|
bah ils pourraient ouvrir jusqu'au 31 au moins
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fin de la semaine gratuite : vos impressions ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai même pas eu l'occasion de remettre les pieds aux abysses une dernière fois
![]() |
![]() |
|
|
Si vous etes tant nostalgique, sachez que y'a 14 jours gratuit sur DAOC US.
![]() En 20h de play lvl 40 2L3 ;-) |
![]() |
|
|
J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir certains anciens, même si beaucoup manquaient à l'appel, j'aurais aimé revoir une dernière fois quelques compagnons de la guilde Alliance, Qiramond, Fram, Neo (olol UMP), Maitr, Thogan, Fide, Saigon (le roux irl
![]() ![]() ![]() ![]() J'étais très content de revoir Shaso, un éclaireur et compagnon de guilde lorsque j'étais encore chez les Dragons du Cormyr, et Hocqincourt, mercenaire avec qui j'ai up niveau 50 à avalon. Et puis Fee, que certains connaissent sous un autre pseudo ici, que je ne reverrais pas avant un long moment puisqu'il a débuter un voyage autour du monde irl hier ![]() J'ai deconnecté mes persos albionnais à la table ronde, fais quelques screen que j'essairais de superposé pour n'en obtenir qu'un seul avec tous mes persos ^^ (Armaal jneed tes services ^^ ) Je me dis qu'on se reverra sur US donc au final ca va ![]()
Ys Behemota GM <Alliance> moniale 11L0 Furilwen <Alliance> éclaireur 11L2 Aventurier Solitaire Zobzi <Alliance> sorcière 9L8 Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx Brocéliande Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8 Levian <Allliance> Druide 5Lx
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|