Fin de la semaine gratuite : vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Gros moment de plaisir pour ma part ces quelques jours, ma seule déception est le vide totale dans les abysses.

Qu'est ce que j'ai pu adorer PVP dans les abysses a l'époque ou il y avait 200 personnes minimum dedans

Une dédicace au dernier Gris que j'ai pu tuer dans les abysses, désolé et gros bisous

Citation :
Publié par Rpg Fan
une dernière pensée pour tout les amis guilde Hib /YS (Licornes noires , Licornes blanche, Fraternity MS et clin d'oeil à Ombre et Lumiere) et les autres que j'ai pu côtoyer avec plaisir .
Merci, ca fait plaisir, grosse pensé a vous aussi

Taaleb For Ever
Je suis blasé parce que tous les screenshots que j'ai pris lors de la dernière soirée hier avant de dire au revoir à la guilde, l'alliance et tous les joueurs sont perdu car j'appuyais sur imprime écran alors que j'ai oublié sur DAoC c'est le seul jeu ou il faut appuyer sur la touche "-" pour prendre des screenshots.
Citation :
Publié par Rpg Fan
Une impression de nostalgie et un pincement au cœur . J'ai eu la chance de terminer le semaine avec quelques un de mes compagnons "Messager Sacrés" dont son illustre GM , Tower .
Haaaaaaaaannnnnnn Toto j'y crois pas

On peut faire de la délation ? La prescription est passée. Il a sur un certain royaume une certaine classe une certaine classe cheat mode => sorcier.
Citation :
Publié par Sleepy
Sinon j'hésite à me réabonner juste pour dix jours et vivre en direct la fermeture des serveurs, oui j'aime me faire du mal !
Merdum cacatum Je suis comme toi là
Citation :
Publié par Sleepy
Je suis blasé parce que tous les screenshots que j'ai pris lors de la dernière soirée hier avant de dire au revoir à la guilde, l'alliance et tous les joueurs sont perdu car j'appuyais sur imprime écran alors que j'ai oublié sur DAoC c'est le seul jeu ou il faut appuyer sur la touche "-" pour prendre des screenshots.
C'est ce que je pensais aussi au début, mais heureusement, je me suis rappelé que sur Daoc, tu avais un message t'indiquant que la capture d'écran a bien été prise, et après hop hop !!

Desolé pour toi
Citation :
Publié par sleepy
je suis blasé parce que tous les screenshots que j'ai pris lors de la dernière soirée hier avant de dire au revoir à la guilde, l'alliance et tous les joueurs sont perdu car j'appuyais sur imprime écran alors que j'ai oublié sur daoc c'est le seul jeu ou il faut appuyer sur la touche "-" pour prendre des screenshots.
pwnd
Juste énorme, j'avais oublié la dimension du PvP qui est vraiment génial et surtout les classes ennemis différentes de celles de son roayume qui est pour moi un énorme plus par rapport à ce qu'il se fait actuellement !

Salut Aion ! Je vais sur USA.
Citation :
Publié par [Kay]hinAe
Juste énorme, j'avais oublié la dimension du PvP qui est vraiment génial et surtout les classes ennemis différentes de celles de son roayume qui est pour moi un énorme plus par rapport à ce qu'il se fait actuellement !

Salut Aion ! Je vais sur USA.
Tu dis ca, mais ca ne m'étonnerais pas que pas mal de joueurs désertent leurs mmo pour revenir jouer sur Daoc US après cette semaine gratuite, enfin, c'est tout ce que je souhaite pour la communauté daocienne.
c'est reparti le 29 pour une autre semaine gratuite vous croyez? comme je sais que certains ont eu cette semaine, je me demandais si c'était toujours d'actualité vu que c'est repoussé au 17 février le transfert goa => mythic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés