazette va envoyer du pâté aujourd'hui

J'ai vu plusieurs personnes confirmer que leurs comptes est fermé, bah merde, mon bot est toujours ig et j'me suis pas fais kick, j'aurais pas du déco l'odin :b
Surtout énorme de voir les anciennes têtes, ça fait quand même plaisir de voir des têtes qu'on à plus vu depuis 3ans des fois voir plus. Après le rvr en lui même était plutôt à chier je trouve, autant solo (trop de parasites), que en groupe (trop de zerg)...
Ca m'a fait des choses de revoir aussi de vieux vieux joueurs d'hib bro avec qui j'ai vraiment fait mes premiers pas de rvr 'opti'.

D'avoir roam deux soir dans le bus Tempute ca rappelle pas mal de choses aussi. Mais manquait du monde en face, ça aurait été marrant de revoir les bus albs et mids aussi, pas tant pour la qualité du jeu ou quoi que ce soit en rapport avec la roxitude, mais juste histoire de rappeler le célèbre "bon vieux temps" ...
se fut sympa de se co et de revoir les anciens de carnac j'ai meme pu dépoussiéré quelqu'uns de mes persos en pvp ! Cependant ca reste unpeu vide et inactif comparé à ywain et ses fights 24/24
__________________
Maxooo sorcerer 5L4 (Actif !)
Maxouille cleric 6L4 (Buffbot maybe smit spec un jour)
Mwiz Wizzard fire 5L4 (Actif !)
Cannalover Armswoman 4L+ (Actif !)

Shadowcelt Ombre 4L1 (Actif !)
Mezyousorry Barde 2L+ (Actif !)

Zerkeiser Berserk 3L+ (Actif !)
Stickandsprint Healer 3L+ (Actif !)
je suis toujours là depuis 8 ans ^^ mais c'était sympa la semaine gratuite car on avait quelques anciens qui sont revenus

J'ai bien aimé l'anim parceque c'était le bordel comme avant

J'ai revu quelques têtes et oui c'est dommage que le compte ne soit pas plus ouvert surtout pour la fin, ca va pas leur couter bien cher
Citation :
Publié par Maxoo
....
le compte du sorcier que t'as vendu c'est fan ban pour radar :x
en ce qui concerne le compte de maxouille et unbrained le gars qui a fait ban ton ancien sorcier me l'avait repassé , donc a moins que tu ne soit magicien irl , tu auras du mal a les transférer ;o

cela dit je ne vois pas d'inconvénients a ce que tu les re-use ^^
7 jours c'est cours mais c'est une très bonne idée .
Je me suis rendu compte qu'il y avait assez de bonnes vieilles têtes pour envisager un retour sur US ( surtout que je préfère l'anglais) .

Bon juste un bémol, les préparatifs de déménagement étaient une "corvée", mais au moins le prochain départ se fera sans heurts.

Moa Cht'i Scout
+1 Moys, qu'est ce que c'est chiant de devoir vider ces maisons, surtout lorsqu'elle n'existe plus Acces aux coffres / revendeurs uniquement avec le l'ex propriétaire de la maison, donc ca prend du temps
Ce fut bien sympa dans l'ensemble. L'opportunité de refaire quelques soirées de fights et repasser quelques heures avec certaines personnes et aussi faire ses adieux au jeu...

Mais aussi un peu de déception. Se rendre compte qu'il n'y a quasi plus personne de connu (pour moi) online et ce même malgré les jours gratuits.
Se rendre compte que le jeu a définitivement fait son temps et que tout ça ne restera qu'un bon souvenir.

Bref merci GOA et juste dommage de pas avoir offert à tout le monde le dernier mois tout simplement... plutôt qu'une semaine comme ça au milieu.
Citation :
Publié par Mil@dy
le compte du sorcier que t'as vendu c'est fan ban pour radar :x
en ce qui concerne le compte de maxouille et unbrained le gars qui a fait ban ton ancien sorcier me l'avait repassé , donc a moins que tu ne soit magicien irl , tu auras du mal a les transférer ;o

cela dit je ne vois pas d'inconvénients a ce que tu les re-use ^^
c'est définitif un ban radar?
J'ai pu rejouer avec des vieux guildmate avec lesquels je n'ai pas pas pu jouer depuis 2005, cause de jeux differents, et rien que pour ça c'était sympa. Malheureusement pas assez de vieux croutons ont joués.

Nous avions prévus un grand bus pour le dernier soir présumé (mercredi), malheureusement le rvr ce soir la était franchement inintéressant. Du coup les vieux qui ont relog juste ce soir la ont du bien s'ennuyer.

Mais quelle soirée, lundi.
Bon moment de nostalgie. C'est avec grand plaisir que j'ai recroisé d'anciens compagnons d'arme.

Cependant, je m'attendais réellement à en revoir beaucoup plus que ça. J'avoue être tombé de haut car je n'ai pu croiser à peine une petite 10aine d'anciens combattants.

Sinon, la musique, les paysages... daoc a réellement quelque chose de spécial.

RDV sur la version US au moins pour un mois (j'espérais revoir des anciens pour me motiver davantage !!).

Au revoir DAOC EU
Citation :
Publié par Mil@dy
cela dit je ne vois pas d'inconvénients a ce que tu les re-use ^^
Deja recup le compt ! par contre le clerc est gm de ta guilde alors pour l'instant j'ai laissé tel que mais faudra me dire quoi faire
Quelques rapides passage pour faire le ménage dans les maisons sur les divers royaume histoire de préparer une éventuelle migration et revoir quelques têtes.

Pour le jeu en lui-même, dont les mécanismes généraux en RvR restent pour moi les meilleurs du marché, je dirais que j'aurais mieux fait de laisser le souvenir au souvenir

Bon plus aucun raccourci couplé à une impression de lenteur dans les déplacements même avec un barde ont eu raison de ma patience et je me suis donc contenter de faire mes bagages.

A bientôt peut-être aux US.
Citation :
Publié par Omniknight
c'est décidé, le 31 je remets 6 mois d'abo chez goa
Si tu les files à Goa autant que tu me les files à moa .
Tu auras le même service et la même qualité d'accés au jeux

Plus serieusement, tu vas rencontrer toute la problématique du change euro/dollars avec les frais de commission divers.


Moa Cht'i Scout
J'ai oublié de retourner à Mithra

Vestige d'une époque où reroll ou simplement pex se faisait à l'arrache. Il suffisait de parcourir le monde et de demander si un groupe avait de la place, et c'est comme ça que se remplissaient les friendlist... chose qui à commencé à péricliter avec le /level 20 et à été sabordé avec Catacombes... mais n'entrons pas dans la polémique, c'était le bon temps tout simplement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés