Street Fighter IV - Topic général.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
Clavicembalisticum :

t'a aussi le fait que quand tu executes un coup special avec le stick, le fait de relacher le bouton fait aussi partir le coup special, et c'est a travailler un poil car pour faire un combo simple genre lp + hado, bah tu appuie sur le bouton quand tu commences a faire le quart avant, et tu relaches le bouton quand tu a fini ton quart avant.

t'appuie une fois y'a 2 coups qui sortent, apres jsais pas si c'est plus pratique que d'appuyer 2 fois.


kuro <3

merci .
ca s'appelle le negative edge et c'est ce que tom lui disais en fait
Après c'est une question de confort, chaque personne a l'air de préféré une ou l'autre. Perso je prefere les doubles touches.
Je fais du negative edge que pour cancel mes charges de quesadilla bombes ca reste très spécifique et parce que j'ai pas le choix ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
Euh... le shoryu de Ryu fait pas double touche aussi ?
Si, c'est autant abusé d'ailleurs, mais on va dire que ça fait quand même beaucoup moins mal.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
ce soir je joue sur pc pour tout ceux là qui veulent mes jeune nègres
gt: HokutoNoCat
edit: hmmm je me fais trop plaisir en G3 la c'est bon de se sentir puissen !
Je t'ai ajouter en Ami !
Salut!

Je cherche des gens comme moi pour jouer, c'est à dire pas très doué mais qui ont envie de progresser. je joue surtout Abel et un tout petit peu sakura.

Je suis dispo ce soir sur PC: Pasdidees
bon je sais que tout le monde s'en fout mais je me suis enfin decidé a commander un TE plutot que de modder mon SE moisi

c'est pas le meme prix mais bon vu les com' entre les deux, on va dire que j'aurais plus de raison de me faire defoncer l'arriere train now

je passe la vitesse superieur, attentions a vos fesses ... ou pas
les ultra sur fond blanc de ryu et guy sont bien stylées!
j'aime bien celle d'abel et celle de blanka lol, une sorte de pikachu
adon on dirait un vrai sadique avec les bruits qu'il fait dans sa 2eme ultra
et l'ultra de juri a l'air un peu cheatée
Citation :
Publié par v-ryu
new ultra en jap:

http://www.youtube.com/watch?v=i4MtTMnxB2Y

edit:
bon ok, et info du jour qui traine depuis 2semaines dans mon historique Msn:
anim de presentation: cet homme debarque avec un baril d'alcool, le boit en entier, le balance, et s'enduit d'huile
(jvais pas parler de ces coup, pas le droit )
La mode est clairement a la toupie :P Sinon le coup de l'ivrogne ca me fait penser a Jackie Chan dans Drunken Master ^^

Sinon Arkanne add moi : Baron Nerv, tu pourras train des combo je me fait dosé par tout le monde moi ^^

Moymoy y a aussi une part importante du training qui consiste a bosser ses combo en salle du temps.
Merci Tom pour la session hier soir

J'ai vraiment l'impression de progresser quand je joue contre quelqu'un de plus fort que moi vs quand je joue en G2 avec le lag ...

Je pense que la session m'a été bénéfique, j'espère que tu t'es amusé aussi

Je fais vraiment le sac parfois et je m'en prend plein la gueule alors que y'a pas de raison ... en général je bloque le premier coup et ensuite je me prend le reste paske g une hantise du tick throw alors je parfois je spam réflexe la déchoppe

Faut que j'essaie d'intégrer la technique du 1lp+lk mais comme je joue à la manette 360 je sais pas si c'est faisable, quelqu'un a deja essayé ?

En tout cas ta Viper du cross up est ingérable
J'ai vraiment eu du mal contre elle et contre fei long pour trouver des ouvertures dans les enchainements que tu me balancais dans le coin qui me paraissaient ultra safes :/

Enfin bref, faudrait que je trouve de quoi me filmer histoire que vous puissiez me donner des conseils
sauf que la, c'est pas vraiment jacky-chan like.
c'est plutot bourrin qui, si il te choppe au corps a corps, t'es mal en point^^

la 1e ultra de juri est pas si cheatée que ca (pour l'instant). On voit bien qu'elle est obligé de claquer de la barre de super pour cancel les coups speciaux.
Seuls les coup normaux sont enchainable.
a voir a terme.
Tien j'ai une question a propos d'un combo de Ken (si eMRaistlin voit mon post ^^).
Le combo c.lk ** lp > c.mk >> Hadoken HP FADC c.hp >> Tatsumaki Senpu Kick HK.

J'arrive vraiment pas a le placer n'importe où, j'y arrive que dans le coin et encore, normal ou je suis pas assez doué ?
Citation :
Publié par Daeneroc
Merci Tom pour la session hier soir
GG
Oui tu étais meilleur sur la fin, tu t'étais habitué à certaines phases
Puis tu as tué mon Gouki du pauvre

Sinon tu fais des beaux combos par moment malgrès qques soucis d'execution, ce qu'il te manque c'est plus du versus, plus de phase de pressing et d'experience générale. Faut juste jouer quoi ^^

Et Abel n'est pas facile, essaye de prendre un perso pour reroll pour tester un peu peut-être

Puis Viper tu as vu, c'est juste un character super aggro, en défense elle a rien si t'arrives à lui mettre la pression comme tu le faisais qques fois c'est très difficile pour moi de m'en sortir sans reversal valable ni aucun move défensif
Citation :
Publié par Mezzou
Tien j'ai une question a propos d'un combo de Ken (si eMRaistlin voit mon post ^^).
Le combo c.lk ** lp > c.mk >> Hadoken HP FADC c.hp >> Tatsumaki Senpu Kick HK.

J'arrive vraiment pas a le placer n'importe où, j'y arrive que dans le coin et encore, normal ou je suis pas assez doué ?
le spirte de ken est pourri sur ton 2HP. Il touche pas loin.
je te conseille de garder tes EX pour autre chose, au lieu de faire un cancel comme ceci avec ken
Citation :
Publié par v-ryu
le spirte de ken est pourri sur ton 2HP.
C'est quoi le spirte?
Il y a des combos a cancel avec ken que tu conseils?
J'suis degue j'avais commencé a apprendre celui là
Celui là, il marche surtout dans le coin (et il a l'avantage de relever l'adversaire)

Mais c'est clair que je pense que Ken a plus d'interêt à conserver ses Ex pour faire mal avec son Shoryuken et toucher de très loin avec un Tatsu Ex qui va super vite, plutôt que de faire des FADC pas forcément interessants.

A la limite, le j.mk > c.mk > Hado si tu sais pas si l'adversaire touche, avec FADC c.mk > Tatsu HK si tu vois que l'adversaire se prends le 3hit et qu'il est debout.

Mais bon...

Citation :
Seuls les coup normaux sont enchainable.
a voir a terme.
C'est ce qui a été annoncé : l'Ultra 1 n'est pas vraiment un Genei Jin (qui donne surtout des ombres, plutot que de permettre le cancel), mais ca donne la propriété cancel a tous ses normaux.

J'ai pas la video au boulot, mais y'a ça qui traine sur le net :

http://www.youtube.com/watch?v=LDATO7ZV9ik

Need la voir, mais j'ai cru comprendre que bon... c'etait tendu.

De toute façon, entre son overhead et son launcher (elle a un coup à la Rufus, qui envoi en l'air, pour enchainer des spéciaux après) qui prennent tous les deux la propriété Cancel, on se prépare une Ultra pas piquée des hannetons...


Edit = MaJ du wiki sur la priorté des coup :

KKK+HP de Gen = Stance change, donc j'avais bien raison
Testé aussi avec Guief, du coup, et lui, par contre, a un lariat moins prioritaire (623 PPP donne Lariat, mais 360PPP donne 360)
Citation :
Publié par Moymoy
Je t'add
Citation :
Publié par Nerv
Sinon Arkanne add moi : Baron Nerv, tu pourras train des combo je me fait dosé par tout le monde moi ^^
Ca roule les gars!

Je pars en week end ce soir, du coup on se foutra sur la gueule dimanche ou la semaine prochaine ^^
GG à Kuro pour la (longue) session d'hier soir.
C'est bien, tu progresses, mais t'as encore pas mal de chemin à faire....

Nan j'déconne je me suis fait violer.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés