Mise à jour du 22/01/2010 : vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
La suppression de forums !

C'est déconcertant d'avoir un jol qui ne fait plus 10k pixel de haut. Mais ça peut être sympa. Et aller directement au dernier nouveau message, ça, ça tue.
Ha c'est pour ca que j'etais pas loggé quand j'ai ouvert jol...
Apparemment tu t'es fait plaisir sur le drag & drop de YUI c'est pas mal du tout.

Citation :
Publié par malau
Et aller directement au dernier nouveau message, ça, ça tue.
gros +1
faut vachement configurer la partie '' vie privée''si on veux avoir des trucs qui apparaissent dans son profil pour le random peon jolien inscrit de base quand même...


( on voit plus les tofs de profil o/)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'aime assez, un seul truc qui me chagrine c'est qu'il n'y ai plus de colone pour l'auteur du sujet, mais que l'auteur soit a coté du fil, c'est assez pertubant en fait.
Je suis d'accord, on zappe un peu ce critère qui n'est plus mis en valeur.

Par contre le drag n drop et l'allègement de la page d'accueil des forums c'est SUPER !

Un truc que j'aurais bien vu aussi dans cette mise à jour, c'est une adaptation aux netbooks, avec par exemple un système de remontée en haut de page qui soit persistant même quand on scroll (toujours dispo à droite ou à gauche).

Je ne sais pas aussi si c'est une impression, mais je crois qu'on a gagné en hauteur de lecture (j'ai l'impression d'avoir plus rapidement accès aux premières lignes), et ça sur un 10", c'est très agréable.

Pour les catégories j'ai pas encore bien saisi comment ça marche par contre.
Woa les profils ! Les mecs, checkez mon profil quoi ! On peut faire des albums photo ! Et ajouter des amis, et se lâcher des coms !
Dis donc le profil a pas mal changé ! Mais j'avoue que je n'aime pas trop c'est beaucoup trop axé sur les posts du profil et pas ses infos, on est obligé de cliquer pour voir les choses habituelles :[
Il y a aussi des bugs pour l'affichage de l'IP sur sa page perso :
Citation :
L'adresse IP est : 0.0.0.0.
Le FAI est : mNmnFGVyM6f3.
L'autre bug que j'ai trouvé c'est quand je veux regarder le modo aide sur mon profile je tombe sur ça :

Citation :
Vous n'êtes pas identifié
Edit: Ok il faut se délog & supprimer ses vieux cookies
Citation :
Publié par Maluka


( on voit plus les tofs de profil o/)
C'est désactivé par défaut maintenant non? J'ai déjà modifié perso, mais je crois que par défaut la tof de ton profil est désactivée.

Citation :
Publié par Fugo
Hein ? Rien vu là, c'est quoi ?
Le nombre de notifications est écrit a coté de l'enveloppe, quand c'est bien géré c'est utile.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'aime assez, un seul truc qui me chagrine c'est qu'il n'y ai plus de colone pour l'auteur du sujet, mais que l'auteur soit a coté du fil, c'est assez pertubant en fait.
Rho Merci !
ça fait 10min que je me rendais compte qu'un truc avait changé dans la présentation des threads sans trouver quoi ! :x


Sinon, j'aime bien, la possibilité de réduire les forums sur la page d'accueil rox bien, même si le tableau de bord garde tout de même son utilité pour son coté pratique.



> BlackAngel Mhia : bonne question. A priori, les anciens "amis" qu'on avait avant son devenu des "contacts" maintenant. Je suppose que à terme c'est pour faire un tri entre ami "proche" et ami "connaissance"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BlackAngel Mhia
Coucou

Dans Vie privée ,quel est la différence entre vos contacts et vos ami? pourquoi ne pas mettre personne? =D.
Contact : unilatéral. Tu peux ajouter un contact sans que la personne concernée n'ait besoin de valider. Ami : bilatéral. Il faut la validation de la personne concernée.
Citation :
Publié par gravensky
C'est désactivé par défaut maintenant non? J'ai déjà modifié perso, mais je crois que par défaut la tof de ton profil est désactivée.



Le nombre de notifications est écrit a coté de l'enveloppe, quand c'est bien géré c'est utile.
Oué vu.

En tout cas niveau vitesse de chargement, c'est pas mal oui

(Eno, j'ai post la même question sur le fil privé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés