Fin de la semaine gratuite : vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Fin d'activité définitive pour daoc EU le 31, temps mort jusqu'au 17fevrier avant reprise d'activité par mythic.
La gazette est quand même assez clair, je veux bien une source, parce que là ...
Ce fut bien sympa cette petite semaine et pouvoir se balader de nouveau un peu partout dans mes vertes collines d'Hibernia. Pour le RvR, j'ai pas essayé, parce que vu le matos que j'avais... le même depuis 4 ans. Weak !

Bon, vais surveiller ce que donnera la reprise des serveurs GOA par Mythic, parce que bon, ça pourrait être intéressant, pour quelques temps.

En attendant, je remets mon finelame dans les limbes de l'Oubli...

http://img62.imageshack.us/img62/4578/01sortieoubli.jpg
J'ai moi aussi eu un pincement au coeur quand j'ai reçus le mail de fermeture des serveurs GOA. Tellement de souvenirs que j'ai pris deux soirée la semaine derniere pour refouler une derniere fois les terres de daoc, en esperant re croiser des anciens, ce fut le cas, mais j'aurais penser en voir bien plus. Les souvenirs restent intacts quoi qu'il en soit, c'est l'essentiel.
Bcps de souvenir, pre et post toa. Mes premiers pas sur MID bro en trio avec 2 amis a la release. Puis mes/nos meilleurs moments, sur Ys hib a l'arrivé de SI en rejoignant Les Loups d'Argent puis qq temps plus tard, chez Horizon. La sortie de ToA, malgres bcps de critique, a ete pour moi pleine de souvenirs. En rejoignant Phoenix Souls, les premieres ML du serveur avec Equi, les pl anim+pod en FM, les groups opti guilde et Mouton Noir de nuit avec leurs lots de rk by night. Les ml's a de centaine de joueurs chaque soir, les artés, etc.
Le PVP old emain du vendredis et samedis de 18h a midi. Arrive NF, et mes reels debuts en fixe, avec Nadorhuan (slt les mecs !), en alliance avec Emeraude, une periode riche en team alors qu'agramon n'existe pas encore et les combats organisés ne sont pas encore legion (souvent en fin de soirée sur msn).
Des souvenirs indelebiles de roam ds les frontieres en groupe a se prendre des buss sur la gueule et en finir vainqueur soutenu inextremiss par des groupes amis.
J'ai tjrs plus ou moins regretté les fight agra, meme si j'en garde qq super souvenirs, j'ai tjrs preferé les combat sur les frontieres.
J'ai pleins de souvenir pvp en tete, mais particulierement un roxxatif ou a 5 Gosu (kikoo combal ) on a fait en milieu d'apres midi, un samedis, pres de 100krp (avant le up des rp's ) sur un buss alb qu'on a rip a plusieurs reprises a beno et les environs sans release une seule fois. Une impression de roxxance comme jms. Les albs present ce jour là, doivent tous s'en rappeler meme 5 ans apres .
Les groupes Patchenga, Zam, Aekiss, Fraxx, Loe, Eltha, Elen, Chrys, Combi, Boink Boink, Outcast Ethernalys, Fumble, PS, tout ca, avant la clust, c'etait un plaisir de jeu sans egale de ffa sur les frontieres et fight orga sur Agra.
J'oublierais pas, ce fut d'excellents souvenirs Merci Mythic, GOA et la communautée pour ce jeu et les moments passés dessus, c'etait une tres bonne experience.

/em aurait presque la larme a l'oeuil
__________________
DAoC
Belli, Lilaz, Zalil, Enzz, Zakx, JoeBar - [STOP - 2006]
Boink Boink.

WAR
SF - Athel Loren
J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir certains anciens, même si beaucoup manquaient à l'appel, j'aurais aimé revoir une dernière fois quelques compagnons de la guilde Alliance, Qiramond, Fram, Neo (olol UMP), Maitr, Thogan, Fide, Saigon (le roux irl ), Cheal, Oldywar, Gauthier, Badie mais aussi quelques vieux compagnons avec qui j'ai pris plaisir à duo avec ma moniale, Kilban, Sastres, Mylisia ... damned le pincement que sa fait et Puis Lulu (Lutece ) je ne vais pas cité tout le monde (Sanglante ...)

J'étais très content de revoir Shaso, un éclaireur et compagnon de guilde lorsque j'étais encore chez les Dragons du Cormyr, et Hocqincourt, mercenaire avec qui j'ai up niveau 50 à avalon.

Et puis Fee, que certains connaissent sous un autre pseudo ici, que je ne reverrais pas avant un long moment puisqu'il a débuter un voyage autour du monde irl hier

J'ai deconnecté mes persos albionnais à la table ronde, fais quelques screen que j'essairais de superposé pour n'en obtenir qu'un seul avec tous mes persos ^^ (Armaal jneed tes services ^^ )

Je me dis qu'on se reverra sur US donc au final ca va
__________________
Ys
Behemota GM <Alliance> moniale 11L0
Furilwen <Alliance> éclaireur 11L2 Aventurier Solitaire
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Au revoir DAoC.

Se fut un réel plaisir de pouvoir rejouer avec mon petit War et ma PA 50 ^^ , même si je dois dire que j'ai grandement perdu la main. Ca faisait si longtemps.

C'est ainsi que s'achève une belle expérience sur un jeu qui était vraiment chouette mais qui a fait son temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés